J'ai déjà envoyer ce message sur le off...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai déjà envoyer ce message sur le off...

Message  le primate le Sam 23 Nov - 22:44

... mais j'aimerai aussi avoir votre avis de connaisseur

Avis sur le match :
J'aimerais l'avis de ceux qui ont été au match
j'écoute le match à la radio car je n'ai pas pue aller au match(etude oblige) :/

Bon ce que j'entands: -c'est que Clement est completement partial ou alors doit s'acheter des lunettes
-Le HCC pas foutue de marquer en Power-Play
-L'etranger de Bâle Brandon Buck n'arrete pas de chialer dans les jupons de l'arbitre
-Le 3-3 voilà ce que je lie sur le live(49e: Mondou s'écroule encore une fois sur la glace et perd sa canne. L'arbitre laisse jouer, au grand mécontentement du Chaux-de-Fonnier. L'action se poursuit et Bâle marque via Rouiller: 3-3...) y a t'il matière à déposer prôtet?
-Plusieur agression non sanctionner
-But annulé pour Melvin Merola aurre que le puck a passé la ligne.
Merci de donner votre avis
avatar
le primate

Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà envoyer ce message sur le off...

Message  Fab9 le Dim 24 Nov - 1:14

Je m'étais promis de ne plus réagir à chaud, mais là c'est au-dessus de mes forces... Y a qu'un mot pour résumer ce match: honteux ! Ce terme est valable:

- Un peu pour la prestation de l'équipe qui sans être catastrophique a été plutôt maladroite à la finition et s'est montrée pour le moins minable en power-play, et je pense surtout à cette période de 5' à 5c4 qui aurait pu ou dû nous permettre de tuer le match.

- Beaucoup à l'arbitrage particulièrement moisi d'un Clément toujours aussi fidèle à sa réputation. Au passage je me demande bien pourquoi la ligue persiste à nous l'envoyer à quasi 50% de nos matches à domicile, surtout quand on sait l'accueil qui lui est réservé (à raison). Quoi qu'il en soit la faute évidente non-sifflée sur Mondou qui amène l'égalisation est le tournant du match; tout comme Ben je me demanderai encore longtemps comment il est possible d'avoir à ce point de la merde dans les yeux... Enfin bref, après ce but totalement immérité l'équipe a perdu sa concentration et résultat on se reprend le 3-4 dans l'enchaînement.

- Par-dessus tout à l'attitude lamentable des Bâlois, qui ont aligné les coups de pute d'un bout à l'autre du match, avec mention spéciale aux numéros 34, 46, 71 et 87 qui faute de pouvoir se faire remarquer par un talent dont ils sont apparemment complètement dépourvus, ont pu compter sur leur QI de tabouret pour se mettre en évidence. Si seulement la ligue pouvait mettre un point d'honneur à nous débarasser définitivement de brochettes d'abrutis comme celle-ci. Pour le bien du hockey. Parce que j'aime ce sport et que j'en peux plus de voir des attardés pareils détruire son image. Quand je vois l'acharnement dont des types toujours très corrects comme Jinman ou Mondou ont été victimes ce soir, franchement ça me fout la gerbe...

Enfin bref je vais m'arrêter là, mais autant la victoire bâloise d'il y a 2 semaines ne souffrait d'aucune discussion, autant la manière par laquelle celle-ci a été acquise me dégoûte profondément... même si je suis le 1er à reconnaître qu'on aurait dû faire en sorte de se mettre à l'abri avant, mais là n'est pas la question.
avatar
Fab9

Messages : 727
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà envoyer ce message sur le off...

Message  Damoclès le Dim 24 Nov - 12:56

Je suis complètement de l'avis de Nath (c'est toi qui a perdu ton abo What a Face ).

1° Clément en plus d'avoir de la merde dans les yeux, n'est jamais placé au bon endroit. Entre ce connard de Flückiger qui aurait pu être envoyé une bonne dizaine de fois sur le banc ou au vestiaire à force de chercher Jinmann (à chaque fois, Clément faisait mine de ne rien voir), au point qu'à un moment c'est le gardien bâlois qui s'est interposé pour que son défenseur foute la paix à Jinmann (!!!) et entre le but annulé honteusement, cet arbitre mériterait une bonne fois de se faire péter une jambe. Sérieusement, sans vouloir chercher des excuses à nos joueurs, comment peuvent-ils se concentrer sur le match avec un tas de neige d'arbitre comme ça ? Ils devaient déjà commencer par trouver moyen de pas perdre leurs dents à chaque fois qu'ils avaient le puck (raté pour Eigenman et Mondou qui lui ne doit plus en avoir des masses, j'ai bien aimé son coéquipier qui balayait la glace avec sa canne pour les lui retrouver).

2° A propos du but annulé, j'étais juste dans l'angle sur la ligne de but, de un l'ami Leimbacher n'avait pas bloqué le puck, de deux le puck avait clairement franchi la ligne, de trois y'a de multiples fautes sur nos attaquants. Mais bon, c'est clair que c'est pas de là où était positionné ce sac à pain de Clément qu'il avait une chance de voir quelque chose. A quand la vidéo en LNB ? D'autant plus que là, y'a les images à Fausto consultables (puisqu'ils arrivent à direct passer ses images sur l'écran après un but, y'a moyen de visionner le ralenti aussi), en plus il me semblait qu'il avait été voté que des caméras devraient être réintroduite derrière les buts.

3° Avouons que les bâlois doivent une fière chandelle à leur goalie, il a sorti des arrêts monstrueux, ce que Ciaccio est actuellement tout bonnement incapable de faire, sans être mauvais. Mais il y a clairement un monde entre un Leimbacher et Ciaccio, désolé pour lui. Qu'il en prenne de la graine au lieu de choper le melon. Leimbacher sait exactement quand il doit bloquer le puck pour éviter les enchainements dangereux, Ciaccio lui adore laisser les rebonds pour que les attaquants aient trois ou quatre occasions d’affilée, plutôt que de bloquer et de stopper le moment chaud. En sus, les rebonds il les laissent dans l'axe, si au moins il les déviait dans l'arrondi...

Pour ta question sur la faute sur Mondou le Primate, le club peut tout à fait envoyer les images à la ligue pour que le joueur soit sanctionné rétroactivement s'il y a faute dangereuse type Holden (pas besoin que l'autre joueur soit gravement blessé). Mais ça ne permettrait pas d'annuler le but qui suit. Et il faut que cette faute soit plus grave que faire trébucher ou quoi (je n'ai pas vu l'action, je vidais allégrement ma vessie pensant qu'on allait doubler notre écart). Cela dit, j'ai l'impression que le club pourrait envoyer potentiellement d’innombrables images, j'ai eu l'impression d'apercevoir plusieurs charges au niveau de la tête, plusieurs coup de cannes volontaires au visage, etc.

Maintenant, sachant qu'on chope toujours Clément (c'est quoi cette mode ?), il conviendrait peut-être d’adapter le jeu à l'arbitre malheureusement... Ce que Bâle a fait hier soir, sachant qu'il a de la merde dans les yeux, il faut en profiter et plus le subir. Zigerli l'a compris en début de match en se battant, avec un autre, il finissait au vestiaire car il a tombé les gants.
avatar
Damoclès

Messages : 462
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà envoyer ce message sur le off...

Message  Fab9 le Dim 24 Nov - 15:35

Si c'est de moi que tu parles, oui je l'ai lancé sur Clément pour essayer de lui trancher la jugulaire ! sunny Blague à part je me suis toujours demandé comment des gens réussissaient à perdre leur abo tout seul... Certains feraient bien de se doter de la technologie du porte-monnaie^^

Concernant la vidéo en LNB, ça me fait bien rire qu'on juge trop coûteux d'installer des caméras pour suppléer les arbitres alors qu'en parallèle la ligue pousse les clubs à en installer aux 4 coins de leur patinoire pour surveiller le comportement des supporters. Ils ont qu'à les faire pivoter de 180 degrés et le tour sera joué. Car qui dit vidéo, dit moins d'erreurs d'appréciation et donc moins de jets d'objets sur la glace ou toute autre manifestation de mécontentement de la part des fans. Donc à la fin tout le monde il est heureux il est gentil. CQFD ! clown 

Et pour l'agression sur Mondou, je te laisse juger par toi-même: http://m.youtube.com/watch?v=Rcdzd3HM56A (à 5:45). Geste totalement délibéré, inutile, dangereux et avec une volonté manifeste de blesser. On ne peut pas laisser un attentat pareil sans suite ! La vidéo DOIT être envoyée, et cet enfoiré de Vogt pourra s'estimer heureux si en plus d'une belle amende il s'en tire avec moins de 3-4 matches de suspension (et encore je suis gentil). Sachant que Mondou s'était pris 10 matches (du moins à la base) pour avoir donné un coup de canne dans les patins de l'arbitre sans même le déséquilibrer, ça me semblerait la moindre des choses si cette ligue tient à conserver un minimum de crédibilité...
avatar
Fab9

Messages : 727
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà envoyer ce message sur le off...

Message  Nathanovitch le Lun 25 Nov - 8:27

Hey Fab je te donne des cours sur comment perdre son abo si tu veux ^^

Pour le reste vous avez deja tout dis...
avatar
Nathanovitch

Messages : 1132
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà envoyer ce message sur le off...

Message  Fab9 le Lun 25 Nov - 9:41

Hahaha, tout s'explique ! Laughing Et moi je peux te montrer comment ne plus le perdre, ce qui serait peut-être un poil plus utile... Par exemple en y passant une ficelle après avoir soigneusement percé un trou dedans (si possible pas dans le code-barres), que tu t'attacheras ensuite autour du cou (pas le trou, la ficelle). Pis si t'as pas les reins pour faire ça, tu peux aussi t'acheter un porte-monnaie, mais j'avoue que ça fait un peu old school.









A moins que tu cherches justement à le perdre, dans le but de justifier ta velcroïte future ?! affraid 
avatar
Fab9

Messages : 727
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà envoyer ce message sur le off...

Message  Le Rat le Lun 25 Nov - 13:40

J'ai exprès visionné la vidéo avant de venir lire tout ça... Bien sûr les images de Fausto ne montrent pas tous ces coups vicieux que vous mentionnez, sauf le coup de canne dans les dents de Benoît sous le nez d'un arbitre trop pressé de regarder ailleurs.

Je constate quand-même une chose, le HCC dispose d'à peu près 487 occasions nettes et n'en met que 3 au fond, moralité on sait créer le danger mais on ne concrétise pas. Avec 3.5% à la concrétisation ce match est tué après 25 minutes de jeu et on ne parle même plus de Clément.

Mais cela n'excuse rien de l'attitude des Bâlois et de Clément, on est d'accords.
avatar
Le Rat

Messages : 1907
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai déjà envoyer ce message sur le off...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum