Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Du rififi chez les modos sur l'officiel ?

+2
le primate
Le Rat
6 participants

Aller en bas

Du rififi chez les modos sur l'officiel ? Empty Du rififi chez les modos sur l'officiel ?

Message  Invité Mar 3 Sep - 10:41

L'admin a demissionné, les deux modos aussi, y aurait il du rififi sur le forum officiel ? A trop vouloir jouer les generaux, ils se sont grillés tout seul, bien dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du rififi chez les modos sur l'officiel ? Empty Re: Du rififi chez les modos sur l'officiel ?

Message  Le Rat Mar 3 Sep - 13:55

Ca va devenir intéressant
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi chez les modos sur l'officiel ? Empty Re: Du rififi chez les modos sur l'officiel ?

Message  le primate Mar 3 Sep - 17:38

Stuartlittle a écrit:L'admin a demissionné, les deux modos aussi, y aurait il du rififi sur le forum officiel ? A trop vouloir jouer les generaux, ils se sont grillés tout seul, bien dommage.
je vais pouvoire semer l'anarchie alors.

Question au Rat tu veux pas venir le modo ou l'admin sur le sur le forum officiel ?Very Happy cheers cheers
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi chez les modos sur l'officiel ? Empty Re: Du rififi chez les modos sur l'officiel ?

Message  Le Rat Mar 3 Sep - 17:59

Jamais de la vie affraid affraid affraid 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi chez les modos sur l'officiel ? Empty Re: Du rififi chez les modos sur l'officiel ?

Message  TORO Mar 3 Sep - 21:38

le primate a écrit:
Stuartlittle a écrit:L'admin a demissionné, les deux modos aussi, y aurait il du rififi sur le forum officiel ? A trop vouloir jouer les generaux, ils se sont grillés tout seul, bien dommage.
je vais pouvoire semer l'anarchie alors.

Question au Rat tu veux pas venir le modo ou l'admin sur le sur le forum officiel ?Very Happy cheers cheers

J'ai commencé l'anarchie.De manière soft mais on commence gentiment... HE HE HE
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi chez les modos sur l'officiel ? Empty Re: Du rififi chez les modos sur l'officiel ?

Message  fox mulder Mar 3 Sep - 23:48

Le Rat a écrit:Ca va devenir intéressant
Va falloir développer hccjungle...... je dis ça, je dis rien......
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi chez les modos sur l'officiel ? Empty Re: Du rififi chez les modos sur l'officiel ?

Message  Fab9 Mer 4 Sep - 14:14

Respect pour le temps et l'énergie dépensés là-dedans, mais ils se sont tirés une balle dans le pied avec leur intransigence plus qu'exagérée... Y avait quasi pas un topic où ils intervenaient pas et à force de prendre les forumeurs pour des gamins d'école enfantine, ils ont fini par se comporter comme s'ils en étaient, et résultat la moitié d'entre eux se met à chialer dès qu'un message n'est pas dans la bonne rubrique ou qu'un intervenant a eu un mot de travers... d'où la quantité incroyable de plaintes et de messages rapportés aux modos.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'était plus une perte de temps qu'autre chose à mon avis, car au final ça n'a fait qu'intensifier les problèmes dont ils se plaignent.
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi chez les modos sur l'officiel ? Empty Re: Du rififi chez les modos sur l'officiel ?

Message  butineur1672 Ven 20 Sep - 15:45

Fab9 a écrit:Respect pour le temps et l'énergie dépensés là-dedans, mais ils se sont tirés une balle dans le pied avec leur intransigence plus qu'exagérée... Y avait quasi pas un topic où ils intervenaient pas et à force de prendre les forumeurs pour des gamins d'école enfantine, ils ont fini par se comporter comme s'ils en étaient, et résultat la moitié d'entre eux se met à chialer dès qu'un message n'est pas dans la bonne rubrique ou qu'un intervenant a eu un mot de travers... d'où la quantité incroyable de plaintes et de messages rapportés aux modos.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'était plus une perte de temps qu'autre chose à mon avis, car au final ça n'a fait qu'intensifier les problèmes dont ils se plaignent.
Même moi qui me suis désinscris il y a de celà 6 mois, mon adresse IP est souvent bloqué et quand je dis souvent c'est le deux-tiers du temps...
butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi chez les modos sur l'officiel ? Empty Re: Du rififi chez les modos sur l'officiel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum