Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

+28
Calos
Damoclès
Vince23
Tutur12
Le Rat
Ultras1919
AK27
Mr Pain
Potet d'Erguel
Aidjolat
Feng
Wolfies14
Django07
TORO
le primate
voldo
jm59
Forza HCC
kikoolol
la vipère fans du hcc
Youpi
Jidé
Grosdebile
jester81
Dodobrendo
Limousine
Nino14
fans13
32 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  voldo Dim 29 Avr - 8:10

On voit des annonces de signatures un peu partout mais au HCC il n’y a pas grand chose. À part la signature de Miéville et les deux étrangers il n’y a pas de renforts et j’ai l’impression qu’on va vivre la même campagne de transferts que la saison passée où on avait perdu tous les meilleurs pointeurs qui avaient été remplacés poste pour poste par des joueurs qui n’étaient pas meilleurs.
On a quand-même perdu Burkhalter, Sterchi, Fischer, Schwarzenbach.
Le fait qu’il n’y aucune annonce me donne l’impression qu’ils sont encore en train de chercher et ça fait un peu peur. J’espère me tromper.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Dim 29 Avr - 10:49

Nous avons également perdu Eigenmann et n'avons toujours pas trouvé son remplaçant, Wollgast ne le remplace pas , il faut être honnête !
Miéville remplace largement la perte de Burkhalter je pense .
la paire de gardiens Wolf-Bays c'est bien !
Pour les deux étrangers, je suis content ils ont l'air plutôt bon et ils ne peuvent pas être pire que ceux que nous avons eu ces dernières saisons.
A la fin de la saison 2016-2017 nous avons perdus des très bons joueurs comme Hasani, Meunier, Leblanc, Muller que nous avons remplacé par des joueurs déjà moins bons qu'eux ( Schwarzenbach, Küng, Fischer, Allevi ).
Parmis eux, Schwarzenbach et Fischer sont des bons joueurs mais ils ne remplacent pas la perte de Meunier et Hasani. Cette saison nous perdons également ces deux joueurs " Schwarzenbach et Fischer" plus Eigenmann, Sterchi et Burkhalter ( le seul vraiment remplacé ).
Heureusement nous avons reconduis Augsburger, Ganz et Carbis.
Malheureusement nous n'avons pas su garder Weisskopf, vraiment dommage pour nous encore une perte.
Weder signe et repart directement sans avoir joué, c'était peut être enfin une bonne signature, encore dommage.
Mon constat est que nous remplaçons nos bons joueurs à chaques fois par moins bons que eux, il y'a de quoi être sceptique, les bons joueurs ne sont plus sur le marché mais c'est pas grave nous irons chercher Impose, Merola etc... Smile
J'espère aussi me tromper et être encore surpris.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Dim 29 Avr - 10:53

Mis à part la relegation promotion qui met des joueurs sur le marché, le reste du marché est faible en niveau, encore une fois là ou les autres attaquent très tot le HCC non. Dommage, le centième pourrait vite ressembler à un calvaire.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Ultras1919 Lun 30 Avr - 13:20

Jidé a écrit:
Grosdebile a écrit:Bon ben on avait pas des milliers d'attaquants et on en perd déjà un avant même qu'il ait joué un match avec nous. Weder reste à Davos. Trop bon pour nous apparemment.


J'avais entendu il y a 2-3 semaines que Del Curto avait mis son veto à son transfert.C'est donc confirmé.  
Davos vient de résilier le contrat de 2 défenseurs (Kindschi et Forrer). Je dis ça, mêe si Rappi va peut-être faire feu de tout bois.


Pour Ultra1919 : le rôle de G. Scheidegger ne se situe pas trop au niveau sportif, c'est peut-être pour cela que tu ne vois pas l'importance de son job. Il doit trouver les finances nécessaires pour le club et cela passe aussi par offrir une palette de prestations qui vont peut-être échapper à certains.

Par contre, la Kiss Cam, je doute fort de son succès car le Chaux-de-Fonnier est plutôt discret. J'avais pu le constater avec les questions de supporters pour le programme.  

Petite question en retour  Generation va revenir ?  

Concernant Weder, encore une fois le HCC est trop gentil est va laisser filer ce joueur sans une (petite) compensation financière...A croire que c'est le monde des "Bisounours" au HCC ... Ca en devient navrant à force mais plus surprenant du tout!

Oui je sais très bien que Monsieur Scheidegger n'est pas là pour le côté sportif et j'ai un peu près saisie le rôle de ce Monsieur aux Mélèzes mais Est-ce qu'il ramène réellement un gain supplémentaire au HCC au point de justifier son salaire? Si j'ai bien compris, il a un salaire d'un (très) bon joueur de LNB et personnellement vu la gueule de l'effectif au 30 avril, je préfèrerai avoir un nouveau bon joueur dans l'équipe qu'un Scheidegger qui, selon moi, n'apporte aucune réelle plus-value dans ce club... Je n'ai pas vu de nouveaux gros sponsors depuis son arrivée, je n'ai pas vu non plus un nombre de spectateurs plus grands depuis son arrivée et mise à part ces loges qui poussent comme des champignons à la Patinoire, je n'arrive vraiment pas à voir du changement depuis son arrivée mais des choses doivent me passer au-dessus de la tête vu que personne ne critique son rôle à Chaux-de-Fonds!

Je vais juste reprendre l'exemple d'un club qui fonctionne parfaitement et qui n'a pas d'homme comme Scheidegger dans leur direction. Neuchâtel Xamax fonctionne très bien tant au niveau sportif que niveau budgétaire et ils n'engagent pas des personnes en surplus mais pense déjà à une construction de l'équipe... Si vous avez une équipe qui tourne, vous aurez forcément des spectateurs en plus et des sponsors en plus ça me parait logique... Donc avant de payer des gens pour l'extra-sportif, penser déjà à construire une équipe qui attira des spectateurs et des sponsors c'est comme ça que cela fonctionne et pas le contraire!

Concernant la Kiss-Cam, non mais sérieux déjà que j'ai horreur de ces "show" à l'americaine mais alors je me rejouis de voir ce que cela donnera un mardi soir entre nos abeilles et les GCK Lions ça risque d'être dur à trouver des couples devant 1'000 spectateurs Rolling Eyes ... Bref, heureusement que le ridicule ne tue pas...

Concernant la Génération, il n'y aura pas de retour de notre groupe à proprement parler. Par contre, sans que des détails soient donnés ici, il y aura du changement en tribune la saison prochaine pour essayer de faire vivre au mieux cette patinoire durant le centenaire! Affaire à suivre donc Wink!

Bonne journée à tous et à tout bientôt!

Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 1 Mai - 10:24

Pour Meunier rien est fait avec Gotteron, ils verront après les mondiaux mais il serait 15eme attaquant, donc souvent en ne jouant pas. Pour moi ya peut être un coup à jouer en licence B

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Jeu 3 Mai - 11:13

Le jeune Ponlier, Lee Roberts qui a fait ces classes au HCC c'est engagé pour une saison avec Lausanne.
Dommage pour nous encore une fois.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Jeu 3 Mai - 11:17

ça fait déjà 3 ou 4 saisons hein...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Jeu 3 Mai - 11:22

Grosdebile cette fois il a signé son premier contrat pro, voilà la difference avec les années passées,

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Jeu 3 Mai - 11:25

Oui mais c'est pas comme s'il venait de quitter la région.

Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Jeu 3 Mai - 12:30

Je sais bien, mais j'aurais bien aimé le voir chez nous en plus de ça c'est justement un jeune de la région et je pense que pour un centenaire, avoir une équipe avec des gars de la région aurait été la bienvenue.

Après je met aussi que Lee a signé au LHC pour montrer que petit à petit, tout les joueurs que nous espérions voir chez nous, signent les uns après les autres dans d'autres clubs et que le marché des transferts ce réduit à grands pas Wink

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Jeu 3 Mai - 14:05

Dans l'absolu, un rapatriement de Neuchatelois, à la Xamax, je signe des deux mais.

Ensuite, ça me pose pas de problème de """rater""" un joueur. Mais à condition qu'on en signe d'autres.

Pour le moment, je trouve le temps long c'est sur. Mais je jugerais le contingent quand il sera bouclé. Pour le moment il est pas trop moche mais il est famélique.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Jeu 3 Mai - 14:11

Le soucis c'est que plus on avance plus on risque d'avoir un "on se renforcera si y'a des occazs au debut de championnat" et là.... sauf erreur, on a toujours pas vu les gros joueurs suisses prolonger à Ajoie. Cela met du temps je trouve

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Jeu 3 Mai - 15:12

Schmidt est mentionné dans un article sur la page Facebook du HCA comme quoi il se serait fait opérer de la main et que tout ce passe bien , vu la tournure des phrases il sera encore chez eux la prochaine saison.
Pour Furher il ira certainement en A .
Par contre Olten ne dise rien sur Chiriaev.
Moi je vois bien comme toi sur le fait qu' ils vont regarder les occasions en début de championnat ou des licences B.
Ils risquent même de nous annoncer l'engagement de Impose Sad
Comme Weder ne vient pas J'espère que Rochette oui.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Ven 4 Mai - 17:07

Leonardo Fuhrer et Martin Ness avec Rappi la saison prochaine !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Lun 7 Mai - 11:57

Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir?
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Lun 7 Mai - 12:08

Une saison pas terrible veux tu dire ? lol

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Lun 7 Mai - 12:25

Des excuses du genres, je fais avec le budget que l'on me donne, j'ai encore pas mal de cartes a jouer, enfaite non on ma volé mes cartes. C'est Ça que tu vois ?

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  jm59 Lun 7 Mai - 15:25

Ehhh ben merde
Pomme avec le bour
Les abonnés payeront la tournée !!!
Et les non adhérents viendront aux matchs à 10 Francs l entrée
Prédiction de la moyenne de spectateurs PAYANT pour la saison à venir ........1500 max!!

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Lun 7 Mai - 16:16

Il est certains qu'avec ce mercato là, le club ne vendra pas d'abonnements en masse et il sera compliqué de trouver des sponsors d'envergure. Dommage pour le club.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Lun 7 Mai - 16:35

Bon, mon commentaire, c'est: putain il se passe pas grand chose.

Normalement c'est pas fini hein, calmos.

Par contre, c'est clair que si on en reste là, ça vend vraiment pas beaucoup de rêve.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Lun 7 Mai - 17:09

Ben bon nombre de joueurs de Kloten sont parti en A, Rappi n'a pour le moment laché pas grand monde, reste t'il vraiment de vrais gros renforts dispo ? Pas des joueurs de seconde zone, la il faut des joueurs pour les deux premiers blocs.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Lun 7 Mai - 17:47

Kellenberger vient de prolonger à Kloten !
Effectivement les bons joueurs on tous déjà trouvés un club, avec tout les noms que nous avons énumérés et que nous espérions voir chez nous pour cette prochaine saison, ben je vois pas qui ils restent de libres. Il ne faut plus s'attendre à grand chose je pense, seuls joueurs dont nous n'avons pas de nouvelles pour leurs futur ce sont Forget, Impose, Chiriaev ( il est mit sur élite prospect que sont contrat est jusqu'en 2019, a vérifier ) Donc pas grand chose, même si je me contenterais si on prendrait Forget et Chiriaev.
Eliot Berthon de Ambri est libre, lui ce serait bien.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Lun 7 Mai - 17:57

Forget non merci, Impose même constat, Chiriaev, je le vois rester à Olten.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Lun 7 Mai - 18:07

Ben voilà, je vois pas qui d'autres pourraient venir chez nous. La preuve que des bons joueurs de libres ils y'en a plus.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Lun 7 Mai - 19:05

Ben Forget avec son statut de suisse et ces points fait uniquement contre les faibles équipes va demander une fortune donc non merci, faire des points contre Gc c'est bien mais pas suffisant.
Impose le talent est là mais dans sa tête ya une melonite aigue donc perdu d'avance.
Il faudrait quelques joueurs limite pour la ligue a souhaitant se relancer.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 11 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum