Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saison 2019-20

+25
voldo
Le Rat
Nino14
John Steed
fandehockeyswiss
Chnariflet
kikoolol
le primate
Mr Pain
Lifeafterd
jester81
Tchatcheur
Ultras1919
Tutur12
TORO
calo
Forza HCC
la vipère fans du hcc
Grosdebile
Vince23
Limousine
AK27
Youpi
Dodobrendo
Django07
29 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Mer 18 Sep - 8:12

et si certains joueurs rendais pas la marchandise et si s'étais pas la faut du coach mais un manque de concentrations et sérieux ??? j'espère comme Grezet le dis au journal de 8h tous le monde va tirer la même corde a partir de samedi go

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  calo Mer 18 Sep - 8:15

Ah si on avait Constantin, le DT et l'entraîneur seraient déjà entrain de boire une bière (c'est à la mode au HCC paraît-il !)au café du commerce en regardant My Sports.
Comment les dirigeants ne peuvent-ils pas réagir après ces débâcles ?
Laisser un DT incapable de s'exprimer dans un vestiaire est une grosse aberration dixit certains joueurs de la saison passée.
Le DT engage un gardien blessé (faute professionnelle) et un entraîneur un peu bizarre qui ne remet pas en question son système.
L’entraîneur persiste et signe dans son système : résultat on pointe ainsi à la dernière place.
Le plus drôle après Wolf la revanche, on a eu droit à Reinhard le retour !
Et nos fameuses stars, ou sont elles ? Holdener, Coffman, Schmidt et consort. Je sais certains vont répondre qu'il n'y a que 3 matches de joués mais quand on a une équipe sur le papier comme la nôtre, on est en droit d'attendre une grosse réaction de nos dirigeants vis à vis du staff technique,non?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Grosdebile Mer 18 Sep - 8:31

Je suis assez inquiet à propos de l'état de l'équipe.
Mais pour souhaiter avoir CONstantin comme dirigeant faut soit être marié à sa sœur (coucou les goitreux des montagnes Wink ), soit avoir la jugeote du serpent assommant qui traîne trop souvent dans le coin.

T'es ni l'un ni l'autre, je prends donc ça pour de la provoc.

Tain, le mec a nommé son propre fils DT quoi! C'est risible au possible. Un gestion d'équipe misérable. 50 joueurs sous contrat n'importe comment. Mesure "dictatoriale" envers la presse et Jean passe. Je vous laisse, je vais vomir et je reviens.

Sérieusement, je préfère de très très très loin nos dirigeants et DT...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Mer 18 Sep - 8:39

Moi se que j'espère s'est que samedi si sa fait même peur que on se reprend une correction que le public sois là qui les lâche pas alors oui après 4 matchs hein on va compter celui de la coupe que on vois pas de réaction sur le jeu de 5c5 j'espère vraiment que se week ends vont se réveiller et tirer sur la même corde si non là faut vraiment que Loïc face le ménage le PP marche très très bien donc go

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Mer 18 Sep - 8:45

Il y'a un souci quelque part c'est sur et certains.
Soit les joueurs jouent contre l'entraîneur.
Soit les joueurs ne comprennent rien à ce qu'il veut.
Soit il y'a des problèmes entre joueurs, ce qui met une ambiance de M...
Ritz n'a pas le niveau ça c'est sûr, mais on ne peut pas tout mettre sur lui. Car même les défenseurs et les attaquants sont catastrophiques.
Comme plusieurs d'entre nous avons dis depuis le début, nous avons une meilleure équipe que la saison passée, mais alors pourquoi cela ne va pas ?
Ce sont les mêmes joueurs qui marquent depuis 2 matchs, soit Carbis et Cameron.
On devrait normalement survoler une équipe comme les Ticino Rockets avec des joueurs comme Schmidt, Holdener, Coffman, Mieville, Augsburger ainsi que des défenseurs comme Iglesias ( même si il n'a pas joué hier ), Wollgast, Barbero, Jaquet, Kühni et Ahlström.
J'espère que le problème n'est pas plus grave qu' une mauvaise compréhension du système de jeu de Kvarnström et que un simple changement d'entraîneur permettrait de retrouver le chemin de la victoire.
Mais pourquoi avoir signé Kvarnström 2 ans alors que personne ne le connaît ?
Grezet a dit sur RTN pas tout le monde ne tirent à la même corde.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  calo Mer 18 Sep - 9:00

@Grosdebile

Mal exprimé, uniquement Constantin pour secouer le cocotier (j'adore ses coups de gueule !) et non pas pour sa gestion familiale...

@Django

Mais pourquoi avoir signé Kvarnström 2 ans alors que personne ne le connaît ? Par incapacité de notre DT au même titre que d'avoir signé un gardien blessé !
A part cela, je pense pas que l'équipe puisse jouer contre l'entraîneur, je pense plutôt que certains de nos anciens n'aiment pas sa gestion de l'équipe comme Miéville, Hasani, etc... Et tout cela fait que cela se ressent sur la glace. C'est bien pour cela que je préconise une bonne remontée de bretelles avec des objectifs clairement fixés et à atteindre rapidement dans les prochains matches comme un nombre de points par exemple. Mais cela, notre DT en est incapable et est surtout non crédible. Il faut que les dirigeants interviennent.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Mer 18 Sep - 10:55

Souvenez vous juste des paroles partagées sur ce forum par un joueur lors de la présentation des maillots. Une pensée partagée par pas mal de joueurs selon les dires entendus. Dès lors les prestations actuelles sont logiques. Pour moi un grand ménage doit être fait, sinon le HCC va au devant d'un danger sportif et surtout financier. Que l'on prenne un gars reconnu en suisse en manager et entraineur. Pour cela il faudra débourser clairement pour se séparer des deux personnes actuellements en poste. Mais au final une saison catastrophique fera bien plus de mal.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Mer 18 Sep - 11:28

une saison se joue pas en début de saison mais comme je l'est dis laissant se premier tour finir et on verra la suite comment serra là toute les équipes se jauge donc qui sais peut être que se premier tour est un tour de chauffe et connaître les stratégie des équipes mais il est vrai sa dois perdre avec la manière pas des scores fleuve donc laissant le temps au nouveau coach prendre les repère et voir de quoi l'avenir serra fait demain

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Mer 18 Sep - 11:36

Une fois que tu auras 15 -20 points de retard, ta saison sera foutu. Je te rappelle quand même que l'on s'est fait humilier hier soir par la plus mauvaise équipe de la ligue.... On a pas perdu, on a été humilié... Cela fait deja 10 matchs que l'on joue et franchement il n'y a rien, l'équipe n'avance pas, elle ne joue pas.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Mer 18 Sep - 13:08

Quelqu'un c'est le nombres d'abonnés cette saison?
Ils font pleins de petites vidéos, en disant de s'abonner et de les soutenir etc..
Ceci dit en passant ces vidéos sont très sympas et bien faites. Mais elles arrivent à mon goût trop tardivement, comme si ils avaient très peu d'abonnés et qu'ils tentaient le tout pour le tout.
J'ai même pu voir il y'a un peu plus d'une semaine sur Instagram, une story qui disait quelque chose comme ça, abonnez-vous rapidement la tribune principale est quasi complète !
Pub mensongère ou pas ??
Moi ce que j'ai le plus peur c'est clairement pour les finances, si ça continue comme ça le public ne va plus suivre, surtout qu'il faut être franc , nous n'en avons déjà plus beaucoup.
On verra déjà samedi des répercussions au niveau de l'affluence je pense.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Mer 18 Sep - 13:14

Quand après le début de saison tu insistes autant sur les ventes d'abos c'est que tu es loin du compte. La comm est belle, mais sans les résultats elle ne servira à rien.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Mer 18 Sep - 15:41

Allez écouter la réaction de Loïc sur RTN.
On en rediscute après.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Grosdebile Mer 18 Sep - 15:46

Bon... on doit leur laisser combien de temps?

Perso si dans 2 matchs c'est toujours le même cheni, et qu'il n'y pas d'autre com' que "on fait des erreurs c'est dommage", je pense que je bascule dans le camp des "pessimistes" (comme je les surnomme poliment Wink ).
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Grosdebile Mer 18 Sep - 15:49

Et sinon extraits:

Arcinfo a écrit:(...) Alain Dubois est aussi déçu. «Je suis surtout surpris de notre fébrilité en défense», souligne-t-il. «Nous pensions nous être renforcés dans ce domaine et voilà que nous encaissons 24 buts en quatre matches officiels (avec celui en Coupe à Viège).» (...)

Après trois matches de championnat, le HCC pointe au douzième et dernier rang avec zéro point et un goal-average très négatif (7 buts marqués pour 17 encaissés). «Face à cette situation, il faut essayer de rester calme et ne pas paniquer», insiste Alain Dubois. «Nous avons parlé avec notre directeur sportif, Loïc Burkhalter. Pour l’instant, nous devons soutenir nos joueurs et notre entraîneur. Cela ne sert à rien de les enfoncer.»

Le discours est identique concernant le nouvel entraîneur, Mikael Kvarnström, dont le contrat porte sur deux saisons. «Il se met assez sous pression lui-même, il tente de changer les choses», poursuit le dirigeant des Mélèzes. «Si certains joueurs commettent des erreurs de bambinis, ce n’est pas de sa faute ni de son système. Maintenant, il s’agit de jouer de façon plus simple, d’éliminer les erreurs de placement et les pertes de puck.» (...)
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Mer 18 Sep - 16:20

Je vais résumer ma pensée "lol" ma foi qu'ils continuent à laisser en place ces gens là, contre Olten cela sent la patinoire vide, les gens ayant déjà zappé le derby contre Ajoie. Si encore le hcc montrait des signes d'amélioration à chaque match, ok on peut attendre mais la ce n'est pas le cas du tout. C'est pour cela que je ne crois pas à une amélioration. Qu'ils fassent toutefois attention, si l'équipe venait à louper sa saison, louper les playoffs, financièrement cela fera très mal de quoi mettre le club bien en danger. Et ne pas oublier qu'il y a relègation cette saison, or une équipe qui ne marche pas au début loupe malheureusement assez souvent sa saison complète. On en a souvent vu des exemples.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Mer 18 Sep - 16:32

Je suis d'accord avec Icehockey, pour vu qu'ils ne se tirent pas une balle dans le pied en prenant le risque de laisser le temps faire les choses. J'espère qu'il ne sera pas trop tard quand ils devront agir, car même eux semblent quand même se soucier des répercussions au niveau du budget.
Après le dilemme, c'est virer l'entraîneur qui a un contrat de 2 ans et engager un autre qui est meilleur et coûte certainement plus cher .
Pour autant que le budget le permet .
Ou garder Kvarnström et faire une saison catastrophique et perdre des spectateurs.
Car comme dit Icehockey à aucun moment nous avons vu de l'amélioration et j'ai de la peine à comprendre comment des joueurs d'expérience comme Mieville, Hasani etc.. fassent des erreurs de bambini et ne savent plus jouer au hockey si ce n'est le système qui est vraiment mauvais et les démotives.
On verra samedi si il y'a eu une prise de conscience.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  calo Mer 18 Sep - 17:00

Il est bien gentil M. Dubois mas je pense que l'entraîneur est pour quelque chose dans cette série de défaites. Son système et sa gestion de l'équipe ne passent pas ou très mal auprès de certains anciens joueurs. Il faut pour moi qu'il change d'attitude et revienne sur des bases qui ont fait leurs preuves la saison passée avec cette équipe. Et je suis désolé mais c'est quand même bel et bien notre DT qui nous a mis dans cette situation en composant l'équipe, non ? Gardien blessé, pseudos renforts et contrat de 2 ans à l'entraîneur etc...
Il faut que nos dirigeants ouvrent un peu plus les yeux et voient la réalité en face vis à vis de la technique. Je rejoins complètement Icehockey quand il dit qu'il faudrait un vrai manger technique et non pas un copain....
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Mer 18 Sep - 21:56

Punaise si Sierre continue comme sa vont être en play off ma parole mais nous aussi on serra en play off samedi victoire go je y crois

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Jeu 19 Sep - 12:34

Erb s'engage à .. St Imier, il faudra que l'on m'explique. Peut etre que physiquement il etait cuit pour plus haut mais quand même.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Forza HCC Ven 20 Sep - 15:58

Rytz de retour au buts.. Bays peut-être là semaine prochaine.
Fontana et Iglesias absent et Schmidt incertain.
Plus mauvais début de saison du HCC depuis 2003.. Ou un certain Sabourin fut licencié courant novembre..

Pronostic contre Olten ?

Je la sens mal..

Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Ven 20 Sep - 16:23

7-3 pour Olten, car si il manque encore Schmidt ça va pas être de la tarte.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Mr Pain Ven 20 Sep - 16:24

2-8

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Ven 20 Sep - 18:08

1 - 12, Olten est déjà en forme et le HCC incapable de jouer au hockey. Quand tu en prends 7 contre Ticino autant dire que contre Olten....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Sam 21 Sep - 8:15

Tanner de retour avec nous, c'est au moins une bonne nouvelle.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  calo Sam 21 Sep - 9:39

Extraordinaire, notre entraîneur a déjà prévu la défaite contre Olten dans Arcinfo ce matin. Je cite : "Malgré nos défaites contre Langenthal et Olten, j'avais vu du mieux dans notre jeu...."
Labsus de notre entraîneur, prédiction, excuse déjà prête ou faute de notre journaliste ? J'espère la dernière version car on est déjà pas fort en communication alors si on en rajoute. Shocked
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum