Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

+28
Calos
Damoclès
Vince23
Tutur12
Le Rat
Ultras1919
AK27
Mr Pain
Potet d'Erguel
Aidjolat
Feng
Wolfies14
Django07
TORO
le primate
voldo
jm59
Forza HCC
kikoolol
la vipère fans du hcc
Youpi
Jidé
Grosdebile
jester81
Dodobrendo
Limousine
Nino14
fans13
32 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 18 Sep - 21:14

[quote="Django07"]Pour en revenir sur Cameron, j'étais également entrain de me dire qu'il était invisible, même face à Dudingen il fait pas de points ! Bon le match n'est pas terminé donc j'espère qu'il va se bouger si il veut rester chez nous. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi, la ligne Carbis ,Coffman et Cameron a été séparée car elle fonctionnait vraiment bien en matchs amicaux. [/quote]
Parce qu'à l'époque seul cette ligne marquait et rien dans les autres lignes. Depuis Coffman fait toujours des points, mais les autres lignes font pas enormement mieux. On final, on a perdu de l'efficacité devant.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Mar 18 Sep - 21:19

Icehockey a écrit:
Django07 a écrit:Pour en revenir sur Cameron, j'étais également entrain de me dire qu'il était invisible, même face à Dudingen il fait pas de points ! Bon le match n'est pas terminé donc j'espère qu'il va se bouger si il veut rester chez nous. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi, la ligne Carbis ,Coffman et Cameron a été séparée car elle fonctionnait vraiment bien en matchs amicaux.
Parce qu'à l'époque seul cette ligne marquait et rien dans les autres lignes. Depuis Coffman fait toujours des points, mais les autres lignes font pas enormement mieux. On final, on a perdu de l'efficacité devant.

Je vous rappelle que il devais remanier les lignes puisque Bonnet est pas là donc normal ou pas on verra le 26 qui jouera avec qui

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mar 18 Sep - 21:25

En tout cas si il laisse coffman, Carbis et Cameron.
Il y'a encore de quoi pour faire des bonnes lignes , Miéville, Augsburger, Hasani, Wetzel sont censés faire la différence. On verra le 26 et j'espère pas que nous allons encore nous faire fracasser des joueurs.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 18 Sep - 21:40

3-0 contre une équipe de milieu de classement de ligue inférieure, pas fabuleux sachant que le dernier but est mit dans le but vide....


Dernière édition par Icehockey le Mar 18 Sep - 21:46, édité 1 fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Mar 18 Sep - 21:42

Icehockey a écrit:3-0 contre une équipe de milieu de classement de ligue inférieur, pas fabuleux sachant que le dernier but est mit dans le but vide....

Non mais t'est trop con j'avoue Berne fait quoi aussi contre une équipe de j'en sais pas de quel ligue sont eux ? franchement arrête il y à aussi du respect pour l'adversaire dans un sport donc stp arrête pleurnicher merci

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 18 Sep - 21:46

Pour le toutou du club alias la vipère ne te fatigue pas à répondre à tous mes posts, tu es en compte bloqué, tu perds de ton temps. Prends plutôt ce temps pour apprendre la langue française.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Mar 18 Sep - 21:48

Icehockey a écrit:Pour le toutou du club alias la vipère ne te fatigue pas à répondre à tous mes posts, tu es en compte bloqué, tu perds de ton temps. Prends plutôt ce temps pour apprendre la langue française.

Ah oui froussard d'abruti que tu est sérieusement tu à la trouille va voir ta petite maman pleuré dans s'est bras j'aime quand la vérité blesse et s'assume pas j'aime quand je dis quelque chose de vrai et sa fait son gros dur mais en faite vous y connaissez rien donc a votre place je me ferais petit et j'arrêterais d'être aussi mauvaise langue mauvais perdant

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  le primate Mar 18 Sep - 22:01

D'un côté lors de ces matchs c'est presque logique qu'ils vont pas jouer comme des dingues bouffer de la glace. La motivation est dans l'autre camp
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Mar 18 Sep - 22:03

le primate a écrit:D'un côté lors de ces matchs c'est presque logique qu'ils vont pas jouer comme des dingues bouffer de la glace. La motivation est dans l'autre camp

exact et le fils à notre cameraman je dis que il à fait un très bon match dans les but ce soir

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  le primate Mar 18 Sep - 22:08

Et oui Fragnoli fils à du certainement être motivé de jouer d'une part contre son père et d'une autre part contre son ancien club où il fut junior elite


Dernière édition par le primate le Mer 19 Sep - 13:06, édité 1 fois
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 18 Sep - 22:08

[quote="le primate"]D'un côté lors de ces matchs c'est presque logique qu'ils vont pas jouer comme des dingues bouffer de la glace. La motivation est dans l'autre camp[/quote]

Disons que se rassurer après des matchs amicaux pas fantastiques contre les équipes suisses et le match contre Viège n'aurait pas fait de mal. Et se mettre rapidement à l'abri aurait permit de ne pas s'épuiser jusqu'à la 60ème.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Mar 18 Sep - 22:11

Icehockey a écrit:
le primate a écrit:D'un côté lors de ces matchs c'est presque logique qu'ils vont pas jouer comme des dingues bouffer de la glace. La motivation est dans l'autre camp

Disons que se rassurer après des matchs amicaux pas fantastiques contre les équipes suisses et le match contre Viège n'aurait pas fait de mal. Et se mettre rapidement à l'abri aurait permit de ne pas s'épuiser jusqu'à la 60ème.

On moin le public à eux pour sont argents et faut pas avoir des victoire 10 à 0 mais comme toi tu en veux trop ben joue à NHL et fait toi plaisir

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  le primate Mer 19 Sep - 12:39

Icehockey a écrit:
le primate a écrit:D'un côté lors de ces matchs c'est presque logique qu'ils vont pas jouer comme des dingues bouffer de la glace. La motivation est dans l'autre camp

Disons que se rassurer après des matchs amicaux pas fantastiques contre les équipes suisses et le match contre Viège n'aurait pas fait de mal. Et se mettre rapidement à l'abri aurait permit de ne pas s'épuiser jusqu'à la 60ème.

Oui aussi, cela d'ailleurs Pelletier le dit dans la feuille qu'ils ont joué avec une aptitude minimalise. Mais je préfère que le match référence soit mardi qui sera un match de Main Even (sans en être un avec tout les matchs qui jouent ensemble)


le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  butineur1672 Mer 19 Sep - 15:47

J'ai bien peur que Cameron et Wetzel soient deux flops. Cameron est bon physiquement, pas de doute, mais manque peut-être de talent pour faire la différence en LNB. Wetzel est-il vraiment un leader, est-il capable de faire aussi la différence ? J'ai des doutes. Sinon, offensivement, on est pas mauvais.

Défensivement, il est clair que cela ne va pas suffire. J'ai bien peur que la défense ne soit pas à la hauteur de nos ambitions offensives. Quand Stämpfli est un des meilleurs défenseurs, c'est inquiétant pour le niveau de la défense.

Espérons que j'ai tort sur toute la ligne. Mais il me semble qu'avec un seul bon étranger, la saison va être longue.
butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  le primate Jeu 20 Sep - 18:22

butineur1672 a écrit:J'ai bien peur que Cameron et Wetzel soient deux flops. Cameron est bon physiquement, pas de doute, mais manque peut-être de talent pour faire la différence en LNB. Wetzel est-il vraiment un leader, est-il capable de faire aussi la différence ? J'ai des doutes. Sinon, offensivement, on est pas mauvais.

Défensivement, il est clair que cela ne va pas suffire. J'ai bien peur que la défense ne soit pas à la hauteur de nos ambitions offensives. Quand Stämpfli est un des meilleurs défenseurs, c'est inquiétant pour le niveau de la défense.

Espérons que j'ai tort sur toute la ligne. Mais il me semble qu'avec un seul bon étranger, la saison va être longue.


Pour ce qui est de Wetzel je m'attendrais pas à un buteur, mais plutôt à un qui met du trafique devant la cage adverse le rôle de passeur ou buteur je les donnerai plutôt à Miéville, Augsburger et Hasani pour ce qui est des joueurs suisse.


Pour ce qui est des étrangers Coffman est assez impressionnant il montre qu'il en veut, mais pour Cameron j'attends sept ou huit match pour voir ce qu'il a dans le buffet, mais c'est quand même le seul à avoir marqué aux tir aux but contre Viège donc doit pas être si mauvais
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Jeu 20 Sep - 18:27

Je suis d'accord avec Primate faudra voir les prochains matchs. Après je me dis que Cameron s'est presque le même style que Forget ou il étais dans l'ombre de Roy mais espèreront que je me trompe

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  le primate Ven 21 Sep - 13:46

la vipère fans du hcc a écrit:Je suis d'accord avec Primate faudra voir les prochains matchs. Après je me dis que Cameron s'est presque le même style que Forget ou il étais dans l'ombre de Roy mais espèreront que je me trompe  

Es que l'on peut réellement parler d'ombre? le fait est que Roy était le chouchou du public oui au niveau popularité. Mais au niveau sportif non car ils ne jouaient pas dans la même ligne pour information voilà leur stats de leur première saison Roy 86 points et Forget 74 points.

Après pour ce qui est de Cameron 5 ou 6 match est ont sera fixé, il faut savoir que le premier match c'était chez ses chiens de Viège! tout d'un coup il nous sort le grand paquet contre les séparos
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Ven 21 Sep - 13:59

On verra sur les 3-4 prochains matchs, mais être inexistant face à une première ligue, pas forcément déjà top. On verra bien, mais pour le moment seul Coffman montre le job.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Ven 21 Sep - 14:19

le primate a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:Je suis d'accord avec Primate faudra voir les prochains matchs. Après je me dis que Cameron s'est presque le même style que Forget ou il étais dans l'ombre de Roy mais espèreront que je me trompe  

Es que l'on peut réellement parler d'ombre? le fait est que Roy était le chouchou du public oui au niveau popularité. Mais au niveau sportif non car ils ne jouaient pas dans la même ligne pour information voilà leur stats de leur première saison Roy 86 points et Forget 74 points.

Après pour ce qui est de Cameron 5 ou 6 match est ont sera fixé, il faut savoir que le premier match c'était chez ses chiens de Viège! tout d'un coup il nous sort le grand paquet contre les séparos

Tu ne peux pas juger les qualité d'un joueurs après seulement deux matchs faudra laisser du temps mais vue comment se championnat est daté me demande si l'équipe trouvera sa vitesse de croisière. Je sais pas vous mais depuis 20ans La Ligue délaisse cette Swiss ligue je me suis poser pleins de question et me dis que Sérieusement faudra vraiment que chez nous on trouve du frics pour faire une nouvelle patinoire et monté dans cette National Ligue vue que des la saison prochaine ou la suivante la swiss Ligue serra fermer

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  le primate Ven 21 Sep - 14:55

Icehockey a écrit:On verra sur les 3-4 prochains matchs, mais être inexistant face à une première ligue, pas forcément déjà top. On verra bien, mais pour le moment seul Coffman montre le job.

J'espère que quelqu'un lui a aussi expliqué ce qu'est le rôle réel des joueurs étrangers qui est de marquer des buts d'être dominent niveau compteur et pas aux niveau des pénalités par ce quand on voit ces statistique 2016-2017 187 minutes pénalités et 2017-2018 69 minutes pénalités c'est un peu beaucoup…
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Ven 21 Sep - 16:18

[quote="le primate"][quote="Icehockey"]On verra sur les 3-4 prochains matchs, mais être inexistant face à une première ligue, pas forcément déjà top. On verra bien, mais pour le moment seul Coffman montre le job.[/quote]

J'espère que quelqu'un lui a aussi expliqué ce qu'est le rôle réel des joueurs étrangers qui est de marquer des buts d'être dominent niveau compteur et  pas aux niveau des pénalités par ce quand on voit ces statistique 2016-2017 187 minutes pénalités et 2017-2018 69 minutes pénalités c'est un peu beaucoup… [/quote]

Surtout si tu ajoutes qu'en suisse les arbitres sifflent pour des broutilles (bon oki c'est plus souvent si on est au HCC avis perso)

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Ven 21 Sep - 16:29

D'accord les gens vous jugé les étrangers mais nos joueurs Suisse en on parle aussi ? s'est bien beau de critiquer les étrangers mais voilà faudra pas blamer que les étrangers

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Limousine Ven 21 Sep - 16:56

Moi j'espère surtout qu'on lui a dit que ça servait à rien de faire 15 points contre des équipes de bas de classement mais qu'il devra répondre présent lors des matchs à grands enjeux!

Impossible de juger après 1 match! A voir après 6-7 matchs!

Dailleurs, Miéville, Hasani doivent eux aussi tirer l'équipe !

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  le primate Ven 21 Sep - 16:58

Icehockey a écrit:
Surtout si tu ajoutes qu'en suisse les arbitres sifflent pour des broutilles (bon oki c'est plus souvent si on est au HCC avis perso)
Avis partagé ! après si il marque ou fait assiste c'est tout bénéfique, je me suis toujours dit que la présence d'un goon ou d'un policier serai très bénéfique au HCC.


la vipère fans du hcc a écrit:

D'accord les gens vous jugé les étrangers mais nos joueurs Suisse en on parle aussi ? s'est bien beau de critiquer les étrangers mais voilà faudra pas blamer que les étrangers

Je crois que tu dois connaitre le pourquoi du  rôle des joueurs étrangers est importent surtout en LNB?
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Ven 21 Sep - 18:01

le primate a écrit:
Icehockey a écrit:
Surtout si tu ajoutes qu'en suisse les arbitres sifflent pour des broutilles (bon oki c'est plus souvent si on est au HCC avis perso)
Avis partagé ! après si il marque ou fait assiste c'est tout bénéfique, je me suis toujours dit que la présence d'un goon ou d'un policier serai très bénéfique au HCC.


la vipère fans du hcc a écrit:

D'accord les gens vous jugé les étrangers mais nos joueurs Suisse en on parle aussi ? s'est bien beau de critiquer les étrangers mais voilà faudra pas blamer que les étrangers

Je crois que tu dois connaitre le pourquoi du  rôle des joueurs étrangers est importent surtout en LNB?

Oui ben eux je crois que le rôle d'étrangers et plus important en National Ligue que pour la Swiss ligue puisque si La Ligue Suisse veux monté le nombre étrangers en National ligue et pas en Swiss Ligue sa veux dire que les joueurs Suisse devrais se montré plus dans la lumière que les étrangers tu ne crois pas ? Et dans 1h on verra qui l'équipe Affrontera comme calibre de National ligue en coupe de suisse

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 21 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum