Saison du centenaire ( 2018-2019)

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Icehockey le Dim 25 Nov - 21:20

Cameron a fait un bon match, l'équipe également, on prend 4 points dans une situation délicate niveau effectif. Il me tarde quand même le retour de Bays dans les buts. Chaque tir m'effraie avec Wolf

Icehockey

Revenir en haut Aller en bas

Message  Forza HCC le Dim 25 Nov - 23:05

Point négatif la charge sur Weder.. Probable commotion.
J’aimerais bien la revoir elle me semblait vraiment gratuite.
Forza HCC

Message  AK27 le Lun 26 Nov - 0:36

mine de rien en regardant le classement et les match récent la pause a l'air d'avoir vraiment fait mal a tout le monde.
AK27

Message  Django07 le Lun 26 Nov - 6:42

Concernant Weder, Oui c'est bien une commotion.
Serge Pelletier l'a dit , cette charge mérite d'être visionnée.
Nous nous en sortons vraiment bien après ce week-end, même si les 6 points auraient pu être possible.
Fiers de voir le caractère de cette équipe, qui ne lâche rien.
Cette semaine fera certainement un peu de bien pour le retour de certains de nos joueurs.

Django07

Message  calo le Lun 26 Nov - 8:21

Django07 a écrit:
Cette semaine fera certainement un peu de bien pour le retour de certains de nos joueurs.

... et l'éviction du contingent de nos jeunes Sad
Je l'espère pas car ils méritent d'avoir leur chance avec le championnat qu'ils sont entrain de réaliser.
calo

Message  Django07 le Lun 26 Nov - 8:53

Il est vrai que nos jeunes font un beau championnat et j'aime vraiment le fait que nous les integrions dans la première ( contrairement à d'autres équipes ). Mais leurs équipes ont aussi besoin d'eux la preuve quand tu regardes qui marque et qui fait les assists. Se sont généralement toujours les mêmes ( Voirol, Schnegg , Rodondi et Bouchareb ).
Vu comme c'est l'hécatombe chez nous de toute façon, il y'aura toujours une ou deux places pour nos jeunes. Je suis également pour mettre un de nos joueurs en tribune lorsqu'il ne joue pas bien ou ne donne pas son max et le remplacer par un jeune, histoire de le piquer au vif.
En tout cas les retours de Bays et Wollgast seraient une bonne chose, pour Kiss je suis d'accord que un jeune peut prendre sa place.

Django07

Message  calo le Lun 26 Nov - 9:48

On peut ajouter Grezet également et ce serait top de faire un tournus avec 2 jeunes !
calo

Message  AK27 le Mar 27 Nov - 0:57

autant Grezet oui. autant KIss il a besoin de glace aussi. c'est aussi un jeune surtout que ce genre de joueur met en general plus de temps a se développer.
AK27

Message  Ultras1919 le Mar 27 Nov - 8:53

J'ai mis du temps à me remettre de ces 2 matchs en 2 jours c'est pour ça que je n'écris que maintenant drunken Rolling Eyes ...

Concernant le match de samedi, vraiment dommage de perdre 2 points comme ceci avec une moitié de match exemplaire de la part de nos boys! Ça jouait bien en défense, Wolf nous sort également un très bon match et devant, on posait beaucoup de problèmes à l'arrière-garde soleuroise et on concrétisait bien nos offensives! À 3-0 et puis 4-2 en notre faveur, je pensais que le plus dure était fait mais malheureusement Olten a marqué à chaque fois où il ne fallait pas encaisser (souvent moins de 5 minutes après nos réussites) c'est vraiment dommage car si nous étions parvenu à rentrer à 3-0 après 40 minutes ou ne pas encaisser ce 4-3 trop rapidement après le but de Bonnet, les 3 points auraient été dans la poche selon moi... Mais avec l'effectif actuel, allez prendre 1 point au Kleinholz c'est toujours ça de pris! Manque encore vraiment des bons tireurs de penalty dans notre équipe car j'ai vraiment pas trop de souvenir de remporter une série de tirs aux buts contre les équipes du "Top 4" contre GC ou Zoug c'est autre chose mais il serait temps de gagner ce 2ème point en prolongation contre des équipes du haut de tableau! Sinon pour finir sur un point positif de ce match de samedi, très beau "Kop" des Chaux-de-Fonniers avec une présence d'environ 100-120 personnes et une ambiance vraiment très bonne! On jouait presque à domicile c'est pour dire  Twisted Evil !

Après une (toute) petite nuit de sommeil, c'était déjà "rebelote" et pas face à n'importe quel adversaire, ce match contre les SC Langenthal était le match au sommet et celui qui l'emportait (re)prenait les commandes de la Swiss League. Très beau match de notre équipe avec une bonne maîtrise du début à la fin j'ai trouvé. On marque rapidement le 1-0 (sur power-play qui plus est!), on domine la plupart du match et entre Coffmann qui retrouve le chemin des filets et un Wolf très à son affaire ces derniers temps, le 3-1 me semble plus que mérité! Dire que nous sommes premier après 20 journées avec tous ces blessés, je me dis qu'avec un effectif plus ou moins au complet, on pourrait rêver cette saison! Je tiens également à titre perso, à relever la très bonne ambiance à la Patinoire des Mélèzes depuis le début de la saison et je pense que cela joue également un rôle de notre bon début de saison... Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les "places assises" reprendre autant les chants et on s'est presque cru en Play-Off à certains moments de la partie! Bravo à tous!

Maintenant place à une semaine de repos avant d'accueillir Thurgovie vendredi! Bonne semaine à tous Wink!
Ultras1919

Message  AK27 le Mar 27 Nov - 13:15

yep l'ambiance est vraiment monter d'un cran cette saison et reste la plupart du temps bon enfant c'est cool
AK27

Message  Mr Pain le Mar 27 Nov - 14:23

Je dois également relever que le kop fait du super boulot et ça fait plaisir de retrouver de vrais supporters. Comme quoi y a pas besoin de se foutre sur la gueule ou de balancer des coktails molotoff pour foutre le feu.

Mr Pain

Message  Django07 le Mar 27 Nov - 14:47

Il est vrai qu'il y'a une belle différence.
Bravo à la Tribune 1919 et merci à eux, je tiens également à dire que j'aime beaucoup certains de leurs nouveaux chants ( Chaux-de-Fonds je t'aime et de ton passé glorieux ) son vraiment très sympa Smile

Django07

Message  Icehockey le Jeu 29 Nov - 19:53

Rechute pour la commotion de Bays, on est pas prêt de le revoir j'ai l'impression...

Icehockey

Message  Django07 le Jeu 29 Nov - 20:53

Vraiment une mauvaise nouvelle.
Une chose est sur, les chances de gagner le titre sans lui sont vraiment mince, c'est pour cela qu'il faut vraiment qu'il se remette tranquillement pour être prêt aux playoffs. Wolf, tient la baraque depuis deux matchs, pour vu que cela dure.

Django07

Message  Grosdebile le Ven 30 Nov - 21:36

lol
Grosdebile

Message  Dodobrendo le Ven 30 Nov - 21:49

On en parle que la 1ère ligne a encaissée les 6 Goals ? D’ailleurs ils non plus jouer jusqu’à la fin après le 6ème

Dodobrendo

Message  Icehockey le Ven 30 Nov - 21:52

Prestation pitoyable du HCC, une honte ! Les blessés ne doivent pas tout excuser ! Fuhrer un match en ligue B cette saison 4 points... Je suis franchement fâché de cette attitude ce soir....

Icehockey

Message  Django07 le Ven 30 Nov - 21:56

Vraiment une honte, payer pour voir un match pareil ! Une semaine de pause et c'est à nouveau la M...
Si certains n'ont pas envies de jouer, laissez la place aux jeunes. Coffman depuis sa prolongation est inexistant, ok il ne score pas mais si au moin il montrerait de la grinta et de l'envie.
Cameron me plait de plus en plus et sa ligne avec Miéville et Hasani ( bientôt topscorer ) fonctionne bien. Comme dit plus haut les blessés n'excuse en rien. Ajoie reviennent à 2 points avec un match en moins.

Django07

Message  AK27 le Ven 30 Nov - 22:24

Coffman present sur 5 des 6buts ca devient inquietant. il a quand même un coté poid pour l'equipe quand il joue pas bien. Cameron est pas assez decisif mais il a tjr un apport relativement positif quoi qu'il arrive.

Coffman c'est un extrême a l'autre il autant capable de faire gagner que de faire perdre l'equipe
AK27

Message  la vipère fans du hcc le Ven 30 Nov - 22:33

Il est vrai ce soir s'étais un match sans ils on offert le match à Thurgo mais voilà faut pas non plus faire un scandal on est toujours premier puisque Ajoie on gagnée contre Langenthal oui il est vrai le calendrier est pas comme dans les année 90 ou on avais 3 matchs par semaines mais ce soir l'envie étais plutôt dans le vestiaire que sur la glace à mon avis dimanche faudra que sa sois 3 pts ou rien

la vipère fans du hcc

Message  calo le Sam 1 Déc - 8:43

AK27 a écrit:Coffman present sur 5 des 6buts ca devient inquietant. il a quand même un coté poid pour l'equipe quand il joue pas bien. Cameron est pas assez decisif mais il a tjr un apport relativement positif quoi qu'il arrive.

Coffman c'est un extrême a l'autre  il autant capable de faire gagner que de faire perdre l'equipe

J'espère juste que la signature de sa prolongation de contrat n'ait pas été prématurée. Car cela fait plusieurs matches qu'il passe complètement à côté et son état d'esprit soit un manque de combativité quand rien ne va, me déplait assez. Je ne suis pas le seul à le constater. Cameron n'apporte pas grand chose lorsque le jeu s'accélère. Je le trouve en manque de mobilité et pas assez précis. J'ai jamais croché vraiment avec son style de jeu.
Déjà que l'affiche n'était pas top, il ne manquait plus que la cerise sur le gâteau avec la prestation de notre équipe. Mauvais sur toute la ligne.
Content de voir jouer des jeunes avec une telle débauche d'énergie mais il leur manque un peu de poids et de muscles pour pouvoir s'imposer. Ils patinent un peu souvent dans le vide et vont au contact de façon un peu légère. Mais c'est le métier qui rentre ou plutôt qui va rentrer....
Je me pose une question : quand est ce que Sieur Pelletier va nous mettre en place un powerplay digne de ce nom ? Pour rappel, on a le 3ième plus mauvais PP de cette ligue même Winterthur et EVZ nous dépasse. Bon vous me direz que Langenthal est dernier mais quand même notre entraîneur doit imposer un système. C'est également là que l'on reconnait les talents d'un coach pour autant qu'il en aient.
Pas grave, on se reprendra demain contre l'avant-dernier du classement  Very Happy
calo

Message  Icehockey le Sam 1 Déc - 9:39

Coffman niveau date, il s'est endormi après sa signature non ?

Icehockey

Message  Forza HCC le Sam 1 Déc - 9:47

Triste performance hier soir et particulièrement du1er bloc.
Match à oublier et prouver par la suite que ce n’etait qu’une erreur de parcours.
Quand on reagarde le classement a peu de points près tu te retrouves 6eme.
Forza HCC

Message  Limousine le Sam 1 Déc - 10:30

Typiquement sur le 2-3- de Thurgau ou jme demande si sa balade était agréable. Après peut etre qu'il est extrêmement bien placé et qu'il n'a pas besoin de donner + sur ce shift mes connaissances hockeyistique ne vont pas jusque la.

Les jeunes très bonne combativité.

Ma fois ça arrive à n'importe quelle équipe de passer à côté..... à réagir rapidement!!

Limousine

Message  la vipère fans du hcc le Sam 1 Déc - 18:22

Franchement et sincèrement si demain on gagne pas contre un Winterthur je me poserais des question bon là GCK gagne 4 à 0 mais les nôtres demain devrais faire mieux que 4 hihi oups je dis sa mais je dis rien

la vipère fans du hcc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant