Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Saison du centenaire ( 2018-2019)

+29
Nathanovitch
Kovalev11
Tutur12
Tchatcheur
Le Rat
AK27
calo
Jidé
TORO
1919
Potet d'Erguel
kikoolol
voldo
Max2300
Nino14
Ratsgold
Nietpot
Limousine
Mr Pain
le primate
Grosdebile
Vince23
jester81
Dodobrendo
Forza HCC
la vipère fans du hcc
Youpi
Ultras1919
Django07
33 participants

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mar 12 Fév - 15:52

Pour ma part je l'ai en membre ignoré donc plus la peine de le lire et lui répondre. Plus efficace.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Mar 12 Fév - 22:56

bon 60bonnes minute. mais ce power play quelle angoisse ^^ mais globalement bon match. ca remet l'equipe dans la course. mais ca rend les points perdu contre les petit ces dernieres semaines vraiment rageant
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  jester81 Mar 12 Fév - 23:06

Cette victoire assure quasiment la troisième place.
Et pour faire mieux il faut compter sur un faux pas d'Olten et d'Ajoie...
Donc je pronostique un troisième rang et un premier tour face à Viège,tout sauf une partie de plaisir.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Mer 13 Fév - 0:25

ca sera surement langenthal 6em. si ajoie et olten ne commette pas de faux pas.... et vous allez dire que je surestime Thurgau mais limite jprefere jouer langenthal ou viege qui sont pas en super forme et qui se batte comme le HCC pour essayer d'avoir une bonne palce. que Thurgau qui sont en roule libre depuis plus d'un mois parce qu'ils savent qu'il vont faire 7em
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Mer 13 Fév - 6:26

3 points qui font du bien, mais à nouveau nous avons repris un goal en étant en supériorité numérique. Comme dit plus malheureusement nous avons perdu des points contre winterthour et Gck qui nous coûte certainement cette première place.

Vendredi ce ne va pas être une partie de plaisir, en plus de cela Ajoie se sont bien reposés, ils n'ont pas eu de match depuis un petit moment et il faut le dire ils ont vraiment de belles licences B Smile à voir si ils les auront pour leurs playoffs.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Grosdebile Mer 13 Fév - 7:50

Rien vu passer au sujet des licences B du HCA... y a qui?
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Mer 13 Fév - 8:39

Ces derniers matchs ils avaient, Sandro Forrer, Gilian Kohler ( 5matchs, 5 buts et 1 assist ), Jan Petrig et Suleski.
Je ne sais pas si j'en ai oublié un , mais en tout cas Forrer et Kohler se sont deux bons jeunes, j'aurais personnellement pas craché dessus.
Reste à voir si ils seront présents avec eux aux playoffs. Mais il me semble que pour Forrer, ils prêtent Weisskopf en retour.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 13 Fév - 9:51

Forrer ils l'ont grâce au partenariat avec Fribourg, tu ne pouvais donc pas l'avoir ici. Pour le match d'hier, à défaut de s'être acheté un power play (bonjour encore une fois le but encaissé en power play), le HCC s'est acheté un peu de couilles et cela change un peu. Petite pique à Mr le super DT, ne pas renouveler Bonnet quelle idée magnifique non vraiment...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Mer 13 Fév - 17:02

Petite pique à Mr le super DT, ne pas renouveler Bonnet quelle idée magnifique non vraiment...[/quote]

En traînant à la patinoire aujourd'hui, je viens d'en apprendre une pas mal sur notre Super DT. L'info du club de la semaine passée, était que l'entraîneur des gardiens et d'une équipe de Juniors a été viré suite à une altercation avec un autre entraîneur. Ce qu'on m'a dit cet après-midi, c'est que l'altercation n'était qu'un prétexte et que ce n'était que la moitié de la vérité. Il semblerait que notre DT l'avait pris en grippe dés le début de son engagement et n'a fait que de le critiquer auprès de tout le monde durant toute la saison. Il a influencé un membre du comité (un de ses potes) du mouvement juniors à prendre cette décision. Il avait même déjà prévu son remplaçant (également un de ses potes). Les parents se plaignent de tout cela mais ils ne sont pas écouter.
Mon dieu que le monde du hockey est bas et vicieux... En tout cas, une chose est sûre c'est que notre DT ne fait pas l'unanimité et c'est peu dire.
Suite au prochain épisode !.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Mer 13 Fév - 17:17

et toi t'es tout a fait objectif quand tu répand ce genre de trucs? ca fait pas 5ans que tu casse du sucre sur le dos de burkhalter... mais visiblement quand c'est toi c'est pas bas ni vicieux ^^
jsais pas ce qu'il f'as fait mais les ragots et les on m'as dis que...

tu sais y'a un autre mec qui faisait pas l'unanimité aupres des même personnes qui a fini par être virer et depuis...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Jidé Mer 13 Fév - 17:52

Django07 a écrit:3 points qui font du bien, mais à  nouveau nous avons repris un goal en étant en supériorité numérique. Comme dit plus malheureusement nous avons perdu des points contre winterthour et Gck qui nous coûte certainement cette première place.

Vendredi ce ne va pas être une partie de plaisir,  en plus de cela Ajoie se sont bien reposés,  ils n'ont pas eu de match depuis un petit moment et il faut le dire ils ont vraiment de belles licences B  Smile à voir si ils les auront pour leurs playoffs.


Ils seront peut-être reposés mais avec presque deux semaines d'arrêt, cela coupe le rythme aussi. C'est peut-êre une occasion à saisir dès l'entame du match.


Pour la 6ème place je vois plus Langenthal que Viège car les bernois doivent affronter Olten ce soir, Kloten vendredi et Ajoie dimanche. Viège a un programme plus facile avec les Rockets et Thurgau.

Après ils peuvent aussi faire en sorte de terminer 6ème pour éviter Kloten en quarts. Idem pour Langenthal d'ailleurs. Entre les deux équipes Viège est classé devant à la différence de buts (+3 en leur faveur) 1 victoire dans le temps réglementaire et une victoire après prolongation pour chaque équipe. Mais la victoire valaisanne 7-1 fait la différence.

Pour Olten, ils jouent contre Langenthal, Winterthour et Zoug.

On peut certes viser la première place ou la 2ème, mais il faudrait un gros concours de circonstance car même en gagnant nos 2 derniers matchs, nous n'avons plus notre destin entre nos mains, du moins jusqu'à 22 heures ce soir. Si Langenthal crée la surprise, on reprend la main.

Je ne vais pas relire les posts de début de saison, mais qui nous voyait 3ème en fin de saison régulière. Même la vipère nous voyait dans le ventre mou il me semble.

Mais je suis d'accord sur le fait que les défaites contre GCk et Winti font taches.









Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Mer 13 Fév - 19:30

AK27 a écrit:et toi t'es tout a fait objectif quand tu répand ce genre de trucs? ca fait pas 5ans que tu casse du sucre sur le dos de burkhalter... mais visiblement quand c'est toi c'est pas bas ni vicieux ^^
jsais pas ce qu'il f'as fait mais les ragots et les on m'as dis que...

tu sais y'a un autre mec qui faisait pas l'unanimité aupres des même personnes qui a fini par être virer et depuis...

Si pour toi, une bonne dizaine de personnes qui parlent unanimement de cela, ragotent et bien je ne sais pas ce qu'il te faut pour croire à quelque chose. Et par respect, je n'ai pas tout raconté ce qu'il m'a été rapporté. Il y a un gros ras le bol au niveau des parents à l'encontre du comité et du DT. Je relate uniquement ce que j'ai entendu.
Notre Super DT ne m'a jamais rien fait bien heureusement. Je te donne raison sur un point, Super DT ne mérite même pas que l'on s'intéresse à lui, c'est vrai. Tant mieux pour toi si t'estimes et vénères son travail car pour moi, c'est un fiasco sa gestion :
- engagement de Bays, copinage, descente dans les vestiaires, je vais pas tout énumérer car j'ai pas le temps mais il faut juste un peu regarder la réalité en face et écouter....
Par contre pourrais tu me donner le sens ou la signification de ta dernière phrase, merci ? Sinon, je demande à Vipère de me traduire Very Happy
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Mer 13 Fév - 20:39

Langenthal 3 Olten 0 franchement déçu mais j'espère que sa va motivé les nôtres pour vendredi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 13 Fév - 21:36

Olten qui perd à Langenthal 2-0 en milieu de 3eme tier, eh be !

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Jeu 14 Fév - 1:39

calo a écrit:
AK27 a écrit:et toi t'es tout a fait objectif quand tu répand ce genre de trucs? ca fait pas 5ans que tu casse du sucre sur le dos de burkhalter... mais visiblement quand c'est toi c'est pas bas ni vicieux ^^
jsais pas ce qu'il f'as fait mais les ragots et les on m'as dis que...

tu sais y'a un autre mec qui faisait pas l'unanimité aupres des même personnes qui a fini par être virer et depuis...

Si pour toi, une bonne dizaine de personnes qui parlent unanimement de cela, ragotent et bien je ne sais pas ce qu'il te faut pour croire à quelque chose. Et par respect, je n'ai pas tout raconté ce qu'il m'a été rapporté. Il y a un gros ras le bol au niveau des parents à l'encontre du comité et du DT. Je relate uniquement ce que j'ai entendu.
Notre Super DT ne m'a jamais rien fait bien heureusement. Je te donne raison sur un point, Super DT ne mérite même pas que l'on s'intéresse à lui, c'est vrai. Tant mieux pour toi si t'estimes et vénères son travail car pour moi, c'est un fiasco sa gestion :
- engagement de Bays, copinage, descente dans les vestiaires,  je vais pas tout énumérer car j'ai pas le temps mais il faut juste un peu regarder la réalité en face et écouter....
Par contre pourrais tu me donner le sens ou la signification de ta dernière phrase, merci ? Sinon, je demande à Vipère de me traduire Very Happy  


fait pas genre tu sais très bien de quoi je parle. vous êtes tjr entrain d'essayer de faire virer quelqu'un. y'a un monet ou vous êtes juste fatiguant. Faut pas s’étonner que ca tourne tjr mal en fin de saiosn ya tjr la même clique qui foute la merde dans le but de virer des mecs pour se venger de je ne sais quoi ou faire gagner quelque minute de temps de jeu au fiston.

d'abord c'était le coach des junior après c'était gary après c'était un autre coach maintenant c'est burkhalter  a quoi bon tenir compte de vos histoire on changera louis se sera le même cirque l'an prochain avec un autre mec. vous êtes justes toxique

ca fait je sais pas combien d'année que je te lis. jme souvient pas d'une saison ou t'était pas entrain de faire des histoire pour virer quelqu'un
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Grosdebile Jeu 14 Fév - 7:52

Merci!
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Jeu 14 Fév - 8:50

@AK27

Oui effectivement, j'étais contre Gary en fin de carrière car nos jeunes n'avaient aucune chance d'évoluer au HCC et qui pilotait le HCC à sa guise. Sinon, il faudra que tu me dises qui d'autre j'avais dans le collimateur afin d'influencer son licenciement. J'ai critiqué Reinhard, c'est juste mais sans plus.... A propos, je n'ai pas d'enfant qui joue au hockey et je n'ai aucun lien au sein du HCC. Simple spectateur depuis de nombreuses années du HCC
Je te rappelle juste que critiquer n'est pas synonime d'éviction, tu t'en rendras compte quand tu rentreras dans le monde d'adultes. Et d'ailleurs, je n'en ai pas le pouvoir.
En parlant de toxiques, tu dois en consommer souvent vu ta rédaction et ton niveau intellectuel drunken
Es tu un proche ou un disciple de notre Super DT ?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Jeu 14 Fév - 10:44

Sérieusement chapeau les gars vous en prendre comme sa sur un endroit ou vous savais pas qui vienne lire
Sérieusement pourquoi vous donnerais pas un rendez vous à quelque part et boire une bière ou autre que la bière
faut pas oublié que Loïc s'est sa première saison comme DT et qui à le droit se tromper non après tout on apprend avec les erreurs
Donc pour ma part oui je suis déçu que il a pas peux garder Wolf mais après tout qui vous dis que Wolf voulais rester encore ici à la Chaux ???
S'est fous comment certains réagisse. S'est parce que on à souvent pas raison que on dois insulter les autres pour que on sois l'intelligent hein
J'aurais aimer vraiment que on arrête se prendre le choux pour des conneries. J'aimerais vraiment que on devienne comme une famille et soutenir l'équipe pour que elle alle loin elle à pas besoin des supporters qui se prenne la gueule pour des désaccord mais vous rendez compte que sa fait 10 ans que on se prend la tête parce que on est pas ravis que les équipes que on à eux joue mal et qui réponde pas à nos attente. En fait s'est quoi vos attente ?? être champion oui mais on ira pas loin même si je le souhaite mais à parement le comité sont pas encore prêt et je me demande se qui manque pour que on puisse monter

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Jeu 14 Fév - 12:44

calo a écrit:@AK27

Oui effectivement, j'étais contre Gary en fin de carrière car nos jeunes n'avaient aucune chance d'évoluer au HCC et qui pilotait le HCC à sa guise. Sinon, il faudra que tu me dises qui d'autre j'avais dans le collimateur afin d'influencer son licenciement. J'ai critiqué Reinhard, c'est juste mais sans plus.... A propos, je n'ai pas d'enfant qui joue au hockey et je n'ai aucun lien au sein du HCC. Simple spectateur depuis de nombreuses années du HCC
Je te rappelle juste que critiquer n'est pas synonime d'éviction, tu t'en rendras compte quand tu rentreras dans le monde d'adultes. Et d'ailleurs, je n'en ai pas le pouvoir.
En parlant de toxiques, tu dois en consommer souvent vu ta rédaction et ton niveau intellectuel  drunken
Es tu un proche ou un disciple de notre Super DT ?


bah si ton niveau intellectuel était réellement si supérieure au miens tu aurais pas besoin d'user de sophisme pour t'extirper de ce genre de discussions. la tu nous fais une jolie attaque personnelle avec un joli je suis plus vieux donc j'ai raison....C'est pas joli joli
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Ven 15 Fév - 6:34

Dans le journal de ce matin, voilà une des questions qui a été posée à nôtre cher DT. Je reste vraiment sans voix et ne comprends toujours pas cette prolongation. Le gars ne sait même pas expliquer pourquoi ou même juste rassurer à ce sujet.

Deuxième question épineuse: comment expliquer l’absence prolongée du gardien Christophe Bays, dont le contrat a été renouvelé pour la saison prochaine? «Secret professionnel», répond Loïc Burkhalter, directeur sportif du HCC. Mystère, mystère, mais l’état de santé de ce portier inquiète fortement.


TIM WOLF VERS AJOIE?

Pour sa part, le portier Tim Wolf, dont le contrat arrive à échéance aux Mélèzes et qui ne sera pas conservé dans les rangs du HCC, est convoité par plusieurs clubs. Le HC Ajoie, qui perdra son gardien No 1 Dominic Nyffeler en partance pour Kloten, fait partie des organisations intéressées. «Nous sommes sur la piste de plusieurs gardiens et Tim Wolf en fait partie», confirme Gary Sheehan, entraîneur du HCA.

Aussi partants du côté chaux-de-fonnier, les défenseurs David Stämpfli et Valentin Lüthi sont courtisés par des clubs alémaniques tels que Kloten et Olten.


Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Wolfies14 Ven 15 Fév - 8:35

Chers Amis,
Chers Vipères,

Je commence par la Vipère
Dorénavant, je ne répondrai plus à tes messages. Je ne te connais pas. Ils sont soit l'œuvre d'un déséquilibré profond, soit d'un enfant de moins de 4 ans, soit d'une personne qui vient d'un autre continent et qui n'a jamais vu du hockey plus d'une minute dans sa vie. Quelque soit ta catégorie, le sentiment qui m'habite quand je te lis, c'est la pitié. Alors continue, mais sans moi.

Pour les autres
Le HCC et notre DT. Suis trop éloigné du HCC pour prendre parti de la guerre que vous menez pour savoir si Louis fait un bon job ou pas. Aucune idée pour le reste du club. Pour la 1ère équipe, le travail pourrait être pire. Je n'aurais pas renouvelé Cameron si j'avais été a sa place. Je n'aurais non plus pas renouvelé Wolf qui a plus souvent déçu que convaincu. Par contre, je n'aurais certainement pas renouvelé Bays. J'aurais peut-être essayé d'attirer Paupe qui ne pourra pas faire encore une année sans jouer derrière Hiller ou Mischler /Simon Ritz d'Olten.

Je ne renouvellerais pas notre entraîneur. Son travail n'est ni bon, ni mauvais. Mais rien de transcendant depuis qu'il est là. Voir rapport qualité / prix, mais finalement rien d'exceptionnel. Sur Bonnet, je suis d'accord qu'on aurait pu le garder, même si il est régulièrement blessé depuis 2 saisons. Peut-être que cette décision est liée à cela.

Je trouve qu'on devrait donner plus d'importance à Dubois en le mettant dans une des 2 premières lignes.

A voir.
Mais cette saison est peut-être la moins mauvaise depuis pas mal d'années, non ?


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Ven 15 Fév - 8:37

On est vraiment dans la continuité avec Burkalther... Après Wolf n'est pas mauvais mais stable dans les performances. On verra si ailleurs il sera plus régulier. Pour la défense, on va encore ramer à en faire une solide. Luthi et Stampfli en moins, Wollgast dont on ne sait pas si sa santé lui permettra de revenir, Guebey, même chose. On verra ce que ce DT nous réserve mais pour le moment, pas forcément hyper rassurant. A voir

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Ven 15 Fév - 8:40

[quote="Wolfies14"]Chers Amis,
Chers Vipères,

Je ne renouvellerais pas notre entraîneur. Son travail n'est ni bon, ni mauvais. Mais rien de transcendant depuis qu'il est là. Voir rapport qualité / prix, mais finalement rien d'exceptionnel. Sur Bonnet, je suis d'accord qu'on aurait pu le garder, même si il est régulièrement blessé depuis 2 saisons. Peut-être que cette décision est liée à cela.

Je trouve qu'on devrait donner plus d'importance à Dubois en le mettant dans une des 2 premières lignes.

A voir.
Mais cette saison est peut-être la moins mauvaise depuis pas mal d'années, non ?

[/quote]

Pour Pelletier je te rejoins clairement, on ne doit pas le renouveler., Pour Bonnet il a eu deux blessures, mais deux fois la même dû à un enculé de suisse allemand qui lui a volontairement casser l'épaule. La rechute était prévisible dans la mesure ou l'epaule c'est compliqué à soigner à 100%. Il démontre cependant qu'actuellement il est meilleur que 90% des attaquants. Dubois je ne comprends pas comment on peut le mettre en tribune il n'est certe pas un tueur devant le but, mais vaut mieux que d'autres... Quand à Wolf son départ est logique.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Ven 15 Fév - 10:28

Oui ils se font trop chouchouter ici pour qui reste ici mais bon bref je crois bien que plus les année passe plus notre club va devenir petit à petit un club formateurs s'est se que vous voulais ?? Moi perso non j'ai envie que on évalue en National Ligue mais il est vrai avec cette foutu crise qui nous à bat depuis quelque année et que notre canton va mal on pourra pas monter en National Ligue jusqu'à que le monde économique change mais bon bref. Pour moi la saison se joue ce soir on verra bien de quoi serra fait ce soir mais si sa perd bonjour l'affluence qui aura à partir de Dimanche pour les Play off aussi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  jester81 Ven 15 Fév - 22:05

Bon ben en toute logique ce sera une deuxième place et Thurgau en quarts!

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 33 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum