Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

+28
Calos
Damoclès
Vince23
Tutur12
Le Rat
Ultras1919
AK27
Mr Pain
Potet d'Erguel
Aidjolat
Feng
Wolfies14
Django07
TORO
le primate
voldo
jm59
Forza HCC
kikoolol
la vipère fans du hcc
Youpi
Jidé
Grosdebile
jester81
Dodobrendo
Limousine
Nino14
fans13
32 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  kikoolol Sam 10 Mar - 9:42

Je pense qu'il est annoncer comme le plus gros c'est parce qu'il avait des offres de lna encore .. moi je suis heureux de le voir chez nous et 3 ans. A voir maintenant si les moins gros sont quand meme des joueurs suisse dominant en lnb Smile
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Forza HCC Sam 10 Mar - 16:45

Je me posais la question et si le fameux étranger nordique serait Kim Karlsson de Langenthal ?
NB: Je n’ai entendu aucune rumeur à ce sujet..
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Sam 10 Mar - 17:15

[quote="Forza HCC"]Je me posais la question et si le fameux étranger nordique serait  Kim Karlsson de Langenthal ?
NB: Je n’ai entendu aucune rumeur à ce sujet.. [/quote]

J'en rêverais fortement moi de ce joueur

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Sam 10 Mar - 18:35

Quoi vous laisserais même pas McPherson en place ??? Pk bon ok si Forget devien suisse pendant s'est prochain mois se qui me semble difficile ok pour un nouveau étranger mais bon on verra se que Loïc nous réserve

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Sam 10 Mar - 20:13

Forget pour moi à resigner uniquement en suisse et avec un prix bas vu ses prestations dans les matchs importants. McPherson si on peut trouver mieux et engager deux vrais gros buteurs, autant le faire.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  jm59 Sam 10 Mar - 20:24

Forget au prix bas ? Non grave erreur ,il va augmenter le prix de ces sandwichs ,donc MERCI et au revoir.
2 JEUNES RUSSE
Et oui pourquoi pas

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Sam 10 Mar - 20:51

Mdr McPherson est arriver en cours de saison donc voilà on peux lui laisser sa chance pour une saison complète Après me dis que les Russes sont plus chère que les Canadiens ou Suèdois donc voilà mais faudra peut être et pk pas engagé un étranger Défenseur non vous penserais pas que sa serra mieux au lieux d'engagé que des étranger attaquants ??? Après il y à aussi une autres question que faudra se poser ? Comment faudra que l'équipe garde la rage de vaincre pendant les play off ??? S'est bien beau d'avoir une très très bonne équipe mais on vois pendant les Play off s'est la cata même si sa se fait une très bonne saison régulière faudra que les play off sa suive aussi

PS et si pour le 100 ème on retrouve un LHC en Swiss Ligue sa promet sa non ???

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  voldo Dim 11 Mar - 9:16

Au niveau des étrangers je pense qu’il ne faut surtout pas garder Forget. Il faut le prolonger uniquement s’il est suisse, sinon il n’a plus l’impact suffisant pour un étranger de Lnb. Mais s’il est suisse il demandera certainement un gros salaire.
McPherson m’a bien plu, mais en playoffs il n’a pas non plus été très bon, je ne sais pas trop quoi en penser.
Ce qui me fait un peu peur est que les dirigeants n’ont pas réussi à trouver un bon étranger depuis de (trop) longues années. Le HCC est nul à ce niveau-là.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Dim 11 Mar - 11:11

voldo a écrit:Au niveau des étrangers je pense qu’il ne faut surtout pas garder Forget. Il faut le prolonger uniquement s’il est suisse, sinon il n’a plus l’impact suffisant pour un étranger de Lnb. Mais s’il est suisse il demandera certainement un gros salaire.
McPherson m’a bien plu, mais en playoffs il n’a pas non plus été très bon, je ne sais pas trop quoi en penser.
Ce qui me fait un peu peur est que les dirigeants n’ont pas réussi à trouver un bon étranger depuis de (trop) longues années. Le HCC est nul à ce niveau-là.

Depuis quoi le départ de Cloutier s'est sa lol ou depuis la mal chance de Mondou ??? mdr non sérieusement moi il y à un qui me plairais bien de le revoir parmis nous puisque en Danmark il cartonne presque on va dire actuellement un petit Suèdois mais bon faudra que l'équipe sois très bonne dans tout les compartiments même dans le power play mais bon comparé à vous je fait confiance à nos Dirigeants donc on verra si le carnet d'adresse à Loïc fumera s'est prochain mois à venir mdr

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  le primate Dim 11 Mar - 12:30

Et toi qu'est-ce que tu fumes?
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  TORO Dim 11 Mar - 16:06

la vipère fans du hcc a écrit:
voldo a écrit:Au niveau des étrangers je pense qu’il ne faut surtout pas garder Forget. Il faut le prolonger uniquement s’il est suisse, sinon il n’a plus l’impact suffisant pour un étranger de Lnb. Mais s’il est suisse il demandera certainement un gros salaire.
McPherson m’a bien plu, mais en playoffs il n’a pas non plus été très bon, je ne sais pas trop quoi en penser.
Ce qui me fait un peu peur est que les dirigeants n’ont pas réussi à trouver un bon étranger depuis de (trop) longues années. Le HCC est nul à ce niveau-là.

Depuis quoi le départ de Cloutier s'est sa lol ou depuis la mal chance de Mondou ??? mdr non sérieusement moi il y à un qui me plairais bien de le revoir parmis nous puisque en Danmark il cartonne presque on va dire actuellement un petit Suèdois mais bon faudra que l'équipe sois très bonne dans tout les compartiments même dans le power play mais bon comparé à vous je fait confiance à nos Dirigeants donc on verra si le carnet d'adresse à Loïc fumera s'est prochain mois à venir mdr



Le roi de la faune ethique... Twisted Evil
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mar 13 Mar - 14:33

Langenthal engage Mathieu Maret pour les deux prochaines saisons et prolonge les contrats de Philip Alhström et Nico Dünner .

Pour le peux de joueurs suisse avec des contrats qui arrivent à terme en 2018 en swiss League. Qui espérez- vous voir chez nous la saison prochaine ?

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 13 Mar - 15:51

J'attends des renforts venant de ligue A pour ma part. Un pointeur (même un Meunier je prends) mininmum, mais aussi les places derrière soient comblées par des mecs d'expérience et qui amèneront un plus en Power play.
Je ne serais pas contre un gardien plus solide et plus décisif sur une saison. Imaginez par exemple, une ligne Conz - Augsburger - Mièville, pour la B cela ne serait pas dégueu je trouve.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Mar 13 Mar - 16:06

Mièville joue centre mais oui pas dégueu.

Par contre Conz, s'il revient en B c'est au pays de la cochonnaille à mon avis.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mar 13 Mar - 16:31

Il y'avait à un moment donner une rumeur concernant Fabian Sutter, attaquant de Bienne. Mais il a 35 ans quand même, donc je serais pas tellement pour.

J'aimerais vraiment retrouver Chiriaev et Hasani chez nous ! Je suis également pour un gardien plus stable que Wolf, qui cela dit n'est pas mauvais en soit.
Je pense également à Benjamin Antonietti qui est revenu au LHC après être passé par Rouen il me semble. Comme attaquant il peut être bien. Après je sais pas si prendre tout des retraités de LNA de 32 à 36 ans c'est une bonne chose, en tout cas Forget risque bien de rester chez nous comme joueur suisse.

Deux gros défenseurs c'est vraiment important si on veut un titre et également un gros buteur.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 13 Mar - 16:39

[quote="Grosdebile"]Mièville joue centre mais oui pas dégueu.

Par contre Conz, s'il revient en B c'est au pays de la cochonnaille à mon avis. [/quote]

Oui en citant la ligne je n'ai pas suivi leur poste en fait.

prendre une ligne d'expérience ne fera jamais de mal, surtout s'ils pointent. Parce que jusque là on a surtout vu qu'on ne savait pas marquer

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mar 13 Mar - 17:06

Sinon il y'a ces jeunes joueurs qui jouent en LNA mais n'ont pas encore reconduis leurs contrats.
Floran Douay
Kay Schweri
Eliot Berthon
John Fritsche
Lee Roberts ( club formateur et originaire des Ponts-de-Martel )

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 13 Mar - 17:41

Douay n'a pas signé à Bienne ou est ce un autre joueur de Servette qui a signé la bas ? Schweri il restera en A, Berthon je ne sais pas s'il reviendra en B.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mar 13 Mar - 18:02

Douay n'a pas signé à Bienne, du moin sur planète hockey c'est pas écris.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 13 Mar - 18:33

J'ai confondu avec Riat un autre français.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Lun 19 Mar - 13:27

Update avec Weder
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Wolfies14 Lun 19 Mar - 16:22

Pour la Vipere

MCPherson n'a pas du tout le niveau d'étranger de LNB. Putain ouvre les yeux.

Il s'est investi, il a patiné...rien à redire. Mais il n'a pas le niveau. ON est pas le social.


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Jeu 22 Mar - 14:45

HCC facebook a écrit:SACHA WOLLGAST POUR DEUX SAISONS AU HCC !

Nous avons le plaisir d’annoncer l’engagement du défenseur Sacha Wollgast en provenance du HC Thurgovie.
Agé de 29 ans et mesurant 181 cm pour 87 kg, le défenseur droitier s’est engagé pour les deux prochaines saisons soit, jusqu’au terme de la saison 2019/20.
Loïc Burkhalter, Directeur sportif, se réjouit de renforcer la défense grâce à l’expérience et la solidité défensive de Sacha.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Jeu 22 Mar - 15:02

Wolfies14 a écrit:Pour la Vipere

MCPherson n'a pas du tout le niveau d'étranger de LNB. Putain ouvre les yeux.

Il s'est investi, il a patiné...rien à redire. Mais il n'a pas le niveau. ON est pas le social.


écoute mon petit gars Je crois que on vous assez entendu rabaisser l'équipe et tout pendant l'inter saison et pendant la saison McPherson faudra qui reste si vous voulais des étranger efficace s'est pas on changent chaque année tout l'équipe que on va réussir aller plus loin on à vue ou sa nous ramène. On est pas le FC Sion ici. McPherson à prouver bien plus que il mérite sa place parmis nous donc arrête de la ouvrir pour rien les entraînement d'été reprenne dans 1 mois donc faut bien que l'équipe reste tel que elle est avec des petite retouche. Concernant SACHA WOLLGAST  hâte de voir se qui va nous proposé la saison prochaine donc bien venu à lui

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Feng Jeu 22 Mar - 15:21

Grosdebile a écrit:
HCC facebook a écrit:SACHA WOLLGAST POUR DEUX SAISONS AU HCC !

Nous avons le plaisir d’annoncer l’engagement du défenseur Sacha Wollgast en provenance du HC Thurgovie.
Agé de 29 ans et mesurant 181 cm pour 87 kg, le défenseur droitier s’est engagé pour les deux prochaines saisons soit, jusqu’au terme de la saison 2019/20.
Loïc Burkhalter, Directeur sportif, se réjouit de renforcer la défense grâce à l’expérience et la solidité défensive de Sacha.

Si avec ce transfert, vous ne montez pas en LNA........ Shocked Shocked Shocked
Feng
Feng

Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 39
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 3 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum