8 absents minimum pour un match capital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

8 absents minimum pour un match capital

Message  Invité le Jeu 30 Jan - 11:25

En effet, 8 absents certains plus 4 incertains pour un match capital ce soir, ca sent mauvais cette histoire. En plus Super DG Fuchs n'est toujours pas fixé sur les licences B alors que le délai expire demain. Il me décoit de plus en plus en DG Mr Fuchs. Cela manque de caractère je trouve.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 8 absents minimum pour un match capital

Message  1919 le Jeu 30 Jan - 11:58

Il faut arrêter avec Fuchs...

Déjà il est arrivé alors que le recrutement était presque fini.
Deuxièmement, je pense pas que l'ancien, Bozzo aurait eu de si bons joueurs en licence b.
Après vous me faites rire qu'il engage que ces amis, etc...
Si Loïc s'engage avec un autre club de lnb, vous serez les premiers à râler.  Evil or Very Mad 
1919

Message  Invité le Jeu 30 Jan - 12:06

Mais il a fait quoi Fuchs ? Engager Primeau comme 1er choix, les licences B, Fribourg a proposé Merola, le LHC a proposé Eingermann, et c'est Bonnet qui s'est proposé à son frère pour info, ce n'est pas Fuchs qui est aller les chercher. Seul eventuellement Borlat est le fruit de son travail. Quand au fait qu'il n'embauche que ces amis, ce n'est pas totalement fort. Remplacer un jeune talentueux par un ancien en fin de carrière, pas sur que cela soit une bonne idée. Si Burkalther n'etait pas destiné à remplacer Kast, je ne dis pas, mais Kast contre Burkalther, perso, je le sens mal. Pour le moment, on entend parler de Schmutz, de Poudrier, de Burkalther, mais pas de defenseurs, la ou pourtant le club est mauvais depuis des années. Et concernant les licences B, désolé mais attendre des reponses c'est bien, mais à un jour du terme des transactions, ne pas savoir ou l'on va, c'est grave.

Invité
Invité

Message  Forza HCC le Jeu 30 Jan - 12:44

Il y a un truc qui me dérange... On a un wagon de blessés un seul étranger, un besoin capital de points...
On arriverait pas à ce faire prêter un ou deux joueurs de LNA (surnuméraire) surtout qu'il y a que un match au programme ce soir ?!?!
Ça serait pas du luxe, non ?
Forza HCC

Message  El Kicker le Jeu 30 Jan - 13:21

Forza HCC a écrit:Il y a un truc qui me dérange... On a un wagon de blessés un seul étranger, un besoin capital de points...
On arriverait pas à ce faire prêter un ou deux joueurs de LNA (surnuméraire) surtout qu'il y a que un match au programme ce soir ?!?!
Ça serait pas du luxe, non ?

Très juste mais bon on est pas sous la barre il n'y a donc aucune urgence  clown 
El Kicker

Message  le primate le Jeu 30 Jan - 17:21

Ouai sa fait chier en plus que forget se soir ne peu pas jouer a cause de cette clause à la noix. Là sa devient critique
le primate

Message  mondoudou le Jeu 30 Jan - 18:11

En même temps, arriver à prendre un étranger qu'un concurrent direct ne veut plus et se faire encore refourguer cette clause qu'il ne peut pas jouer contre eux...  cyclops 

Ca donne quand même un poil l'impression que Fuchs n'a pas passé des nuits blanches à éplucher des dossiers pour notre 3e étranger.

Et je parlerai pas du niveau de Forget ces dernières années qui est assez conforme à ce qu'il nous montre sous notre chandail depuis son retour.

Bref.

mondoudou

Message  Le Rat le Jeu 30 Jan - 22:47

Et si on reparlait de la préparation physique ?
Le Rat

Message  mondoudou le Jeu 30 Jan - 23:00

Bof, le cadet des soucis.

L'an passé, on s'était écroulé en décembre, ca avait un sens. Cette saison on a été plutôt très régulier (malheureusement).

Mais où tu as raison c'est que TOUT est à revoir au HCC... Malheureusement, on continue à foutre l'argent par les fenêtres, sans ligne directrice, en filant des contrats par-ci par-là aux copains.

Je le dis franchement, à l'heure actuelle le bilan de Fuchs est catastrophique. Si on peut pardonner en partie le contingent qu'il n'a pas complètement choisi, que dire de son manque de réactivité et de la fameuse période de novembre/décembre qu'il semble avoir oubliée (il était d'ailleurs au Canada à cette époque).

Ajoutant la prolongation de Mondou pour 3 ans, et la venue de Forget: est-ce vraiment des choix réfléchis, ou simplement des solutions de facilité??

mondoudou

Message  Forza HCC le Jeu 30 Jan - 23:04

Pour moi c'est la fin d'un cycle... Faire le ménage et repartir sur d'autres bases l'année prochaine...
Forza HCC

Message  Invité le Jeu 30 Jan - 23:05

Et dans le ménage, exit les Fuchs et les têtes dirigeantes, il faut du neuf !

Invité
Invité

Message  Le Rat le Jeu 30 Jan - 23:07

Je me réjouis de voir ce fameux choc psychologique, pour l'instant c'est pas le cas mais on ne peut pas dire que Reinhard a eu du temps pour changer qqch.

Je me fais du soucis surtout parce que cette équipe semble manquer de caractère et de fierté.
Le Rat

Message  mondoudou le Jeu 30 Jan - 23:08

Stuartlittle a écrit:Et dans le ménage, exit les Fuchs et les têtes dirigeantes, il faut du neuf !

Le problème c'est que la grande majorité (Fuchs comme entraîneurs comme joueurs) sont encore sous contrat...

affraid pale 

mondoudou

Message  Invité le Jeu 30 Jan - 23:09

mondoudou a écrit:
Stuartlittle a écrit:Et dans le ménage, exit les Fuchs et les têtes dirigeantes, il faut du neuf !

Le problème c'est que la grande majorité (Fuchs comme entraîneurs comme joueurs) sont encore sous contrat...

affraid pale 

Eh oui superbe boulot des dirigeants, de toute facon, tous les joueurs importants sont signés à cette epoque, quand on voit un Triulzi qui part à Langenthal, on se demande si le HCC y avait pensé par exemple.

Invité
Invité

Message  Forza HCC le Jeu 30 Jan - 23:15

Honnêtement quel joueur viendrai plutôt au HCC qu'a Olten ou Langenthal ?! On est plus une place de choix et si de surcroit l'enveloppe salariale est maigre... Faut pas s'attendre a des miracles !!!
Forza HCC

Message  Invité le Jeu 30 Jan - 23:17

Forza HCC a écrit:Honnêtement quel joueur viendrai plutôt au HCC qu'a Olten ou Langenthal ?! On est plus une place de choix et si de surcroit l'enveloppe salariale est maigre... Faut pas s'attendre a des miracles !!!

Le probleme c'est qu'à un moment, il faut un ou deux joueurs qui sortent du lot, au HCC, on a une réputation de pingres apparement. 2eme budget de la ligue et une equipe avec une défense de 1ere ligue.

Invité
Invité

Message  El Kicker le Ven 31 Jan - 13:02

J'ai déjà vu des défenses de première ligue meilleures que celle du HCC alors première ligue tu restes encore gentil.
El Kicker

Message  Fab9 le Sam 1 Fév - 10:06

Donc si j'ai bien compris, vous auriez préféré voir débarquer un Triulzi qui vaut 0.5pts par match en LNB, et dont les chances qu'il se sente concerné par notre région sont équivalentes à celles de voir Franck -"j'espère que la routourne va vite tourner"- Ribéry remporter le prochain Nobel de littérature, plutôt qu'un gars du coin comme Burkhalter qui malgré ses 3 ans de plus vaut toujours 0.4pts/match en LNA, et aurait certainement à coeur de finir sa carrière sur une note positive dans son club formateur ?! Ben moi pas.

Par contre pour le reste je ne peux malheureusement que rejoindre ce qui a déjà été dit.
Fab9

Message  Invité le Sam 1 Fév - 10:37

Pour ma part largement oui, Triulzi est plus jeune, valeur sure de la ligue B, Burkalther que l'on veuille ou non est en fin de carrière, jouant dans la 3 ou 4 eme ligue a Bienne, pour ma part je le trouve en surpoids, bref pour moi ya pas photo.

Invité
Invité

Message  mondoudou le Sam 1 Fév - 11:51

Stuartlittle a écrit:Pour ma part largement oui, Triulzi est plus jeune, valeur sure de la ligue B, Burkalther que l'on veuille ou non est en fin de carrière, jouant dans la 3 ou 4 eme ligue a Bienne, pour ma part je le trouve en surpoids, bref pour moi ya pas photo.

Pas mieux.

Burkhalter va nous coûter très cher et ne revient que parce qu'il n'a plus la moindre offre en LNA. Il est en surpoids et va vite comprendre qu'on ne passe pas de 4e ligne de LNA, à 1ère ligne de LNB si facilement.

Dire que l'an prochain, nos gros salaires seront Mondou qui joue chaque année les 3 premiers mois de la saison avant de se blesser/partir/sombrer/etc., Jinman qui fait déjà la saison de trop actuellement, Leblanc qui a mis 3 points sur les 12 derniers matchs et qui est fantomatique depuis que Mondou est blessé, et Burkhalter qui à part 5pts en 3 matchs de suite bien entouré à Bienne, a mis 2 pts lors des 21 derniers matchs...

T'ajoutes notre trio de coachs, et Fuchs, et on peut faire une croix sur les 2 renforts défensifs qu'il nous faut (minimum!!!), sans parler d'un gardien qu'on va être obligé de prendre en prêt.

On va finir par réussir à le crever ce club! Encore 1-2 saison comme notre saison actuelle et on va y arriver!!!!  affraid 

mondoudou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut