Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Séléction suisse

+2
Le Rat
Nathanovitch
6 participants

Aller en bas

Séléction suisse Empty Séléction suisse

Message  Nathanovitch Ven 1 Jan - 17:25

Voici la sélection suisse pour les JO:
Martin Gerber (Atlant Mytishchi/Rus/35 ans), Jonas Hiller (Anaheim Ducks/27 ans), Tobias Stephan (Genève-Servette/25).

Défenseurs: Goran Bezina (Genève-Servette/29), Severin Blindenbacher (Färjestad/Su/26), Rafael Diaz (Zoug/23), Roman Josi (Berne/19), Luca Sbisa (Lethbridge/WHL/19), Mathias Seger (Zurich Lions/32), Mark Streit (New York Islanders/32), Yannick Weber (Hamilton/AHL/21).

Attaquants: Andres Ambühl (Hartford/AHL/26), Thomas Déruns (Genève-Servette/27), Hnat Domenichelli (Lugano/33), Sandy Jeannin (Fribourg Gottéron/33), Thibaut Monnet (Zurich Lions/27), Thierry Paterlini (Rapperswil-Jona Lakers/34), Martin Plüss (Berne/32), Kevin Romy (Lugano/24), Ivo Rüthemann (Berne/33), Raffaele Sannitz (Lugano/26), Julien Sprunger (Fribourg Gottéron/23), Roman Wick (Kloten Flyers/24).

De piquet: le gardien Ronnie Rüeger (Kloten Flyers), les défenseurs Félicien Du Bois (Kloten Flyers) et Philippe Furrer (Berne), et les attaquants Ryan Gardner (Zurich Lions), Peter Guggisberg (Davos), Romano Lemm (Lugano), Emmanuel Peter (Bienne), Paul Savary (Genève-Servette) et Thomas Ziegler (Berne).

Je trouve, personnellement, que kruger aura tenu à ses idées jusqu'au bout. Convoqué Ambuhl encore Gerber me semble pas très audacieux. Le premier qui ne va pas fort en AHL et le second qui est blessé... ou encore Paterlini qui a mon sens n'apporte pas plus que Guggisberg ou Gardner...
Vivement Simpson qu'il reconvoque des joueurs comme R. Von Arx ou M. Riesen qu'il sont capable de faire la différence à tous moment...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  Le Rat Ven 1 Jan - 22:54

Paterlini en équipe de Suisse ... sans commentaire, ça vaut mieux !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  Juhlin SCB Sam 2 Jan - 11:01

Et Romy alors...
Juhlin SCB
Juhlin SCB

Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  Nathanovitch Sam 2 Jan - 11:05

oui K.Romy n'est pas sur la liste du tout, Tristounet tout sa
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  Juhlin SCB Sam 2 Jan - 11:13

Il y est... c'est ça le problème
Juhlin SCB
Juhlin SCB

Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  Nathanovitch Sam 2 Jan - 11:55

Juhlin SCB a écrit:Il y est... c'est ça le problème

ah oué j'avais pas vu! lui il me dérange pas
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  Le Rat Sam 2 Jan - 13:44

Pas touche à Kevin Romy, ni à Thomas Deruns ... deux purs chaux-de-fonniers en équipe Suisse !!!
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  Juhlin SCB Sam 2 Jan - 14:40

Romy ne mérite pas sa séléction basta par contre n'oublions pas Sandy Jeannin
Juhlin SCB
Juhlin SCB

Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  Le Rat Sam 2 Jan - 15:23

Sandy Jeanin est fleurisan, il a bien joué en LNB au HCC mais ne peut en aucun cas être considéré comme chaux-de-fonnier !

Kevin Romy président et marre des bernois en équipe Suisse, RAUS les bûcherons, vive les artistes luganais et genevois cheers
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  Juhlin SCB Sam 2 Jan - 17:01

Ouais bein on en aurais bien besoin de qques bûcherons aux mélèzes

[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_idea.png[/img]

SALOPERIES DE SMILEYS QUI MARCHENT PAS
Juhlin SCB
Juhlin SCB

Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  fangio Sam 2 Jan - 17:11

En parlant de bûcherons, je pars pour Berne là....ça promet, le derby...! Séléction suisse Icon_smile

fangio

Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  Nathanovitch Sam 2 Jan - 23:16

fangio a écrit:En parlant de bûcherons, je pars pour Berne là....ça promet, le derby...! Séléction suisse Icon_smile

J'y étais aussi magnifique.
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  fangio Dim 3 Jan - 12:51

Ouais....bon match de reprise... Tant que les Biennois ont pu y croire, le match était plaisant.

Enfin, après un premiers tiers, on va dire prudent et quelque peu maladroit, le match s'est emballé...

Le deuxième tiers a été le meilleur, frisant même parfois à l'excellence, en tout cas par quelques mouvements rapides, d'une limpidité parfaite, et agrémenté d'une vitesse d'éxécution assez phénoménale, et de quelques buts sublimes, tout ce que le spectateur attend, enfait...

Le troisième tiers fut à nouveau quelconque, les Biennois n'y croyant plus trop, les Bernois gérant assez facilement le break qu'ils avaient fait. Mais je les ai trouvé TRES impressionnants quand ils ont décidé d'accélérer, au 2ème tiers....franchement, sacré locomotive, peu d'équipes aurait tenu le rythme, à mon avis.

Pour résumer, je les vois bien aller au bout, ces Bernois...mais je disais aussi ça l'année passée, comme tant d'autres....
....Alors amis Fribourgeois, à vous de me contredire...! Séléction suisse Icon_biggrin
Oups! suis plus trop dans le sujet de départ...I'm sorry!!
Oups! suis plus trop dans le sujet de départ, I'm sorry..


Dernière édition par fangio le Dim 3 Jan - 13:16, édité 1 fois (Raison : message à double)

fangio

Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  fangio Dim 3 Jan - 13:14

fangio a écrit:Ouais....bon match de reprise... Tant que les Biennois ont pu y croire, le match était plaisant.

Enfin, après un premiers tiers, on va dire prudent et quelque peu maladroit, le match s'est emballé...

Le deuxième tiers a été le meilleur, frisant même parfois à l'excellence, en tout cas par quelques mouvements rapides, d'une limpidité parfaite, et agrémenté d'une vitesse d'éxécution assez phénoménale, et de quelques buts sublimes, tout ce que le spectateur attend, enfait...

Le troisième tiers fut à nouveau quelconque, les Biennois n'y croyant plus trop, les Bernois gérant assez facilement le break qu'ils avaient fait. Mais je les ai trouvé TRES impressionnants quand ils ont décidé d'accélérer, au 2ème tiers....franchement, sacré locomotive, peu d'équipes aurait tenu le rythme, à mon avis.

Pour résumer, je les vois bien aller au bout, ces Bernois...mais je disais aussi ça l'année passée, comme tant d'autres....
....Alors amis Fribourgeois, à vous de me contredire...! Séléction suisse Icon_lol

Oups! suis plus trop dans le sujet de départ, I'm sorry..

fangio

Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  Le Rat Dim 3 Jan - 13:23

On s'en fout que tu ne sois plus dans le sujet de départ ... on n'est pas sur le off ici tongue
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  fangio Dim 3 Jan - 13:45

Ah vii, c'est juste j'avais déjà oublié....
Comme quoi, les mauvaises habitudes ont la vie dure....
J'avais déjà peur de me faire engueuler..!!
On est pas là pour se faire engueuler, on est là pour... Séléction suisse Icon_biggrin

fangio

Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  90# Dim 3 Jan - 20:05

Le Rat a écrit:Sandy Jeanin est fleurisan, il a bien joué en LNB au HCC mais ne peut en aucun cas être considéré comme chaux-de-fonnier !

Kevin Romy président et marre des bernois en équipe Suisse, RAUS les bûcherons, vive les artistes luganais et genevois cheers


Mais oui Josi, Pluess, Yvo sont des bucherons et Sannitz un surdoué du palet... Manque plus qu'Hirschy et Conne... Trop con ce Ralf vivement Sean affraid
90#
90#

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  lulu Dim 3 Jan - 20:48

Il n'y a pas DuBois non plus Séléction suisse Icon_sad
Séléctionner Paterlini ... 34 matchs, 7 points cette saison...
En comparaison avec Du Bois (qui est défenseur de plus...) 25 matchs, 13 points...
Dehors Krueger !!!
lulu
lulu

Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  Le Rat Dim 3 Jan - 21:54

90# a écrit:
Le Rat a écrit:Sandy Jeanin est fleurisan, il a bien joué en LNB au HCC mais ne peut en aucun cas être considéré comme chaux-de-fonnier !

Kevin Romy président et marre des bernois en équipe Suisse, RAUS les bûcherons, vive les artistes luganais et genevois cheers


Mais oui Josi, Pluess, Yvo sont des bucherons et Sannitz un surdoué du palet... Manque plus qu'Hirschy et Conne... Trop con ce Ralf vivement Sean affraid

Je te suggère donc de fonder un club avec Ralphounet, lui président et toi caissier, qu'est-ce que tu en penses ? alien
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séléction suisse Empty Re: Séléction suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum