Saison du centenaire ( 2018-2019)

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc le Sam 3 Nov - 8:05

Django07 a écrit:C'était à la jambe il me semble ! Bref de toute façon il a rien.

Concernant Cameron et en regardant bien à plusieurs reprises. A nouveau hier on lui attribue un assist alors qu'il n'a même pas touché le puck. C'est bien Hofmann qui fait la passe à Coffman. Ce n'est pas du tout la première fois qu' il ce trouve avec des assists attribués à lui sans aucunes raisons. Il y'a d'autres preuves comme l'autre soir contre Kloten sur l'engagement de Coffman, Coffman gagne le puck et le passe directement à Carbis qui marque et la hop un assist à Cameron. Le superbe but de Coffman en infériorité numérique contre Thurgau, pareil, Cameron ne touche même pas le puck et hop un assist pour lui . Ça commence à faire pas mal quand même.

J'ai étais au match mercredi et j'ai aussi enrigister le match sur Mysport les images on bien motré que Stämpflie à bien mis un vilain coups avec la canne dans les côtes à Macmurchy.

la vipère fans du hcc

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mr Pain le Mer 7 Nov - 16:26

Kloten engage Jokinen, 35 ans et 100 matchs de NHL. Le gars il jouait encore dans la ligue suprême l'année dernière et voici qu'il déboule dans un club de 2ème division suisse. Je pense qu'il va faire mal.

Mr Pain

Message  1919 le Mer 7 Nov - 18:30

Mr Pain a écrit:Kloten engage Jokinen, 35 ans et 100 matchs de NHL. Le gars il jouait encore dans la ligue suprême l'année dernière et voici qu'il déboule dans un club de 2ème division suisse. Je pense qu'il va faire mal.

Martigny avait aussi pris un renfort de NHL pendant le lockout, il n'a pas survolé les autres joueurs.
1919

Message  la vipère fans du hcc le Mer 7 Nov - 18:41

Vous douté du nôtre équipe ou quoi ? moi je dis on à deux étrangers qui cartonne après la vrai question que je me pose Loïc va t'il reprendre Doum imaginez la ligne Doum Tim Cameron cette ligne la va faire encore très mal mais je rêve ou sa serra une réalité tel est la question ?

la vipère fans du hcc

Message  Icehockey le Mer 7 Nov - 19:59

Mais putain ferme ta gueule pour finir, où vois tu un reproche sur le HCC dans les deux précédents posts ? Aucun, ils donnent juste une info et un avis sur le fait de vouloir prendre un étranger Ex NHL. Alors bordel ferme là, arrête de nous les briser en étant hors sujet à chaque fois. Handicap ou pas, arrête de nous les briser.

Icehockey

Message  la vipère fans du hcc le Mer 7 Nov - 23:14

Icehockey a écrit:Mais putain ferme ta gueule pour finir, où vois tu un reproche sur le HCC dans les deux précédents posts ? Aucun, ils donnent juste une info et un avis sur le fait de vouloir prendre un étranger Ex NHL. Alors bordel ferme là, arrête de nous les briser en étant hors sujet à chaque fois. Handicap ou pas, arrête de nous les briser.

Waou mon petit tu va te détendre ton string d'un de deux tu retire ta mauvaise langue parce que ta négativité ou autre me brise aussi hi hi s'est fous comment tu pète un câble direct s'est juste un opinion mon petit détend ton string s'est fous . Jussu Jokinen il à 35 ans un joueurs pourra pas sauver une équipe donc arrête t'énerver pour rien respire un peux

la vipère fans du hcc

Message  Django07 Hier à 15:44

Seulement Jérôme Bonnet de retour

Pour cette reprise, un seul joueur absent avant la pause est de retour: Jérôme Bonnet, absent depuis le premier match de la saison à Viège. Sinon, Christophe Bays n’est pas totalement remis de sa commotion et le jeune gardien imérien du HC Bienne Matteo Maruccia (18 ans) sera encore la doublure de Tim Wolf. Quant à Zsombor Kiss, Sacha Wollgast, Enzo Guebey et Raphaël Erb (blessés), ils sont toujours indisponibles. 

Will Petschenig est de retour à l’entraînement, mais le défenseur de GE Servette ne devrait pas être aligné ce mardi. Kevin Kühni s’entraîne lui aussi de façon protégée, mais il n’est pas encore remis de sa blessure à la nuque. Pour leur part, David Prysi et Ramon Tanner, en licence B de Bienne, de retour de leur tournoi international avec la Suisse M20 sont aptes au service.

Très bonne nouvelle pour Bonnet !
Par contre si c'est Wolf face à Ajoie et Viège Sad
Pas de news concernant Lüthi.

Django07

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12