Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Saison du centenaire ( 2018-2019)

+29
Nathanovitch
Kovalev11
Tutur12
Tchatcheur
Le Rat
AK27
calo
Jidé
TORO
1919
Potet d'Erguel
kikoolol
voldo
Max2300
Nino14
Ratsgold
Nietpot
Limousine
Mr Pain
le primate
Grosdebile
Vince23
jester81
Dodobrendo
Forza HCC
la vipère fans du hcc
Youpi
Ultras1919
Django07
33 participants

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Sam 12 Jan - 18:55

Eh guignol, second but de sa faute à 5c4, on ajoute 2 buts en moins d'une minutes à la 37 et 38ème, on rentre Bays et étonnamment plus de buts. Ton Wolf n'a pas le niveau, c'est tout. Bays a aussi le droit d'être moins, Wolf cela fait deux ans qu'il est mauvais.... Alors juste, ferme ta bouche Vladi

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Sam 12 Jan - 19:04

Icehockey a écrit:Eh guignol, second but de sa faute à 5c4, on ajoute 2 buts en moins d'une minutes à la 37 et 38ème, on rentre Bays et étonnamment plus de buts. Ton Wolf n'a pas le niveau, c'est tout. Bays a aussi le droit d'être moins, Wolf cela fait deux ans qu'il est mauvais.... Alors juste, ferme ta bouche Vladi


Le guignol du service s'est toi Ok vien pas accusé que Wolf toute l'équipe étais pas au rendez vous alors ferme ta grande bouche aussi puisque tu pue de la gueule franchement faudra reconnaître sur le deux ème but il étais ou Khüni ?? alors ferme ta grande gueule avec Wolf merci

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  voldo Sam 12 Jan - 19:21

Quel match horrible ce soir, mais ça devient habituel quand il y a du monde à la patinoire.
Wolf est à remplacer au plus vite, il n’a simplement pas le niveau pour une équipe de haut de classement.
Et c’est quoi ces lignes? Coffman a perdu un pari pour devoir jouer avec Hobi et Carbis en première ligne?
Avec une publicité pareille il ne faut pas que le comité se pleigne d’avoir 2000 spectateurs au match, personne n’arrive à secouer l’équipe pour faire un bon match quand il y a du monde.
Je suis le hcc depuis longtemps mais ce soir j’en ai vraiment raz le bol. Ça fait 8 saisons que c’est pareil, un bon départ puis de la merde en janvier et février pour finir avec une élimination en quart ou en demi les bonnes années. L’entraîneur et le comité ont beau changer, c’est chaque fois la même chose. Qu’est-ce qui cloche dans cette équipe? Je suis assez dépité

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Sam 12 Jan - 19:28

voldo a écrit:Quel match horrible ce soir, mais ça devient habituel quand il y a du monde à la patinoire.
Wolf est à remplacer au plus vite, il n’a simplement pas le niveau pour une équipe de haut de classement.
Et c’est quoi ces lignes? Coffman a perdu un pari pour devoir jouer avec Hobi et Carbis en première ligne?
Avec une publicité pareille il ne faut pas que le comité se pleigne d’avoir 2000 spectateurs au match, personne n’arrive à secouer l’équipe pour faire un bon match quand il y a du monde.
Je suis le hcc depuis longtemps mais ce soir j’en ai vraiment raz le bol. Ça fait 8 saisons que c’est pareil, un bon départ puis de la merde en janvier et février pour finir avec une élimination en quart ou en demi les bonnes années. L’entraîneur et le comité ont beau changer, c’est chaque fois la même chose. Qu’est-ce qui cloche dans cette équipe? Je suis assez dépité

Non mais sérieux vous aller arrêter avec Wolf une fois pour tout?? l'équipe étais pas là sur le deux ème but la question est pk Khuni est pas aller chercher le pucks ???? Vous avais tellement soifs avec vos victoires que le respect pour se sport prend une large déception Olten perd donc on aura toujours 2 pts de retard sur la premier place faudra arrêter dramatisé pour si peux

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  voldo Sam 12 Jan - 19:33

Tu vas sérieusement dire que le deuxième but n’est pas de la faute de Wolf? Le premier est déjà pour lui (et les deux défenseurs aussi), mais le deuxième excuse-moi, il est 100% pour lui et ça coupe les jambes de tout le monde.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Sam 12 Jan - 19:43

voldo a écrit:Tu vas sérieusement dire que le deuxième but n’est pas de la faute de Wolf? Le premier est déjà pour lui (et les deux défenseurs aussi), mais le deuxième excuse-moi, il est 100% pour lui et ça coupe les jambes de tout le monde.
Non mais mettez lui tous les buts de la soirée en sa fauts comme sa vous serais ravis Mais franchement vous aller pas devenir comme les supports Canadiens de menacé un joueurs à la mort parce que à vous lire sa devien le cas là on est 2 ème à 2 pts d'Olten donc on respire on se détend et on croises les doigts pour que l'équipe regagne mardi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  voldo Sam 12 Jan - 19:49

Non t’as raison, Wolf a fait un match impeccable ce soir.
Personne n’a fait de menaces à ce que j’aie lu, ce sont des constatations sur son niveau actuel et c’est tout. Bays n’est pas revenu à son meilleur niveau depuis sa blessure et Wolf est trop inconstant (parfois très bon et parfois très mauvais), le hcc ne sera jamais champion sans un gardien qui tient la route.
Si tu regardes le classement le hcc est virtuellement 5ème avec Kloten, Ajoie et Viège qui peuvent passer devant. Mais tout va bien, c’est vrai.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Sam 12 Jan - 19:55

pour moi y'en a 3 sur les 4 qui sont pour lui. le premier c'est a peine un tir il met juste le puck sur le but pendant qu'il tombe. le 2em no comment. le 3em il peut pas grand chose. le 4em une passe si proche du but y doit pas la laisser passer.

Va vraiment falloir trouver un gardien pour l'en prochian. Wolf a pas le niveau Bays trop fragile.


sinon pour Hobbi sur la ligne de Coffman ca marchait bien pendant quelque match. mais Carbis devient clairement invisible va falloir trouver des solutions. Et j'éspère que Jaquet sera pas absent trop longtemps parce que sans Jaquet c'est plus la même equipe
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Sam 12 Jan - 20:03

AK27 a écrit:pour moi y'en a 3 sur les 4 qui sont pour lui. le premier c'est a peine un tir il met juste le puck sur le but pendant qu'il tombe. le 2em no comment. le 3em il peut pas grand chose. le 4em une passe si proche du but y doit pas la laisser passer.

Va vraiment falloir trouver un gardien pour l'en prochian. Wolf a pas le niveau Bays trop fragile.


sinon pour Hobbi sur la ligne de Coffman ca marchait bien pendant quelque match. mais Carbis devient clairement invisible va falloir trouver des solutions. Et j'éspère que Jaquet sera pas absent trop longtemps parce que sans Jaquet c'est plus la même equipe

Pas d'accord là faudra comme je dis arrêter avec Wolf la défense comme en attaques tu à vue quoi comme phase de jeu ??? combien de tirs bloqué on fait nos gars ce soir ?? oui après oui d'accord Wolf est complètement coupable sur le 2 à 0 mais pk Khüni est pas aller chercher cette foutu passe de Wolf ??'
Après pour moi j'espère sincèrement que la saison prochaine on resigne pas Grezet Kiss puisque s'est deux là font rien

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Sam 12 Jan - 21:20

Voilà comment dégoûter les gens de venir aux matchs ! Ajoie = un super gardien et deux bons étrangers et cela suffit largement face à nous en tout cas. Ils sont où nos stars de ligue A ( Mieville, Hasani, Augsburger, Wetzel etc..) dans ces matchs là ? Nos étrangers ils sont où dans les matchs important ??? Très belle pub pour nôtre club, cela donne grave envie de venir vous voir, super motivation et jeu imparable. Ajoie était prenable ce soir mais bon l'excuse de il y'avait du monde de la pression etc.. faut arrêter !
Ces Winter Derby également, on se fait humilier à chaques fois.
Wolf casse toi et prends Pelletier avec toi stp !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Sam 12 Jan - 21:29

Django07 a écrit:Voilà comment dégoûter les gens de venir aux matchs ! Ajoie = un super gardien et deux bons étrangers et cela suffit largement face à nous en tout cas. Ils sont où nos stars de ligue A ( Mieville, Hasani, Augsburger, Wetzel etc..) dans ces matchs là ? Nos étrangers ils sont où dans les matchs important ??? Très belle pub pour nôtre club, cela donne grave envie de venir vous voir, super motivation et jeu imparable. Ajoie était prenable ce soir mais bon l'excuse de il y'avait du monde de la pression etc.. faut arrêter !
Ces Winter Derby également,  on se fait humilier à chaques fois.
Wolf casse toi et prends Pelletier avec toi stp !

Aie oie aie vous êtes vraiment trop énerver vous
Sérieusement chaque année le Mois de Janvier nous réussi pas donc fallait s'attendre non ???

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Dim 13 Jan - 8:44

Django07 a écrit:Voilà comment dégoûter les gens de venir aux matchs ! Ajoie = un super gardien et deux bons étrangers et cela suffit largement face à nous en tout cas. Ils sont où nos stars de ligue A ( Mieville, Hasani, Augsburger, Wetzel etc..) dans ces matchs là ? Nos étrangers ils sont où dans les matchs important ??? Très belle pub pour nôtre club, cela donne grave envie de venir vous voir, super motivation et jeu imparable. Ajoie était prenable ce soir mais bon l'excuse de il y'avait du monde de la pression etc.. faut arrêter !
Ces Winter Derby également,  on se fait humilier à chaques fois.
Wolf casse toi et prends Pelletier avec toi stp !
Nos stars de NL, cela fait un moment qu'on les voit plus dans un grand match Comme je l'ai mentionné dans un autre post, ils reviennent épisodiquement contre des équipes de bas niveau. Comme d'habitude, notre power-play toujours aussi catastrophique mais ce qui est rassurant, c'est qu' Ajoie est autant mauvais que nous.
Bon Pelletier, vous savez ce que j'en pense. Par contre, j'ai la vague impression que Bays fait ce qu'il veut avec notre coach. Il sort d'un match de son propre chef et veut rejouer quand lui décide. Pas bon pour l'esprit d'équipe. J'espère que notre coach n'ait pas l'humilité de dire que les 4 prochains matches sont des gros matches. Il a le don de retourner ses petites victoires contre des équipes de bas niveau pour en faire sa propre publicité. J'ai bien observé l'attitude des coaches dans les situations chaudes hier. A aucun moment, il n'a montré de la hargne sur le banc. On disait que Reinhard était mou mais lui il ne fait pas mieux. N'étant pas un pro Gary également, hier il a remotivé ses troupes sur le banc et poussé 2-3 gueulantes.
Bon pour l'instant, il n'y a pas le feu (Olten a même perdu contre Winterthur) mais cette année si on pourrait éviter Ajoie en 1/4 et se faire sortir, cela serait bien.
Allez on va gagner contre Biasca mardi avec notre Wolf national au goal ?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Dim 13 Jan - 8:54

J'aurais bien aimer que Serge choisis son gardien numéro 1 mais vue que depuis quelque matchs la performance de nos deux goalie se qui on fait s'est bien trop dur Oui ok Bays part légèrement favoris mais voilà faudra que les 20 joueurs devant lui l'aide après j'espère que il se ferra plus commotionner parce que s'est prochain mois sont important. Après vue la fin de match sur Mysport notre ancien numéro 7 à poser une question à Hasani que le pauvre étais un peux dégouter mais bref j'espère tout simplement que l'équipe se réveillera s'est prochains match avant le 2 février le match important faudra qui prenne confiance

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Dim 13 Jan - 8:55

J'ai également observé les coachs, Pelletier est les mains dans les poches, il ne donne aucunes directives, il ne réagit même pas quand nous reprenons un goal. Hazen était sans cesse tout seul sur le côté a attendre sagement le puck sans que aucuns de nos gars aille le titiller. Faut pas me dire que Monsieur Pelletier ne l'a pas vu et en plus de cela son coach assistant est les bras croisés 10 mètres plus loin sans aucuns échanges de paroles.
Contrairement à Gary qui court derrière le banc et donne des tactiques à adopter en fonction de la situation.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Dodobrendo Dim 13 Jan - 13:10

Ce que je comprends pas aussi c’est pourquoi ne remet il pas Cameron Coffman Carbis et Hasani Mieville Augsburger ensemble ? Ça fonctionnait tellement bien ... et pour les 3 et 4ème lignes, il y a de quoi faire toute façon

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  voldo Dim 13 Jan - 14:33

Entièrement d’accord avec toi pour les lignes

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Dim 13 Jan - 14:54

Le pire c'est qu'on a l'impression qu'il ne voit pas que ces changements incessants ne marchent pas.... Et cette passivité sur son banc....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Forza HCC Dim 13 Jan - 16:10

J’adh Complètement.. Ces deux blocs peuvent faire la différence.
Même avec tout le respect que j’ai pour lui mais Hobi n’a rien à faire dans un 1er bloc.
Notre défense ne respire pas là sérénité.. Comment on peut prendre le 0-1 ? Je parle pas de la suite.. Naufrage collectif !
Ce championnat est serré, espérons une prise de conscience de l’équipe et une réaction générale positive.
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Dim 13 Jan - 17:18

Une prise de conscience collective, oui oki mais comment ? Ne devrait on pas changer Pelletier (cela ne doit pas couter si cher il est en fin de contrat dans maxi deux mois). J'ai pas la sensation que les joueurs se donnent au max depuis 2 mois.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Dim 13 Jan - 18:08

Voilà toute est dis mais j'adore la petite piqure de Mika Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=uVjSnVxe89Q&feature=youtu.be

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Lun 14 Jan - 8:32

Pour changer on se prends une demerdé quand on joue devant plus de 3'000 spectateurs... Je ne sais pas ce qu'il y a avec cette équipe mais j'ai l'impression que c'est la seule qui ne se motive pas quand ils jouent dans un stade blindé... À contrario, Ajoie en voulait 10x plus que nos joueurs c'est vraiment rageant car Ajoie, malgré ces deux étrangers et son gardien, c'est vraiment pas une grosse équipe... Bon vous allez me dire qu'en 2016, ce HC Ajoie a gagné le titre exactement comme ça alors à voir!


Pour en revenir au match, il faut être sacrément de mauvaise foie ou être aveugle pour dire que Wolf n'est pas coupable sur le 2ème but... C'est vraiment dommage d'encaisser ce but comme ceci car le HCC était encore dans le match avant cette boulette de notre numéro 1... On loupe aussi le coche juste avant le 0-1 de Hazen, Coffmann a une énorme occasion et si on met le premier but, le match n'est pas le même à mon avis! Mais après, comme mentionné plus haut, le HC Ajoie en voulait simplement plus que nos joueurs et ça c'est vraiment inadmissible! Tu peux perdre contre le HCA c'est pas la question, mais le minimum c'est de vouloir tout donner à chaque seconde sur la glace ce qui n'était pas le cas de 90% des joueurs samedi! Il faut, je pense, arrêter ce "Winter Derby" car franchement depuis son lancement, on commence à devenir la risée de l'Arc Jurassien!

Concernant Pelletier, j'étais content lors de sa signature mais alors là il me fait de plus en plus penser à Reinhard... Aucun signe de révolte, pas un mot aux joueurs durant les tiers, etc... On dirait vraiment qu'il est plus là qu'en tant que spectateur qu'entraîneur... Quelle erreur d'avoir viré Sheehan quand même! Quand on voit ce qu'on a eu depuis (Primeau, Reinhard, Pelletier), ça fait peine à voir!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Lun 14 Jan - 8:35

Les propos de Pelletier laissent même songeur le journaliste ce matin dans Arcinfo...
A propos qui a vu cette séquence ? Hier en zappant, je suis tombé sur My sport qui rediffusait le match. J'ai regardé 5 minutes et j'ai vu le passage lorsqu'ils ont interviewé Thornton. Intèressant ! Il disait justement qu'il fallait continuer de jouer comme cela et qu'on allait gagner le match. A sa décharge, je n'ai pas fait attention à quel moment c'était mais je crois bien au 1ier tiers! On a pas qu'un seul bouché mais deux ! Very Happy
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Lun 14 Jan - 9:17

J'espère que demain on va récupéré quelque blessé à part Jaquet mais il est vrai quand on encaisse le 2 à 0 fallait vraiment un temps mort pour bouster le monde à la fin du match pas trop apprécier que certains de nos joueurs avais le sourire on seront la mains au Ajoulots mais bref s'est que un match la vie continue ils on jusqu'à le 2 février à se remettre en confiance avec des matchs prenable on va dire comme sa

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Lun 14 Jan - 9:44

Alors pour Sheehan oui c'est un bon entraineur mais à l'epoque au HCC, on avait plus le choix, il avait plein pouvoir et il faisait vraiment plus de bonnes choses. Il est excellent techncien mais il faut le limiter uniquement à ce rôle, au HCC c'était plus le cas.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Lun 14 Jan - 10:13

Icehockey a écrit:Alors pour Sheehan oui c'est un bon entraineur mais à l'epoque au HCC, on avait plus le choix, il avait plein pouvoir et il faisait vraiment plus de bonnes choses. Il est excellent techncien mais il faut le limiter uniquement à ce rôle, au HCC c'était plus le cas.

Je suis totalement d'accord avec toi sur cet aspect et c'était aussi pour ça que j'avais demandé son licenciement à l'époque... Cependant, quand on voit ce qu'on nous a mis à la place de Sheehan jusqu'à maintenant, force est de constaté qu'on a vraiment pas gagné au change... De plus, on licencie Sheehan en 2013 (ou 2014) je ne m'en souviens plus, et la paire Hazen-Devos est trouvé par Sheehan l'année juste après ça fout quand même un peu la haine non Rolling Eyes rabbit ?!

Bref, on va pas revenir en arrière de toute manière mais j'espère sincèrement que Pelletier ne soie pas prolonger à la fin de la saison (enfin si on gagne le titre ou qu'on va au moins en demi-finale pourquoi pas) mais il faudra attendre la fin de la saison pour faire quoi que ce soit! Et il ne faut pas se leurrer, Pelletier n'aura très certainement plus jamais l'occasion d'entraîner en National League, être optimiste c'est bien mais faut quand même avoir un minimum de caractère pour ce poste-là!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 23 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum