Saison du centenaire ( 2018-2019)

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 le Mer 31 Oct - 22:47

Suspection d'une commotion pour Bays Sad
Django07

Revenir en haut Aller en bas

Message  la vipère fans du hcc le Mer 31 Oct - 23:00

Ultras1919 a écrit:Parceque toi tu parles de Hockey enfaite? Car à part être irrespectueux avec les membres du forum, de dire que Wolf est le meilleur gardien au monde et qu’il n’y a pas assez de personnes au stade, je t’ai jamais entendu dire quelques choses de vraiment réaliste...

Bref, je vais arrêter de parler avec toi, tu n’en vaux pas la peine...

Si non, pour parler (enfin) hockey, très bonne prestation de notre équipe ce soir malgré 3 arbitres pro-zurichois ce soir, on empoche les 3 points!

Coffmann juste magnifique comme joueur! J’espère vraiment qu’il restera un bon moment chez nous!

Pour Bays, qqun a vu ce qu’il s’est passer? J’ai peur pour ça vraiment car avec Wolf on est juste pas la même équipe...

Dis toi il y à quelque année je t'est sauver t'es fesses donc maintenant arrête un peux et faudra t'habitué à Wolf parce que il à fait 12 excellente minutes et pour Bays on ma dis que il étais légèrement Commotionner donc j'espère que la semaines de repos il récupérera

la vipère fans du hcc

Message  le primate le Mer 31 Oct - 23:05

@Vipère prends tes médicaments sinon le docteur devra à nouveaux t'administrer un tranquillisant et sa fait mal. Et soit sage sinon les visiteurs ne te lanceront plus de cacahouète.
@Django07 oui espéront qu'il ne soit pas commotioné j'étais en déplacement ce soir es que Bays aurait prix des coups ?
le primate

Message  Ultras1919 le Mer 31 Oct - 23:12

@le primate: Il a été renversé 2x de suite en tout les cas... mais bon les arbitres préfères utiliser le sifflet contre nous...

@la Vipère: Tu as raison, tu m’as déjà sauvé les fesses... aller va dormir et utilise un correcteur pour l’orthographe demain please! Bonne vieux!
Ultras1919

Message  le primate le Mer 31 Oct - 23:21

@Ultra1919 À la routine habituelle quoi !
Il faudrait vraiment un goon dans cette équipe (et pas Cameron qui est un joueur trop important peut être un juniors élite qui serait entraîné pour joué dur avec bien sûr un entraînement physique pour...
Et sinon félicitation aux élite pour leur victoire contre Langenthal
le primate

Message  la vipère fans du hcc le Jeu 1 Nov - 0:16

Ultras1919 a écrit:@le primate: Il a été renversé 2x de suite en tout les cas... mais bon les arbitres préfères utiliser le sifflet contre nous...

@la Vipère: Tu as raison, tu m’as déjà sauvé les fesses... aller va dormir et utilise un correcteur pour l’orthographe demain please! Bonne vieux!

ha ha ha très drôle sérieusement vous en avais pas marre de chercher les emmerdes ah oui juste comme d'hab s'est moi bien sûr vous arriverais pas à assumer les conneries que vous dite au lieux de se dire tien vais motivé du monde aller au matchs ah oui de toute façon ici s'est tien ils nous manque des défenseurs donc faudra engagé des défenseurs maintenant vue que Bays est malheureusement blesser vous aller criez au scandale ?? Wolf ferra l'affaire je crois que les 12 minutes qui à joué contre Kloten sa lui motivera et j'espère mais bref je crois que je vais vraiment vous laisser dire des conneries et moi je vais aller discuter avec des personnes ou ils se prenne pas pour les Roi ou il m'accepte avec m'est idée sans m'envoyer chier eux ils me respect pas comme ici ou s'est devenu un jardin d'enfants parce que le but s'est pas de parler d'hockey mais juste allumer le feu et se dire connaisseur ben voyant vous connaissez rien à bon entendeur hâte lire vos conneries

la vipère fans du hcc

Message  AK27 le Jeu 1 Nov - 0:18

Gros match ce soir. j'espere que c'est pas trop grave pour bays. Cool de voir l’équipe reagire après le 4-4 et aller chercher la victoire en temps réglementaire.

par contre ca y'est on se la joue comme Ajoie on file des assiste gratos aux étrangers quand ya qu'une passe sur l'action?
AK27

Message  Django07 le Jeu 1 Nov - 9:33

Kloten sont venu avec la ferme intention de blesser certains de nos joueurs, ce n'était franchement pas très catholique certains de leurs coups. Je ne souhaite pas du mal aux joueurs mais McMurchy l'a bien cherché et René Back quelle ordure ce gars.
Il me semble en tout cas que la première fois ou Bays a été renversé est clairement intentionnel.
Comme d'habitude des que le HCC remontait au score nous écopions de pénalité. Je ne dit pas que toutes les pénalités n'étaient pas méritées, mais l'arbitrage n' était pas neutre une fois de plus.
Mise à part ça magnifique match de notre équipe, ça promet pour la suite et quelle preuve de caractère de ne jamais rien lâcher. Ça change des autres saisons.

AK27 tu as raison en tout cas sur le 3-2 je ne vois pas de où Cameron fait un assist si c'est bien de lui que tu parles ?
Django07

Message  AK27 le Jeu 1 Nov - 10:43

j'avoue que c'était chaud de siffler un accrochage contre la tchaux alors que sur les 2 premier tier Coffman a pratiquement patiner tout le long avec un sac a dos. le nombre de mains sur l’épaule et de ceinturage dans les 2 premiers tier c'était abusif. on a même vu Coffman pris dans une headlock pendant une action sans réaction de l'arbitre...

Monnet aurait pas du pouvoir faire faute sur Bays a 4-5 il aurait du sortir en même temps que sont collegue après avoir attraper Cameron et en restant accrocher par le forcer a faire HJ Les mecs ont aussi essayer de chercher Cameron tout le match qui a pas trop répondu.

Et au final c'est quand même eux qui réussisse a prendre la pénalité stupide qui retourne totalement le match.,
AK27

Message  Icehockey le Jeu 1 Nov - 10:59

L'arbitrage des matchs du HCC est quand même totalement pourri cette saison. Il faut admettre que le HCC prend souvent des pénalités alors qu'en fasse, on blesse, on bloque, on retient et souvent cela n'est pas sifflé. Il faudra quand même à un moment que cela change. Je veux bien que les arbitres fassent des erreurs, c'est humain, mais là on est plus sur de l'incompétence. On a quand même un tas de blessé où au final une seule sanction a été donné et encore pas lors du match... Un jour on décidera de vraiment protèger les joueurs.

Icehockey

Message  AK27 le Jeu 1 Nov - 11:03

Après pour Bays honnêtement. est-ce qu'il est blesser ou est-ce qu'on le dis blesser pour pas dire Ouais bah il s'est énerver parce qu'il a pris 4but et a quitter le glace de lui même.
AK27

Message  Icehockey le Jeu 1 Nov - 12:09

Commotion pour Bays, il y a forcément eu choc. Sur la 4ème de Kloten, tu vois qu'il ne va pas bien, il doit l'arrêter sans aucun soucis.

Icehockey

Message  Django07 le Ven 2 Nov - 6:26

les Chaux-de-Fonniers se déplaceront à Biasca sans Christophe Bays. Touché à la tête contre Kloten mercredi, le portier vaudois souffre bien d’une commotion. «Même s’il va mieux, il ne s’est pas entraîné aujourd’hui (réd: hier)», indique Serge Pelletier. «Nous verrons comment il se sent ces prochains jours.»

Pour pallier son absence, le HCC a fait appel aux services de Matteo Maruccia (18 ans). Ce jeune gardien des juniors élites A de Bienne arrive en licence B. Il a rencontré ses coéquipiers, ce matin, aux Mélèzes. 

Django07

Message  Icehockey le Ven 2 Nov - 8:02

Commotion pour un gardien jamais évident, ce poste demande tellement de facultés. J'espère qu'il la soignera totalement.

Icehockey

Message  le primate le Ven 2 Nov - 9:32

Espéront qu'il revient vite au jeu par ce que c'est bien jolie de faire jouer u' gardien junior elite mais mieux vaut mettre de l'expérience derrière...
le primate

Message  Icehockey le Ven 2 Nov - 20:41

On est plutot bien parti pour le moment. Cette ligne suisse me fait vraiment plaisir. Et ils ont tous signés sur plusieurs années.

Icehockey

Message  Icehockey le Ven 2 Nov - 21:08

Donc nous on se fait descendre des joueurs sans sanction, par contre nous on en prend des 2-10 c'est dingue !

Icehockey

Message  le primate le Ven 2 Nov - 21:12

@Icehockey et cela depuis longtemps...
Pourtent on devrait tous habitué bon c'est Ticino Rockets en face donc match tranquil bien qu'il faut quand même se méfier c'est peut-être pas le All Stars games de la ligue Sa reste des jeunes talents
le primate

Message  Icehockey le Ven 2 Nov - 21:15

Cameron, il va falloir lui faire comprendre qu'il faut stopper ces pénalités, il en prend beaucoup beaucoup trop !

Icehockey

Message  la vipère fans du hcc le Ven 2 Nov - 21:21

Grassop Ajoie 4 à 3 fin du deux ème sa promet aussi se match

la vipère fans du hcc

Message  Django07 le Ven 2 Nov - 21:53

Macmurchy joue ce soir, donc il n'est pas blessé !
Django07

Message  la vipère fans du hcc le Ven 2 Nov - 21:55

Django07 a écrit:Macmurchy joue ce soir, donc il n'est pas blessé !

mercredi soir il s'est fait charger part Stämpflie dans les côtes s'est pour sa que on avais cru que il s'étais blesser

la vipère fans du hcc

Message  AK27 le Ven 2 Nov - 23:29

les fameuses côte du genoux.
AK27

Message  la vipère fans du hcc le Ven 2 Nov - 23:51

AK27 a écrit:les fameuses côte du genoux.

il avais pas mal au genoux le souffle étais couper il avais de la peine à reprendre son souffle

la vipère fans du hcc

Message  Django07 le Sam 3 Nov - 7:20

C'était à la jambe il me semble ! Bref de toute façon il a rien.

Concernant Cameron et en regardant bien à plusieurs reprises. A nouveau hier on lui attribue un assist alors qu'il n'a même pas touché le puck. C'est bien Hofmann qui fait la passe à Coffman. Ce n'est pas du tout la première fois qu' il ce trouve avec des assists attribués à lui sans aucunes raisons. Il y'a d'autres preuves comme l'autre soir contre Kloten sur l'engagement de Coffman, Coffman gagne le puck et le passe directement à Carbis qui marque et la hop un assist à Cameron. Le superbe but de Coffman en infériorité numérique contre Thurgau, pareil, Cameron ne touche même pas le puck et hop un assist pour lui . Ça commence à faire pas mal quand même.
Django07

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant