Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la laitière: radin et fier de l'être !

2 participants

Aller en bas

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la laitière: radin et fier de l'être ! Empty Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la laitière: radin et fier de l'être !

Message  Fab9 Mar 12 Fév - 19:32

Les opérations patinoires pleines façon HCC, une stratégie marketing décidément toujours aussi étudiée.

"Vous n'êtes pas sûr de venir au match dimanche? N'hésitez plus! Pour le premier match des play-off à domicile dimanche face à Olten, le HCC souhaite avoir le soutien de tout le canton. Le conseil d'administration du club enjoint la population à remplir la patinoire des Mélèzes pour ce match! Alors, comment résister? En plus, pour tout achat d'une place de match, vous aurez la possibilité d'assister à la rencontre! Profitez dès à présent de cette offre exceptionnelle en réservant votre place sur notre site internet http://www.hcc-net.ch ou en vous adressant directement à notre secrétariat au 032 913 21 24.

Hockey Club La Chaux-de-Fonds: Tu donnes, on prend."

























PS: J'en profite pour vous annoncer que j'organise un concours exceptionnel sur ce forum! Pour participer, il vous suffit de m'envoyer un MP avec vos coordonnées, votre numéro de compte bancaire ainsi que votre code, puis de me faire parvenir dans un délai de 5 jours la carte bancaire correspondante à l'adresse que je vous aurai communiquée, accompagnée de votre femme et d'une mandarine, car être un gros pervers n'empêche pas de faire attention à sa santé. Le gagnant sera tiré au sort et remportera un bon pour s'acheter un ticket à Europa Park, valable uniquement le 30 février et seulement sur sol helvétique. Bonne chance!
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la laitière: radin et fier de l'être ! Empty Re: Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la laitière: radin et fier de l'être !

Message  Le Rat Mer 13 Fév - 9:38

EXCELLENT clown clown clown clown clown clown

"... accompagnée de votre femme et d'une mandarine ..." Je préfère ne pas te demander ce que tu feras de la mandarine...

A part ça, heureusement que le ridicule ne tue pas car nos dirigeants seraient 6 pieds sous terre depuis bien longtemps !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la laitière: radin et fier de l'être ! Empty Re: Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la laitière: radin et fier de l'être !

Message  Fab9 Mer 13 Fév - 10:28

Le Rat a écrit:Je préfère ne pas te demander ce que tu feras de la mandarine...

Ben... une salade de fruits bien sûr! cheers























































































Mais d'abord je la mettrai à l'abri avec les autres fruits, en attendant qu'ils soient bien mûrs... Rolling Eyes
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la laitière: radin et fier de l'être ! Empty Re: Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la laitière: radin et fier de l'être !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum