HCA-HCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HCA-HCC

Message  le primate le Jeu 16 Jan - 23:32

Juste grand bravo au HCC pour sa victoire une équipe qui a meritée sa victoire. Par contre l'affluence triste à voire
p.s comment vous pouvez appelé sa une grange n'avez-vous j'amais vue la patinoire de l'ergüel ou celle des franches montagneQ?
le primate

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCA-HCC

Message  calo le Ven 17 Jan - 8:05

Comment l'homme qui est entrain de remastériser l'Iliade depuis bientôt 8 mois sur son banc, peut-il dire que l'on a livré un excellent match et que l'on monte en puissance ?
Il faudrait lui rappeler la donne quand même :

- HCA est avant-dernier : on peut être drôlement fier de l'avoir battu hier soir et de quelle manière ! On a joué à leur niveau quasiment tout le long de la partie et pire on a pas été foutu d'apporter le danger à 5 contre 3 ! Bon on marque juste derrière mais on est pitoyable à voir dans ses situations.
- HCA : son budget est nettement inférieur à celui du HCC qui a le premier ou deuxième de la ligue.
- On a deux renforts de LNA
- etc...

Faut quand même qu'il se calme, le Primeau. Il pourra faire le malin quand il alignera des victoires et que l'on passera les quarts de finales car là avec ses commentaires, il commence à gonfler beaucoup de personnes influentes...

A propos, mon intuition concernant Jaquet était juste car c'est le type de plaisanterie que l'on se fait dans les vestiaires. A nouveau, cela montre que le hockey et ses acteurs ont un niveau d'intelligence inégalable   lol!
calo

Message  calo le Ven 17 Jan - 10:42

En lisant les commentaires sur facebook, je me demande si j'ai vu le même match que d'autres... Peut être que je me suis arrêté trop vite sur le Jura et que j'ai vu la 3ième de Franches-Montagnes !
calo

Message  le primate le Ven 17 Jan - 14:17

Et la video le cameraman est en vacance?
le primate

Message  1919 le Ven 17 Jan - 15:06

Sur www.bnj.tv
1919

Message  El Kicker le Ven 17 Jan - 17:35

Quelle horreur ce match, une vraie cata mis à part quelques rares satisfactions.

D'accord avec toi Calo, On gagne piteusement 3-4 contre l'avant dernier et on est champion du monde, on monte en puissance etc etc. Avec toutes les fleurs qu'il se lance le moustachu, j'espère qu'il a un grand jardin  flower 
El Kicker

Message  Nietpot le Ven 17 Jan - 23:20

Les gars je vous trouvent un peu dur… même s'il n'y avait pas forcément la manière, au final il y a 3 points...

Et en face il y avait une équipe avec trois défaites de rang qui n'attendait qu'une opportunité (derby) pour se relancer… C'était vraiment un match piège...

Après moi ce que j'ai vu hier au match c'est une équipe qui même si elle jouait pas bien, ben elle a fait presque tout le match avec deux longueurs d'avances... Donc défensivement, ils ont fait le taf, et offensivement ils ont pas trop de pris de risques non plus, d'où peut être se sentiment de mauvais match...

On sait que le HCC peut faire des bons match et gagner, mais cette saison ça a souvent été faire des bons matchs et perdre... Alors après avoir beaucoup connu aussi, faire des mauvais match et perdre (ce qui va de soi), ben hier c'était faire un mauvais match et gagner en remportant la totalité de points… digne d'une grosse équipe!
Nietpot

Message  1919 le Sam 18 Jan - 19:15

Un super résumé de fausto
https://www.youtube.com/watch?v=RoTz5dr-j_g#t=480
1919

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé