Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Dodobrendo le Sam 11 Aoû - 18:02

Malgré cette défaite, je suis très optimiste à propos de nos deux étrangers !

Dodobrendo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Icehockey le Sam 11 Aoû - 18:26

Le troisième tier était de trop avec le match d'hier soir, mais bon on aura bien tenu 40 minutes c'est déjà bien

Icehockey

Message  Grosdebile le Sam 11 Aoû - 19:21

Zavez vu le match? D'autres info de votre part ou d'autres?
Grosdebile

Message  Jidé le Dim 12 Aoû - 6:18

Pour Valentin Lüthi, le fait que Langenthal ait cassé son contrat pour raison médicale est juste une version que l'on appelle "officielle". C'est un peu plus compliqué que cela. Rien à voir non plus avec un problème de vestiaire.
Devaja fait partie de ces joueurs qui font des tests comme Allevi à Winterthour.

Jidé

Message  Django07 le Dim 12 Aoû - 8:05

Honnêtement moi je dis pas non pour Lüthi si physiquement il est bien remit de son opération à la hanche ! Peut-être que quelqu'un pourra me donner des informations. Savez-vous ce que devient Impose ? Il est toujours sans contrat aux dernières nouvelles ! Même si j'étais franchement pas pour lui , je le préférerais à Devaja et qui sait avec de gros coups de pieds au c.. ça peut le faire.
J'espère pouvoir voir les vidéos de ces deux premiers matchs, car pas pu me déplacer les voirs par contre le 17 je me réjouis de voir les deux étrangers évoluer ensemble Smile
Django07

Message  Jidé le Dim 12 Aoû - 8:24

Lüthi je dit oui aussi.

Par contre, je n'ai jamais été un fan de Impose. Trop inconstant et je ne suis pas surpris qu'Ajoie ne lui ait rien proposé.

Devaja a eu énormément de temps de jeu vendredi à Fleurier, à l'instar du bloc des juniors. Je ne pense pas qu'il ira au-dela du 21 août. Mais ce n'est que mon avis. Comme je n'ai plus le loisir d'aller voir les entraînements, je me fie uniquement aux matchs. .

Jidé

Message  Icehockey le Dim 12 Aoû - 9:50

Mais a t'on vraiment encore besoin d'un attaquant vu le contingent ? Surtout pour un joueur qui est limite en niveau pour la ligue ? Autant mettre un jeune et le développer. Pour Luthi, si tout est oki physiquement, il n'y a aucun soucis pour moi, les défenseurs sont rares.

Icehockey

Message  Django07 le Mar 14 Aoû - 8:57

Devaja ne restera pas chez nous, autant dire que c'était prévisible ! Lüthi encore une semaine pour convaincre.
Django07

Message  Ultras1919 le Mer 15 Aoû - 12:39

Bonjour à tous,

Alors pour le moment, je n’ai vu aucun match et c’etait certes « que » Fleurier d’un côté et un bon Lausanne de l’autre mais sur les vidéos que j’ai vu, j’ai l’impression que Coffmann et Cameron semble un « ton » au-dessus de ce que l’on a pu voir depuis quelques années du cotés des mercenaires, de bonnes augures et je me réjouis de les voir à l’oeuvre vendredi soir contre Rouen!

Au niveau joueurs suisses, niveau offensif, je me dis que l’on a une superbe equipe sur le papier du moins. À voir, dans le futur mais je suis assez confiant et comme mentionné plus haut, on a enfin un coach qui a compris que faire jouer les 2 étrangers ensemble est un bon point! Niveau défensif, ça me semble beaucoup plus léger mais si on signe Lüthi, je pense que cela pourrait quand même le faire à voir durant cette saison!

Pour revenir au match de vendredi, si vous ne l’avez pas encore vu sur les réseaux sociaux, La Tribune 1919 (nouveau groupe pour cette année du centenaire) sera présente pour ce match de présentation et nous serions ravis de partager un verre au tour de ce match pour faire connaissance et lancer cette saison qui, je l'espère, verra le retour d’une équipe du HCC au top et un public revenir en nombre aux Mélèzes pour soutenir au mieux notre club de cœur!

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente fin de semaine et au plaisir de se revoir prochainement à la patinoire!
Ultras1919

Message  Icehockey le Mer 15 Aoû - 12:49

La chose qui m'inquiète un peu sur les étranger c'est la tête permanente que tire Coffman, on pourrait presque croire qu'il ne se plait pas ici. J'espère avoir tort mais je n'aime pas trop voir ce genre de tête. Cela peut annoncer un mauvais signe. On verra avec le temps.

Icehockey

Message  Django07 le Mer 15 Aoû - 14:48

Je ne vois pas en quoi il fait une tête spécial !
Il ne va pas non plus faire des célébrations et des énormes sourires, ce sont que des matchs amicaux et donc sans enjeux et sans émotions !
Je ne me fais pas trop de soucis pour lui il a bien fait 4 ans en Alaska Smile Après c'est aussi au club de faire ce qu'il faut pour que les nouveaux joueurs s'intègrent.
Django07

Message  Icehockey le Mer 15 Aoû - 15:45

Chacun son avis sur la question. Tout simplement.

Icehockey

Message  Icehockey le Jeu 16 Aoû - 13:09

Le club a dévoilé le shooting du maillot home 2018 -2019, sobre, très joli et enfin le retour du sublime logo sur les maillots. Bravo au créateur.

Icehockey

Message  Mr Pain le Jeu 16 Aoû - 13:26

Voici le dernier interview de MySport au sujet de la nouvelle saison du HCC

https://www.youtube.com/watch?v=ulU5LCCJ8Yc

Mr Pain

Message  Ultras1919 le Ven 17 Aoû - 15:44

Icehockey a écrit:Le club a dévoilé le shooting du maillot home 2018 -2019, sobre, très joli et enfin le retour du sublime logo sur les maillots. Bravo au créateur.

Vous le trouvez sobre vous? Shocked

Perso, le maillot en lui-même (et les numéros) est assez joli mais alors merde quoi, ce nombre de pub sur le maillot ça me gonfle... L’annee prochaine, on pourrait carrément enlever le logo du club ...

Bref, je m’attendais à beaucoup mieux pour ce centenaire au niveau des maillots, ça aurait été sympa de faire un maillot type « NHL » mais tant pis le plus important c’est sur la glace!
Ultras1919

Message  Django07 le Ven 17 Aoû - 15:56

Je suis de ton avis.
Il est beau mais pas exceptionnel pour un centenaire ! Pas de petit clin d'oeil au tout premier maillot, beaucoup trop de pub, je n'aime pas cette matière de tissu , des chiffres, noms et logos brodés auraient été beaucoup plus beau, ces noms,logos imprimés je trouve cela horrible après c'est moins chers mais bon je l'imaginais aussi plus du type NHL et ça aurait été l'occasion de le faire pour cette saison si particulière à notre club.
Ceci dit il est quand même mieux que la dernière saison.
Django07

Message  Icehockey le Ven 17 Aoû - 16:39

Quand je dis sobre, je parle pas des pubs (sans pub le club crève...) je parle juste que de conception il est simple pas un arbre de noel.

Icehockey

Message  Jidé le Lun 20 Aoû - 13:30

Icehockey a écrit:Chacun son avis sur la question. Tout simplement.

Je te rassure, il a seulement l'air. J'ai entendu de bonnes choses au contraire sur son comportement.

McFarland faisait la gueule, mais lui c'est parce qu'il ne se plaisait pas.

Jidé

Message  Icehockey le Lun 20 Aoû - 14:09

Alors s'il se plait c'est niquel mais j'avoue que le voir tirer cette tronche m'a marqué.

Icehockey

Message  Django07 le Jeu 23 Aoû - 6:31

Article dans Arcinfo aujourd'hui sur Auguste Impose ! Toujours sans contrat mais en discussion avec des clubs de national et swiss League, il devrait signer prochainement. On verra bien ou il va finir .
Django07

Message  Icehockey le Jeu 23 Aoû - 9:22

Perso je n'en voudrait pas, déjà devant on est full et surtout pas une sublime réputation le mr, un meon apparemment.

Icehockey

Message  Django07 le Jeu 23 Aoû - 10:04

Je pense qu' un défenseur par contre serait vraiment le bienvenu. Pour Lüthi cela va être fait j'imagine. Car des défenseurs il y'en a pas des masses et comme nous sommes obligés de rapidement remplacer Erb ben nous n'avons pas le temps de faire pleins d'essais.
Django07

Message  Forza HCC le Jeu 23 Aoû - 13:34

Après l’événement du goal club de hier soir,
Il en est ressorti qu’il aura trois événements majeurs pour fêter le 100eme.
Il aura un maillot du 100eme spécial édition contre Langenthal... La date je me souviens pas.
Le club est conscient de l’importance de cette saison et met tout en œuvre pour réussir de bon playoffs.
Aucune communication sur l’effefictif cependant après avoir discuté avec plusieurs personnes des retouches aux niveau défensif devraient avoir lieu.. Certainement en cours de saison.
Forza HCC

Message  Django07 le Jeu 23 Aoû - 13:52

Super, merci pour les infos Smile
Django07

Message  Icehockey le Jeu 23 Aoû - 16:43

Si l'on arrive à chopper un defenseur d'expérience, cela ne nous fera pas de mal. Mais bon il sera complexe de l'avoir complètement si c'est un prêt ligue A

Icehockey

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant