Appel à Neininger !!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Appel à Neininger !!!!

Message  Le Rat le Dim 2 Fév - 19:36

L'avantage de la Fiat Multipla ? Son esthé.... pardon, son large capot !

Put*** faut vraiment que tu sois un bon type pour que j'arrive à être ami avec qqun qui supporte le LHC et conduit une Fiat Multipla, le véhicule le plus moche que l'être humain (mais est-ce vraiment lui ?) ait jamais créé !
Le Rat

Revenir en haut Aller en bas

Message  TORO le Lun 3 Fév - 16:15

Le Rat a écrit:L'avantage de la Fiat Multipla ? Son esthé.... pardon, son large capot !

Put*** faut vraiment que tu sois un bon type pour que j'arrive à être ami avec qqun qui supporte le LHC et conduit une Fiat Multipla, le véhicule le plus moche que l'être humain (mais est-ce vraiment lui ?) ait jamais créé !

Peut-être moche une multipla,mais pratique au possible........contrairement aux multi-rats......... Twisted Evil 
TORO

Message  Le Rat le Lun 3 Fév - 16:19

C'est vrai que tu avais démontré une certaine créativité dans l'art de l'esthétique moche en "améliorant" encore ton véhicule, grâce aux innombrables autocollants LHC  affraid 

A propos, ton C3 en a déjà  Shocked 
Le Rat

Message  TORO le Lun 3 Fév - 16:25

Le Rat a écrit:C'est vrai que tu avais démontré une certaine créativité dans l'art de l'esthétique moche en "améliorant" encore ton véhicule, grâce aux innombrables autocollants LHC  affraid 

Oui mais des petits......
TORO

Message  El Kicker le Lun 3 Fév - 16:28

TORO a écrit:
Le Rat a écrit:C'est vrai que tu avais démontré une certaine créativité dans l'art de l'esthétique moche en "améliorant" encore ton véhicule, grâce aux innombrables autocollants LHC  affraid 

C'est déjà trop  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz 
El Kicker

Message  TORO le Lun 3 Fév - 16:30

El Kicker a écrit:
TORO a écrit:

C'est déjà trop  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz 

Ouais,un peu comme moi montant un dimanche soir chez vous pour voir Thurgau....
TORO

Message  El Kicker le Lun 3 Fév - 16:33

Au moins tu as vu des buts, chose qui n'arrive pas si souvent à Malley n'est-ce pas?  Laughing
El Kicker

Message  Le Rat le Lun 3 Fév - 16:36

TORO a écrit:Oui mais des petits......

La taille serait-elle en rapport avec ta honte grandissante, maintenant que tu fréquente un vraie patinoire populaire ?

Ou comment enlaidir quelque-chose de moche à la base, y'a pas c'est une performance...
Le Rat

Message  TORO le Mar 4 Fév - 15:39

El Kicker a écrit:Au moins tu as vu des buts, chose qui n'arrive pas si souvent à Malley n'est-ce pas?  Laughing

Si au moins on pouvait voir du hockey avec les buts par chez vous... lol! 

Et tu sais,être 8ème ( pour le moment je précise ) avec le peu de buts que nous marquons,ben tu vois quoi. On ne peut pas vraiment trop se plaindre.
TORO

Message  El Kicker le Mar 4 Fév - 15:42

Ne te réjouis pas trop vite Toro, qqch me dit que la 9ème place vous tend les bras  cheers 
El Kicker

Message  TORO le Mar 4 Fév - 15:43

Le Rat a écrit:
TORO a écrit:Oui mais des petits......

La taille serait-elle en rapport avec ta honte grandissante, maintenant que tu fréquente un vraie patinoire populaire ?

Ou comment enlaidir quelque-chose de moche à la base, y'a pas c'est une performance...

D'abord un je ne fréquente pas votre pato,je m'y perds occasionnellement dans votre frigo. Et en ce qui concerne le fait d'enlaidir quelque chose de déjà moche,ben tu prends un r.. ,non rien.................... FOX,au secours.......... Razz 
TORO

Message  TORO le Mar 4 Fév - 15:45

El Kicker a écrit:Ne te réjouis pas trop vite Toro, qqch me dit que la 9ème place vous tend les bras  cheers 

Et quand bien même,je crois que beaucoup de monde a tendance à oublier le but premier de cette saison pour nous : le maintien. Et de ce côté là,je crois sans trop m'avancer que c'est une saison réussie.
TORO

Message  El Kicker le Mar 4 Fév - 16:04

TORO a écrit:
El Kicker a écrit:Ne te réjouis pas trop vite Toro, qqch me dit que la 9ème place vous tend les bras  cheers 

Et quand bien même,je crois que beaucoup de monde a tendance à oublier le but premier de cette saison pour nous : le maintien. Et de ce côté là,je crois sans trop m'avancer que c'est une saison réussie.

C'est vrai et je suis le premier à reconnaître que vous faites une bonne première saison et que le maintien est assuré cette saison, par contre la saison prochaine tu vois quoi  Arrow 
El Kicker

Message  TORO le Mar 4 Fév - 16:12

El Kicker a écrit:
TORO a écrit:

C'est vrai et je suis le premier à reconnaître que vous faites une bonne première saison et que le maintien est assuré cette saison, par contre la saison prochaine tu vois quoi  Arrow 

Ben non justement,je ne vois rien,je ne peux juger sur rien tant que l'on ne saura pas si des renforts arrivent ou pas. Maitenant le bon point pour nous est le fait d'être quasi sauvé. ça va nous permettre de commencer des transactions en sachant que l'on va rester en LNA et que peut-être du monde pourrait-être intéressé à venir par chez nous. Alors comme dirait l'autre,vet and scie...
TORO

Message  Assurancetourix le Mar 4 Fév - 16:27

Au fait, si j'ai bien compris, toro, tu étais aux Mélèzes dimanche pour voir le match et tu dis que tu ne peux pas venir vois le match samedi soir à Lausanne?????? cyclops affraid 
Tu sais que t'es entrain de virer de bord!!! Et j'ai même peur que le ciel ne nous tombe sur la tête!!! Suspect 

Bon moi par contre je risque d'être accueilli avec du goudron et des plumes avec le nombres de matchs du lhc que je suis allé voir... Embarassed Crying or Very sad Pour ma défense, il y a quand même Déruns et Neuenschwander qui brillent quand je vais les voir!!  sunny 
Assurancetourix

Message  TORO le Mar 4 Fév - 16:35

Assurancetourix a écrit:Au fait, si j'ai bien compris, toro, tu étais aux Mélèzes dimanche pour voir le match et tu dis que tu ne peux pas venir vois le match samedi soir à Lausanne?????? cyclops affraid 
Tu sais que t'es entrain de virer de bord!!! Et j'ai même peur que le ciel ne nous tombe sur la tête!!! Suspect 

Bon moi par contre je risque d'être accueilli avec du goudron et des plumes avec le nombres de matchs du lhc que je suis allé voir... Embarassed Crying or Very sad Pour ma défense, il y a quand même Déruns et Neuenschwander qui brillent quand je vais les voir!!  sunny 

Ce que j'ai à faire un samedi n'est pas la même chose qu'un dimanche. Samedi j'étais vraiment très occupé. Quand à Déruns et Neuenchwander,ben oui ils brillent,ils jouent au LHC et en LNA. Comme quoi tu vois,même toi tu vas finir par devenir brillant en tant que supporter..... ( et peut-être même prendre l'abo par chez nous...)  lol! 
TORO

Message  Le Rat le Mar 4 Fév - 16:58

Ce sujet est en train de m'écoeurer grave, tout cet étalage de renégats chaux-de-fonniers lozanisés, beuêrk  No 
Le Rat

Message  Assurancetourix le Mar 4 Fév - 22:47

Moi je vois plutôt le Toro en tant que lausannois chaux-de-fondnisé, mélènisé ou gaucherisé!!!! drunken cheers king 
Assurancetourix

Message  Le Rat le Mar 4 Fév - 23:09

Forcément... tu dévies l'attention sur lui pour qu'on ne s'occupe pas de ton cas, renégat !!!
Le Rat

Message  calo le Mer 5 Fév - 8:57

Assurancetourix a écrit:Moi je vois plutôt le Toro en tant que lausannois chaux-de-fondnisé, mélènisé ou gaucherisé!!!! drunken cheers king 

Impossible car la greffe du cerveau ne se pratique pas au 21ième siécle par contre si tu lobotomises un Chaux-de-Fonnier, tu deviens Lausannois et cela existe à notre époque. De plus, on en a des preuves vivantes  affraid 
calo

Message  Le Rat le Mer 5 Fév - 11:24

Laughing Laughing Laughing Laughing 
Le Rat

Message  TORO le Mer 5 Fév - 15:54

calo a écrit:
Assurancetourix a écrit:Moi je vois plutôt le Toro en tant que lausannois chaux-de-fondnisé, mélènisé ou gaucherisé!!!! drunken cheers king 

Impossible car la greffe du cerveau ne se pratique pas au 21ième siécle par contre si tu lobotomises un Chaux-de-Fonnier, tu deviens Lausannois et cela existe à notre époque. De plus, on en a des preuves vivantes  affraid 

Moi je dirais que si tu lobotomises un Tchauxois,ben par le trou ça fera chambre d'écho......si si,crois moi sur parole. Essaye pour preuve de juste ouvrir la bouche et tu verras,le résultat est le même...
TORO

Message  TORO le Mer 5 Fév - 15:56

Et quand je penses que j'ai vu plus de matchs que toi de La Tchaux...........putain,va vraiment penser que j'aille me faire soigner.. Suspect 
TORO

Message  le primate le Mer 5 Fév - 20:21

[quote="TORO"][quote="Assurancetourix"]Moi je vois plutôt le Toro en tant que lausannois chaux-de-fondnisé, mélènisé ou gaucherisé!!!! drunken cheers king [/quote]

Et quand je penses que j'ai vu plus de matchs que toi de La Tchaux...........putain,va vraiment penser que j'aille me faire soigner.. Suspect [/quote]

Ta pas à te soigner c'est la voie de la raison albino albino albino 
le primate

Message  TORO le Jeu 6 Fév - 14:58

le primate a écrit:
TORO a écrit:

Et quand je penses que j'ai vu plus de matchs que toi de La Tchaux...........putain,va vraiment penser que j'aille me faire soigner.. Suspect 

Ta pas à te soigner c'est la voie de la raison albino albino albino 

Voix mon ami primate,voiX......parce que si on commence à parler de voiE,ben je pense que l'on va finir sur (dans) un terrain glissant voir franchement emmerdant... Rolling Eyes 
TORO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut