Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
Damoclès
Nathanovitch
6 participants

Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nathanovitch Lun 15 Avr - 11:08

cheers cheers cheers cheers
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Damoclès Lun 15 Avr - 11:48

Je vous avais dit que je savais que ce serait lui. Mais vous ne vouliez pas me croire Mad
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Fab9 Lun 15 Avr - 16:03

C'est qui celui-là, le père à Josh ?! Shocked

Non sérieusement même si j'ai jamais entendu parler de lui, son CV m'a l'air plutôt pas mal. 6 ans comme adjoint aux Oilers c'est plutôt impressionnant, même si je sais bien que ça veut pas dire grand chose... Bref wait & see comme dirait l'autre !



Maintenant reste plus qu'à attendre le verdict de Raton pour savoir si on débouche... Very Happy
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 15 Avr - 16:12

Moi ce qui m'inquiète dans son CV, c'est limogé de Sierre et surtout de sa dernière équipe, mais je lui laisse le temps de montrer qu'il est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Rat Lun 15 Avr - 16:20

On verra, pas de quoi déboucher le champ' en tous cas...

Enfin, les impatients sont contents, on a un coach.

Edit : un coach vraiment pas cher en plus, semble-t-il, faudra un jour qu'on m'explique où passe ce budget pourtant confortable...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  TORO Mer 17 Avr - 20:37

Fab9 a écrit:C'est qui celui-là, le père à Josh ?! Shocked

Non sérieusement même si j'ai jamais entendu parler de lui, son CV m'a l'air plutôt pas mal. 6 ans comme adjoint aux Oilers c'est plutôt impressionnant, même si je sais bien que ça veut pas dire grand chose... Bref wait & see comme dirait l'autre !



Maintenant reste plus qu'à attendre le verdict de Raton pour savoir si on débouche... Very Happy


Pour te répondre sérieusement,oui c'est le père à Josh.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  TORO Mer 17 Avr - 20:39

Le Rat a écrit:On verra, pas de quoi déboucher le champ' en tous cas...

Enfin, les impatients sont contents, on a un coach.

Edit : un coach vraiment pas cher en plus, semble-t-il, faudra un jour qu'on m'explique où passe ce budget pourtant confortable...


Pour le budget c'est facile,ça coûte cher de refaire une patinoire ammeublée VAC... Razz
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nathanovitch Jeu 18 Avr - 8:17

Moi ce qu'il me fait le plus mal, surtout avec la montée de Lausanne, c'est qu'on est censé être les favoris de cette saison ou voir avec Langnau, ou lieu de ça, il monte une équipe bout de bois avec des jeunes qui aime autant picoler les WE qu'un âne aime les carottes...

Faut vraiment mettre un plan sur 5-10 pour ce donner les moyens, mais vraiment cette fois, de retrouver la ligue A. Parce que personnellement j'ai beau adorer ce club mais Thurgo, Sierre ou autre GC il commence à y en avoir marre....
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Rat Jeu 18 Avr - 9:35

J'ai bien peur que la perspective LNA n'ait jamais été aussi éloignée pour le HCC. Mettre en place un plan sur 5 ou 10 ans, c'est bien joli mais sur quelles bases ? Connais-tu un sponsor qui s'engage sur 5 ans ? A moins de trouver une source de financement style Martigny, je ne vois pas où le HCC trouvera le financement de telles ambitions.

Il faut quand-même se rendre compte que, à quelques exceptions près, la situation financière de tous les clubs est relativement précaire. Bienne compte sur un pool de sponsors/mécènes en attendant leur nouvelle patinoire, mais rien ne garantit que le budget prendra l'ascenseur une fois celle-ci construite. Langnau n'a-t-il pas inauguré sa superbe nouvelle patinoire cette saison ? Genève est sensiblement dans la même situation que Bienne, alors qu'on parle de la ville Suisse la plus internationale. Qui aurait cru qu'un jour Kloten ferait fiasco ? C'est pourtant arrivé... Davos survit uniquement grâce à la Coupe Spengler, Zoug, Lugano, Zürich comptent suffisamment de millionnaires/milliardaires pour toujours trouver de l'argent, Fribourg bénéficie d'un soutien exceptionnel de leur banque cantonale. Pas besoin de citer Ambri et Rappi qui flirtent constamment avec la ligne rouge, Langnau c'est réglé. Lausanne surfera sur l'euphorie de la promotion et une base public intéressante dans un premier temps, ensuite, avec le développement économique récent de la région, ils pourront eux aussi compter sur de nombreux nantis passionnés. Berne reste l'exception qui confirme la règle.

Notre plus gros sponsor est VAC (VAC nom de Di.. !) et rien ne prouve qu'il le restera si ManitouVAC décidait de quitter le navire. Il faut arrêter d'espérer du soutien de marques horlogères qui ont des stratégies de sponsoring internationales, même la LNA ne leur offre pas accès à leurs clientèles cibles. Les fabricants de machines sont en situation précaire, les banques sont déjà engagées auprès d'autres clubs et la BCN ne souhaite pas s'engager style BCF, les grosses boîtes du médical comme Johnson, Nagra, Baxter c'est la même théorie que les horlogers, Philip Morris idem. Où trouver de quoi financer les 8 ou 10 millions nécessaires à la survie en LNA ?

Une nouvelle patinoire ? OK, et ensuite ? Même en augmentant la capacité de cette patinoire et en admettant que tu la remplisses, tu n'as toujours au mieux que la moitié du budget. En partant sur 8 millions, couverts à moitié par le public (c'est déjà méga optimiste), tu cherches donc encore 4 millions en sponsoring/mécénat, soit le double de ce que nous obtenons aujourd'hui. Tout ça pour une place en play-out assurée... Soyons réalistes, on parlera de LNA lorsque le HCC se sera trouvé un mécène passionné et très très fortuné, avec tous les risques que cela comporte.

Notre futur entraîneur vient de se faire virer en Hongrie !!! OK il a officié 6 ans comme assistant aux Edmonton Oilers entre 1991 et 1997, c'était il y a 16 ans !. Ensuite 3 saisons comme head coach en Allemagne dans 3 équipes différentes, ce qui signifie qu'aucune équipe ne l'a retenu à la fin de son contrat d'une saison. Je ne demande qu'à être surpris mais franchement ça laisse songeur. On attend monts et merveilles de Régis Fuchs comme Directeur Technique, on oublie un peu vite que 1. il est à 50%, 2. il est débutant dans ce job. Les exemples de bons joueurs n'ayant pas réussi dans l'encadrement sont nombreux. Laissons Régis travailler 2 saisons avant de critiquer et cessons d'en attendre trop.

La soi-disant professionnalisation du HCC est une vaste fumisterie, un alibi permettant aux dirigeants en place de continuer à se faire plaisir entre copains. Nous dépendons de ces personnes et devons les remercier d'investir leur temps et leur argent dans le club que nous aimons, mais arrêtons de croire que nous ferons mieux que de bien figurer en LNB. Voilà pourquoi je me contenterai ces prochaines saisons de voir le HCC intégrer ses jeunes et jouer les premiers rôles en LNB, si je veux voir de la ligue A, j'irai me faire une bonne fondue avec TORO et Fox avant de sourire gentiment en voyant le LHC se déchirer pour perdre honorablement contre Berne ou Davos...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nathanovitch Jeu 18 Avr - 9:47

Le Rat a écrit:J'ai bien peur que la perspective LNA n'ait jamais été aussi éloignée pour le HCC. Mettre en place un plan sur 5 ou 10 ans, c'est bien joli mais sur quelles bases ? Connais-tu un sponsor qui s'engage sur 5 ans ? A moins de trouver une source de financement style Martigny, je ne vois pas où le HCC trouvera le financement de telles ambitions.

Il faut quand-même se rendre compte que, à quelques exceptions près, la situation financière de tous les clubs est relativement précaire. Bienne compte sur un pool de sponsors/mécènes en attendant leur nouvelle patinoire, mais rien ne garantit que le budget prendra l'ascenseur une fois celle-ci construite. Langnau n'a-t-il pas inauguré sa superbe nouvelle patinoire cette saison ? Genève est sensiblement dans la même situation que Bienne, alors qu'on parle de la ville Suisse la plus internationale. Qui aurait cru qu'un jour Kloten ferait fiasco ? C'est pourtant arrivé... Davos survit uniquement grâce à la Coupe Spengler, Zoug, Lugano, Zürich comptent suffisamment de millionnaires/milliardaires pour toujours trouver de l'argent, Fribourg bénéficie d'un soutien exceptionnel de leur banque cantonale. Pas besoin de citer Ambri et Rappi qui flirtent constamment avec la ligne rouge, Langnau c'est réglé. Lausanne surfera sur l'euphorie de la promotion et une base public intéressante dans un premier temps, ensuite, avec le développement économique récent de la région, ils pourront eux aussi compter sur de nombreux nantis passionnés. Berne reste l'exception qui confirme la règle.

Notre plus gros sponsor est VAC (VAC nom de Di.. !) et rien ne prouve qu'il le restera si ManitouVAC décidait de quitter le navire. Il faut arrêter d'espérer du soutien de marques horlogères qui ont des stratégies de sponsoring internationales, même la LNA ne leur offre pas accès à leurs clientèles cibles. Les fabricants de machines sont en situation précaire, les banques sont déjà engagées auprès d'autres clubs et la BCN ne souhaite pas s'engager style BCF, les grosses boîtes du médical comme Johnson, Nagra, Baxter c'est la même théorie que les horlogers, Philip Morris idem. Où trouver de quoi financer les 8 ou 10 millions nécessaires à la survie en LNA ?

Une nouvelle patinoire ? OK, et ensuite ? Même en augmentant la capacité de cette patinoire et en admettant que tu la remplisses, tu n'as toujours au mieux que la moitié du budget. En partant sur 8 millions, couverts à moitié par le public (c'est déjà méga optimiste), tu cherches donc encore 4 millions en sponsoring/mécénat, soit le double de ce que nous obtenons aujourd'hui. Tout ça pour une place en play-out assurée... Soyons réalistes, on parlera de LNA lorsque le HCC se sera trouvé un mécène passionné et très très fortuné, avec tous les risques que cela comporte.

Notre futur entraîneur vient de se faire virer en Hongrie !!! OK il a officié 6 ans comme assistant aux Edmonton Oilers entre 1991 et 1997, c'était il y a 16 ans !. Ensuite 3 saisons comme head coach en Allemagne dans 3 équipes différentes, ce qui signifie qu'aucune équipe ne l'a retenu à la fin de son contrat d'une saison. Je ne demande qu'à être surpris mais franchement ça laisse songeur. On attend monts et merveilles de Régis Fuchs comme Directeur Technique, on oublie un peu vite que 1. il est à 50%, 2. il est débutant dans ce job. Les exemples de bons joueurs n'ayant pas réussi dans l'encadrement sont nombreux. Laissons Régis travailler 2 saisons avant de critiquer et cessons d'en attendre trop.

La soi-disant professionnalisation du HCC est une vaste fumisterie, un alibi permettant aux dirigeants en place de continuer à se faire plaisir entre copains. Nous dépendons de ces personnes et devons les remercier d'investir leur temps et leur argent dans le club que nous aimons, mais arrêtons de croire que nous ferons mieux que de bien figurer en LNB. Voilà pourquoi je me contenterai ces prochaines saisons de voir le HCC intégrer ses jeunes et jouer les premiers rôles en LNB, si je veux voir de la ligue A, j'irai me faire une bonne fondue avec TORO et Fox avant de sourire gentiment en voyant le LHC se déchirer pour perdre honorablement contre Berne ou Davos...

Mouais en même temps Xamax y arrivait bien avant qu'il y ai bulat... Il n'y a plus de club phare dans le canton parce que le volley et le basket soyons franc tout le monde s'en fou.

Donc pour moi le marketing n'est pas bon... et pas sur que vac soit le plus gros sponsor perso...

Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 18 Avr - 9:54

Je partage l'avis du Rat meme si je pense que le plus gros sponsor est Tissot et non VAC. Même si je lui laisse le temps de se mettre en route, je suis très déçu du travail de Mr Fuchs. A part Barbero, je ne vois pas de réels renforts, on cite Primeau fils ca me désole, on n'attends toujours le défenseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Rat Jeu 18 Avr - 11:28

Nathanovitch a écrit:Mouais en même temps Xamax y arrivait bien avant qu'il y ai bulat... Il n'y a plus de club phare dans le canton parce que le volley et le basket soyons franc tout le monde s'en fou.

Donc pour moi le marketing n'est pas bon... et pas sur que vac soit le plus gros sponsor perso...

C'est sûr que VAC est le plus gros sponsor du HCC !

Attention je ne souhaite pas voir débarquer un Bulat ou des russes qui blanchissent comme à Red Ice, je prétends que c'est la seule possibilité, nuance...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nathanovitch Jeu 18 Avr - 13:37

Le Rat a écrit:
Nathanovitch a écrit:Mouais en même temps Xamax y arrivait bien avant qu'il y ai bulat... Il n'y a plus de club phare dans le canton parce que le volley et le basket soyons franc tout le monde s'en fou.

Donc pour moi le marketing n'est pas bon... et pas sur que vac soit le plus gros sponsor perso...

C'est sûr que VAC est le plus gros sponsor du HCC !

Attention je ne souhaite pas voir débarquer un Bulat ou des russes qui blanchissent comme à Red Ice, je prétends que c'est la seule possibilité, nuance...

Si tu en es si sur, je te crois alors Wink

Non moi non plus, Xamax tournais correctement quand il y avait Facchninetti et Bernasconi, avec un Budjet qui serait un budjet raisonnable pour la LNA.

Donc il suffirait de dénicher l'entreprise qui veux investir chez nous... J'avais entendu dire qu'un entrepreneur de la région était prêt à reprendre le HCC quand sheehan serait parti plus le temps de mettre en place son projet...

On verra s'il tiens ce qu'il avait dit... il viendra en tout pas si Sheehan trouve pas du boulot, doit pas être fou le mec...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Rat Jeu 18 Avr - 15:17

Reste à voir s'ils ne ferment pas la LNA entretemps...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Damoclès Jeu 18 Avr - 17:35

Ouais, enfin Quennec ferait mieux de fermer sa gueule... Shocked Si on analyse la position du corbeau de mauvaise augure, ça l'arrangerait bien, il ne serait peut-être plus obligé de se désengager du LHC vu qu'il est déjà engagé au GSHC et qu'un homme ne peut siéger ou être proprio de deux équipes dans la même catégorie de jeu pour l'instant. En fait, il veut instaurer les règles qui arrangent ses petites affaires en créant une nouvelle ligue. Ligua mafia quoi !

Il me semble que du côté alémanique l'idée d'une ligue fermée ne faisait de loin pas l'unanimité au sein de clubs de LNA. En plus, si mes souvenirs sont bons, même si tous les clubs de LNA votaient en faveur d'une ligue fermée, cela ne suffirait pas et ce malgré le système pourri qui donne deux voix aux clubs de LNA contre une à ceux de LNB. Je ne me souviens plus du pourcentage de voix qu'il fallait réunir pour en remporter le suffrage, mais à l'époque il aurait fallu le soutien de quelques clubs de LNB. Or, aujourd'hui à part GCK qui accepterait ? Pas Martigny qui crie sur tous les toits qu'ils veulent monter ; Olten et Langenthal ont aussi un projet ; Viège n'est pas opposé à la LNA ; Ajoie de manière diplomatique ne dit pas qu'ils refuseraient catégoriquement une promotion (quoique) ; reste Bâle, Thurgau et Sierre où on ne sait pas trop ; de notre côté, je crois que c'est clair que ce serait non à cette proposition au risque de mettre le club en péril, je ne vois effectivement pas comment le HCC pourrait survivre dans une ligue sans vrai but, même avec le contexte que l'on a. j'ai bien peur que sponsors, investisseurs, membres du CA risquent de lâcher le HCC si une telle ligue voyait le jour sans nous. J'ajouterai encore que beaucoup d'acteurs du hockey suisse ne se voyaient alors pas se passer de clubs comme le HCC qui possède un certain passé.

Bref, à mon avis, une ligue fermée sans Olten, Langenthal, Ajoie, HCC, Viège et Red Ice c'est tout simplement la mort de ces clubs. Ce ne sont pas des joujous alibis pour un dictateur fou (Thurgau) ou des clubs écoles à la GCK et maintenant Bâle. Ils ne trouveront donc plus d'investisseurs passionnés ou de sponsors en raison du manque de vrai enjeu.

Autre point important, le sieur Quennec oublie quelque chose, les cinq clubs alors non qualifiés en play-off deviennent quoi ? Il ne faut pas rêver, ils n'auraient simplement pas les moyens financiers de tenir sans play-out. Leurs patinoires se videraient dès qu'une qualification deviendrait illusoire, autant dire dès le début pour des Ambris, Langnau, Rappi & co qui sauf miracle ne se qualifient pas en play-off !

Autre argument, la ligue fermé, c'est une mentalité nord-américaine et ce n'est pas la tasse de thé des spectateurs et des fans ici.

Bref, je n'y crois pas ! A moins de clairement augmenter le nombre de club dans cette ligue et en y intégrant plus de clubs de LNB avec la création de deux zones géographiques à la style NHL pour un accès plus ouvert aux plays-off. Et une ligue fermée, à mes yeux et quelque soit son fonctionnement, c'est pour moi une grosse merde commerciale dans l'unique but de faire du fric. Quand on sait que presque aucun club ne vit de son chiffre d'affaire propre en Suisse, je me demande où ce mec va chercher son idée !?!?!?!

De manière générale, cette déclaration va à l'encontre des projets de ces derniers mois, accès direct à la LNA pour le champion de LNB et Coupe de Suisse (qui n'aurait plus de raison d'être dans une ligue fermée). Clairement, l'accès direct est à mon avis une meilleure solution :
- Cela ne condamne pas le relégué à un rêve illusoire de remonter vite ;
- Cela lie plus LNA et LNB ;
- Cela permet aux clubs de LNB de pouvoir mieux se projeter sans risque de se casser le nez années après années sur un barrage ;
- Pour les clubs désireux de monter, un accès direct peut être un argument de plus pour attirer des sponsors si un projet de promotion est mis sur la table, c'est un obstacle en moins.


Dernière édition par Damoclès le Jeu 18 Avr - 17:40, édité 1 fois
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 18 Avr - 17:40

L'histoire de ligue fermée pour être valable si on fesait une ligue mélangeant les clubs actuels ligue A ligue B ayant le potentiel ainsi qu'une seconde ligue formatrice regroupant les clubs de 1ere ligue et ceux de B sans le potentiel. On aurait ainsi un format NHL - AHL qui serait pas si mal. Mais fermer la ligue A comme actuellement je suis farouchement contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Feng Ven 19 Avr - 23:48

Damoclès a écrit:Ouais, enfin Quennec ferait mieux de fermer sa gueule... Shocked Si on analyse la position du corbeau de mauvaise augure, ça l'arrangerait bien, il ne serait peut-être plus obligé de se désengager du LHC vu qu'il est déjà engagé au GSHC et qu'un homme ne peut siéger ou être proprio de deux équipes dans la même catégorie de jeu pour l'instant. En fait, il veut instaurer les règles qui arrangent ses petites affaires en créant une nouvelle ligue. Ligua mafia quoi !


Ce passage est tout faux. Le règlement précise qu'un club ne peut pas être propriétaire d'un autre dans la même ligue. D'autre part, les clubs ne sont pas obligés de communiquer les noms de leurs actionnaires. Et Genève n'est pas propriétaire du LHC
Sources TDG et Le Matin de cette semaine et confirmé par Ueli Schwarz, Directeur à la ligue.
Feng
Feng

Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 39
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Damoclès Dim 21 Avr - 14:21

Ok, mea culpa ! Pourtant lors des précédentes tentatives de montées du LHC, il me semblait avoir lu pas mal d'articles disant le contraire... confused
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  TORO Dim 21 Avr - 17:23

Damoclès a écrit:Ok, mea culpa ! Pourtant lors des précédentes tentatives de montées du LHC, il me semblait avoir lu pas mal d'articles disant le contraire... confused


Ne pas mélanger propriétaire et actionnariat.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!   Empty Re: Kevin Primeau pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum