Troislettres.ch

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Troislettres.ch

Message  Le Rat le Mar 24 Sep - 17:32

TORO a écrit:Ouais bein le jour où je me réinscrirai sur ce site,c'est que nous serons champion suisse. Alors il faudra donc attendre la saison prochaine. Donc NON,je ne suis pas le super modo par là-bas... J'ai déjà bien assez de mal à être un super TORO par chez vous......
Je parlais du MEDIATEUR qui se propose pour unifier les groupes de supporters, pas de MODERATEUR...

Pffffffffffffffffff 17h26 et déjà rond comme une queue de pelle !
Le Rat

Revenir en haut Aller en bas

Message  le primate le Mar 24 Sep - 19:18

Le Rat a écrit:
TORO a écrit:Ouais bein le jour où je me réinscrirai sur ce site,c'est que nous serons champion suisse. Alors il faudra donc attendre la saison prochaine. Donc NON,je ne suis pas le super modo par là-bas... J'ai déjà bien assez de mal à être un super TORO par chez vous......
Je parlais du MEDIATEUR qui se propose pour unifier les groupes de supporters, pas de MODERATEUR...

Pffffffffffffffffff 17h26 et déjà rond comme une queue de pelle !
Quesque se sera se soir?drunken drunken 
le primate

Message  TORO le Mer 25 Sep - 9:02

Bein c'était drunken  on a battu le grand HC p'tites bites et son HockeyGott....

Et raton,l'apéro ,je l'avais commencé bien avant 17h26... suis en vacances et m'occupe occasionnellement du caveau. Alors tu vois la tentation avec toutes ces bouteilles qui te regarde en tendant leur bouchon vers toi Very Happy 
TORO

Message  Nathanovitch le Mer 25 Sep - 10:04

TORO a écrit:Bein c'était  drunken  on a battu le grand HC p'tites bites et son HockeyGott....

Et raton,l'apéro ,je l'avais commencé bien avant 17h26...  suis en vacances et m'occupe occasionnellement du caveau. Alors tu vois la tentation avec toutes ces bouteilles qui te regarde en tendant leur bouchon vers toi Very Happy 

Oh une grande question TORO vous jouez quand à lausanne contre Davos?
Nathanovitch

Message  Fab9 le Mer 25 Sep - 10:52

Fais gaffe Nath, on t'a à l'oeil !

T'as intérêt à bien choisir ton camp...Suspect 
Fab9

Message  Le Rat le Mer 25 Sep - 11:10

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect 

OK on aime bien le caveau, mais faut quand-même pas pousser non plus !
Le Rat

Message  Nathanovitch le Mer 25 Sep - 11:15

Fab9 a écrit:Fais gaffe Nath, on t'a à l'oeil !

T'as intérêt à bien choisir ton camp...Suspect 
Mon camp est tout choisi c'est DAVOS Razz 

Mais les grisons sont un peu loin... Alors je me rabats sur les matchs à l'extérieur...

Ou alors swisscom TV comme hier soir un petit Davos-SCB sur mon canapé c'est passé nikel malgré les commentaires en suisse teu-teu
Nathanovitch

Message  Le Rat le Mer 25 Sep - 11:28

Shocked Shocked Shocked 

T'as même pas honte d'écrire que tu es resté sur ton canapé pendant que TON équipe jouait Langenthal à domicile Exclamation Question Exclamation 
Le Rat

Message  Fab9 le Mer 25 Sep - 11:38

Fab9

Message  Nathanovitch le Mer 25 Sep - 11:55

quand t'as l'entrainement de foot (en plus il fait du foot.... il a vraiment tout les défauts ce con...) de 19-20h...

Non je n'ai absolument pas honte.

En plus j'ai fait une heureuse en prêtant mon abo cheers 

Et vous savez pas quoi ?

JE REMETS CA LA SEMAINE PROCHAINE....cheers cheers cheers 
Nathanovitch

Message  Le Rat le Mer 25 Sep - 12:38

Nathanovitch a écrit:En plus j'ai fait une heureuse en prêtant mon abo cheers 
Ca, c'est le début de la fin, quand il ne te reste plus que ça pour "faire une heureuse"... pis en plus qu'une fois par semaine albino

Tu remets quoi, le foot ? C'est toi qui devrais consulter...

Dernière édition par Le Rat le Mer 25 Sep - 12:41, édité 1 fois
Le Rat

Message  Le Rat le Mer 25 Sep - 12:40

TORO a écrit:Bein c'était  drunken  on a battu le grand HC p'tites bites et son HockeyGott....

Et raton,l'apéro ,je l'avais commencé bien avant 17h26...  suis en vacances et m'occupe occasionnellement du caveau. Alors tu vois la tentation avec toutes ces bouteilles qui te regarde en tendant leur bouchon vers toi Very Happy 
Féloches pour hier soir et tout le début de saison, des points qui ne sont plus à faire cheers 

J'imagine même pas comment tu résistes ! C'est un peu comme l'île de la tentation pour "se rassurer sur son couple"...
Le Rat

Message  Nathanovitch le Mer 25 Sep - 14:10

Le Rat a écrit:
Nathanovitch a écrit:En plus j'ai fait une heureuse en prêtant mon abo cheers 
Ca, c'est le début de la fin, quand il ne te reste plus que ça pour "faire une heureuse"... pis en plus qu'une fois par semaine albino

Tu remets quoi, le foot ? C'est toi qui devrais consulter...
Ah non mais tu te trompes.... toujours l'esprit mal tourner rendeer 

foot-davos-canapé oui !

En même un mardi contre GCK faut pas jouer au fou hein !
Nathanovitch

Message  Le Rat le Mer 25 Sep - 15:57

Nathanovitch a écrit:En même un mardi contre GCK faut pas jouer au fou hein !
C'est vrai, c'est que le leader de LNB, après tout...

Bon blague à part tu fais bien comme tu veux, perso je ne ressens pas le besoin de me justifier si je ne vais pas au match, alors loin de moi l'idée d'en exiger plus des autres !
Le Rat

Message  Nathanovitch le Mer 25 Sep - 16:02

Ouais le leader après 5 matchs...

C'est comme si je te dis que c'est zubler le top-scorer...

Mais je me justifie pas, t'avais l'air de pas comprendre alors je t'explique.

Et t'inquiète pas, la prochaine fois qu'on se croise à une pause, on se boira un thé-rhum drunken drunken 
Nathanovitch

Message  TORO le Mer 25 Sep - 19:25

Nathanovitch a écrit:quand t'as l'entrainement de foot (en plus il fait du foot.... il a vraiment tout les défauts ce con...) de 19-20h...

Non je n'ai absolument pas honte.

En plus j'ai fait une heureuse en prêtant mon abo cheers 

Et vous savez pas quoi ?

JE REMETS CA LA SEMAINE PROCHAINE....cheers cheers cheers 

T'as fais une heureuse en lui enfilant ta carte....? Pardon,refilant ta carte.?
TORO

Message  TORO le Mer 25 Sep - 19:35

Nathanovitch a écrit:

Oh une grande question TORO vous jouez quand à lausanne contre Davos?

Jeudi 3 octobre votre seigneurie de l'enfilage des cartes à la junte féminine pour leur plaisir....
TORO

Message  Nathanovitch le Mer 25 Sep - 20:57

Sa seigneurie vous remercie ;-)
Nathanovitch

Message  Le Rat le Jeu 26 Sep - 9:59

TORO a écrit:Jeudi 3 octobre votre seigneurie de l'enfilage des cartes à la junte féminine pour leur plaisir....
Veux pas jouer les schtroumpfs à lunettes mais une "junte" c'est militaire, pour les filles c'est la "gente"...

... et pour les Jacky c'est la "jante" mais ceci n'à rien à voir avec cela, n'est-ce pas !
Le Rat

Message  TORO le Ven 27 Sep - 8:56

Oups,merci de la correction. Mon français a fourché là...Embarassed 
TORO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2