Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

@Vipère

+10
calo
TORO
Ultras1919
Grosdebile
voldo
Youpi
AK27
le primate
la vipère fans du hcc
Nathanovitch
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

@Vipère  - Page 3 Empty Re: @Vipère

Message  la vipère fans du hcc Mar 6 Nov - 18:32

Nathanovitch a écrit:Le gars fait parti des historique du forum off.... un des rares qui reste...


Bordel sa parle du hockey ou sa cherche des histoires de merde franchement sa devien usant que sa change des discutions à la con qui on rien à voir avec du hockey franchement arrêter de fumé et de vous souler comme des moutons

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  - Page 3 Empty Re: @Vipère

Message  1919 Mar 6 Nov - 22:15

Salut Vladi, pour que les gens arrêtent de t’embêter. Nous pouvons dire que t'as un handicap mental et malheureusement tu ne fais pas exprès de faire des fautes d'orthographes.

Et de plus, laissez le parler! Cela vous permet de faire un acte de gentillesse, c'est comme faire un don au téléthon mais c'est gratuit Laughing Laughing

Et stp Vladi, pourrais-tu te calmer sinon certaines personnes pour réclamer au prêt du club qu'un monsieur est assis en tribune sans avoir d'abonnement valable.Rolling Eyes
Cela serait dommage que tu te trouves au milieu de la generation pendant les matchs enfin si nos impôts te le permettent de t'offrir un abo. Crying or Very sad
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  - Page 3 Empty Re: @Vipère

Message  la vipère fans du hcc Mer 7 Nov - 6:24

1919 a écrit:Salut Vladi, pour que les gens arrêtent de t’embêter. Nous pouvons dire que t'as un handicap mental et malheureusement tu ne fais pas exprès de faire des fautes d'orthographes.

Et de plus, laissez le parler! Cela vous permet de faire un acte de gentillesse, c'est comme faire un don au téléthon mais c'est gratuit Laughing Laughing

Et stp Vladi, pourrais-tu te calmer sinon certaines personnes pour réclamer au prêt du club qu'un monsieur est assis en tribune sans avoir d'abonnement valable.Rolling Eyes
Cela serait dommage que tu te trouves au milieu de la generation pendant les matchs enfin si nos impôts te le permettent de t'offrir un abo. Crying or Very sad

Attend tu me dis que mon abonnement est GRATUIT ???? Waou donc on ma envoyer un reçu de versement pour payé comme tous le monde mon abonnement et mon Abonnement est Payé comme tous le monde et tu ose me menacer ??? hé ben moi je peux aller chez les flics et porter plainte pour Harcèlement sa ira ???? Non mais waou quel HANDICAP MENTAL VOUS AVAIS ICI moi j'essaye être cool mais s'est vous qui chercher des emmerde mais ok d'accord s'est mon dernier post s'est bon vous avais gagnée BANDE DE CONNARDS NON RESPCTIEUX donc je vais juste vous lire et plus poster comme sa vais vous foutre la PAIX quoi que j'ai un peux détruit se forum vue que il y à plus d'activité mais bref BONNE FIN DE SAISON et non j'arrête pas par peur mais avant de juger et critiquer renseigne toi mieux

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  - Page 3 Empty Re: @Vipère

Message  butineur1672 Mer 7 Nov - 14:05

Nathanovitch a écrit:Le gars fait parti des historique du forum off.... un des rares qui reste...


Malheureusement, oui. La belle époque. L'époque où il y avait encore débat.

Pour La Vipère, alias Vladi comme j'ai compris, je suis désolé de t'avoir mis ce message si tu as bel et bien un handicap. Je ne suis pas là pour créer des problèmes mais il est vrai que tu écrivais un peu trop de messages inutiles à mon goût. Notamment sur ton soutien éternel de Wolf. Comment peux-t-on encore le soutenir autant que ça ? Il n'a pas le niveau du haut du classement du HCC, c'est clair.

Je ne comprend pas comment tu peux m'insulter pareillement, notamment par message privé ou même ici. Cela fait depuis l'âge de 4 ans que je supporte ce magnifique club. J'habite à plus d'une heure de route des Mélèzes. Cette année, je suis déjà monté trois fois, je suis allé à Ajoie et même à Guin.

Alors vive le HCC, vive le centenaire !

Allez HCC !

Bzzzzzzzzzzzzzzbutineur
butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  - Page 3 Empty Re: @Vipère

Message  la vipère fans du hcc Mer 7 Nov - 18:25

butineur1672 a écrit:
Nathanovitch a écrit:Le gars fait parti des historique du forum off.... un des rares qui reste...


Malheureusement, oui. La belle époque. L'époque où il y avait encore débat.

Pour La Vipère, alias Vladi comme j'ai compris, je suis désolé de t'avoir mis ce message si tu as bel et bien un handicap. Je ne suis pas là pour créer des problèmes mais il est vrai que tu écrivais un peu trop de messages inutiles à mon goût. Notamment sur ton soutien éternel de Wolf. Comment peux-t-on encore le soutenir autant que ça ? Il n'a pas le niveau du haut du classement du HCC, c'est clair.

Je ne comprend pas comment tu peux m'insulter pareillement, notamment par message privé ou même ici. Cela fait depuis l'âge de 4 ans que je supporte ce magnifique club. J'habite à plus d'une heure de route des Mélèzes. Cette année, je suis déjà monté trois fois, je suis allé à Ajoie et même à Guin.

Alors vive le HCC, vive le centenaire !

Allez HCC !

Bzzzzzzzzzzzzzzbutineur

Non non non une équipe s'est une équipe un gardien fait partis d'une équipe désolé mais il est Vrai et j'admet Bays il est très fort s'est vrai s'est pas parce que je dis que Wolf est meilleur que Bays que j'ai quelque chose contre lui mais voilà après tout on à deux très bon gardiens il y à pas que moi qui le dis mais si Wolf à quelque matchs de suite on verra bien et j'espère que le 13 on retrouvera Bays dans le but. Concernant Moi désolé si je vous parait mongole ou autres mais s'est de ma nature et je préfère d'être comme sa beaucoup de monde me dise que je suis quelqu'un de très calme de très joyeux donc je cache une certains colère que j'en est en moi même si parfois je m'exprime mal mais il est vrai j'ai pas eux une scolarité normal donc oui j'ai du mal en français alors oui des fois j'ai trop la peine à écrire et je m'excuse. Mais je suis un grave accro du hockey je regarde tous les championnat vue que ici vous en foutez un peux des ancien étrangers chauxois désolé mais j'aime voir et suivre leur carrière. Maintenant pour moi le plus important s'est de motivé du monde aller au matchs donc je vous souhaite une bonne fin de soirée et semaines

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  - Page 3 Empty Re: @Vipère

Message  Wolfies14 Mar 2 Avr - 15:38

la vipère fans du hcc a écrit:
1919 a écrit:Salut Vladi, pour que les gens arrêtent de t’embêter. Nous pouvons dire que t'as un handicap mental et malheureusement tu ne fais pas exprès de faire des fautes d'orthographes.

Et de plus, laissez le parler! Cela vous permet de faire un acte de gentillesse, c'est comme faire un don au téléthon mais c'est gratuit Laughing Laughing

Et stp Vladi, pourrais-tu te calmer sinon certaines personnes pour réclamer au prêt du club qu'un monsieur est assis en tribune sans avoir d'abonnement valable.Rolling Eyes
Cela serait dommage que tu te trouves au milieu de la generation pendant les matchs enfin si nos impôts te le permettent de t'offrir un abo. Crying or Very sad

Attend tu me dis que mon abonnement est GRATUIT ???? Waou donc on ma envoyer un reçu de versement pour payé comme tous le monde mon abonnement et mon Abonnement est Payé comme tous le monde et tu ose me menacer ??? hé ben moi je peux aller chez les flics et porter plainte pour Harcèlement sa ira ???? Non mais waou quel HANDICAP MENTAL VOUS AVAIS ICI moi j'essaye être cool mais s'est vous qui chercher des emmerde mais ok d'accord s'est mon dernier post s'est bon vous avais gagnée BANDE DE CONNARDS NON RESPCTIEUX  donc je vais juste vous lire et plus poster comme sa vais vous foutre la PAIX quoi que j'ai un peux détruit se forum vue que il y à plus d'activité mais bref BONNE FIN DE SAISON et non j'arrête pas par peur mais avant de juger et critiquer renseigne toi mieux


le reptile : t'avais pas dit que tu arrêtais d'écrire ?


merci

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  - Page 3 Empty Re: @Vipère

Message  la vipère fans du hcc Mar 2 Avr - 17:33

Wolfies14 a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:
1919 a écrit:Salut Vladi, pour que les gens arrêtent de t’embêter. Nous pouvons dire que t'as un handicap mental et malheureusement tu ne fais pas exprès de faire des fautes d'orthographes.

Et de plus, laissez le parler! Cela vous permet de faire un acte de gentillesse, c'est comme faire un don au téléthon mais c'est gratuit Laughing Laughing

Et stp Vladi, pourrais-tu te calmer sinon certaines personnes pour réclamer au prêt du club qu'un monsieur est assis en tribune sans avoir d'abonnement valable.Rolling Eyes
Cela serait dommage que tu te trouves au milieu de la generation pendant les matchs enfin si nos impôts te le permettent de t'offrir un abo. Crying or Very sad

Attend tu me dis que mon abonnement est GRATUIT ???? Waou donc on ma envoyer un reçu de versement pour payé comme tous le monde mon abonnement et mon Abonnement est Payé comme tous le monde et tu ose me menacer ??? hé ben moi je peux aller chez les flics et porter plainte pour Harcèlement sa ira ???? Non mais waou quel HANDICAP MENTAL VOUS AVAIS ICI moi j'essaye être cool mais s'est vous qui chercher des emmerde mais ok d'accord s'est mon dernier post s'est bon vous avais gagnée BANDE DE CONNARDS NON RESPCTIEUX  donc je vais juste vous lire et plus poster comme sa vais vous foutre la PAIX quoi que j'ai un peux détruit se forum vue que il y à plus d'activité mais bref BONNE FIN DE SAISON et non j'arrête pas par peur mais avant de juger et critiquer renseigne toi mieux


le reptile : t'avais pas dit que tu arrêtais d'écrire ?


merci

Non j'arrêterais pas parce que tu sais pas parler de notre sport fétiche qui est le hockey tu sais pas parler de se que veux dire le hockey franchement lève toi les nuit et regarde et apprend se qui est le hockey au canada et USA comme quoi les meilleur gardien aussi leur arrive faire des bourde mais bref toi et t'est petit camardes vous êtes tellement aveuglé que vous êtes des drogué qui demande beaucoup de chose dans votre petite vie si je comprend bien triste parce que vous savez pas vivre et vous amuser au match de hockey on dirais que si l'équipe échoue s'est la fin du monde alors que vous avais du hockey presque jusqu'à fin Mai ou Juin sa dépend

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  - Page 3 Empty Re: @Vipère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum