Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

+28
Calos
Damoclès
Vince23
Tutur12
Le Rat
Ultras1919
AK27
Mr Pain
Potet d'Erguel
Aidjolat
Feng
Wolfies14
Django07
TORO
le primate
voldo
jm59
Forza HCC
kikoolol
la vipère fans du hcc
Youpi
Jidé
Grosdebile
jester81
Dodobrendo
Limousine
Nino14
fans13
32 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Mar 17 Avr - 12:10

Et grande annonce!!!!!























Le Loto...
Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 BtiPug4
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 17 Avr - 12:15

Ah ben quand il faut gagner des sous, ya de l'annonce hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mar 17 Avr - 12:23

Smile Smile Smile

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  jm59 Mar 17 Avr - 13:12

Planning pour les signatures
Ils attendent la fin du tour de Romandie!
Oui si vraiment personnes signent
Ils attendent la fin du championnat du Monde!
Et au cas où certains palpables rechigne à signer... la fin des promos du Locle!
Et au pire la fin des vacances du conseil d état!!!?
Et au pire du pire la fin du 3eme tour de la saison
18 / 19
Pour le 4eme tour si il y en a un ils cherchent personnes!!!
Et pour les plays off..si il y a plays off .....ils attendent que la nouvelle buvette, construite sur le toit avec un sol en verre afin de permettre aux privilégiés de voir le match entre leurs jambes et sous leurs pieds , rapporte autant voir plus que la vente du maillot de Karl Fournier !!!
Donc pour l instant tout va bien Monsieur le Président ???


jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 17 Avr - 14:19

On va tout simplement nous dire que personne n'entrait dans le budget ou qu'il n'y avait pas le profil recherché et qu'on fera le point en septembre avec les rebus d'ailleurs que personne ne veut, on a l'habitude avec ce club et ces dirigeants.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Mar 17 Avr - 15:38

J'aimerais tellement te dire que tu te trompes...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 17 Avr - 17:30

Mais tu sais je le dis pas pour dire du mal du club, c'est juste qu'on a l'habitude de ce discours depuis que ces dirigeants sont en place. Ils sont tellement prévisibles. Il me tarde de lire "cette année de centenaire on veut le titre mais on en a pas les moyens"....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mar 17 Avr - 18:34

Tristement vrai !
Pour l'instant seul l'engagement de Miéville est en adéquation avec les objectifs nommés par les dirigeants dans les différents journaux de la région.
Ces deux dernières saisons nous avons perdus des joueurs importants. Meunier, Hasani, Burkhalter, Müller, Eigenmann, Sterchi, Schwarzenbach etc...
Aucuns d'eux n'a encore été remplacés pour l'instant, mise à part un miracle je ne vois pas comment viser le titre la saison prochaine pourra être réalisable.
Autant dire que je suis très sceptique et que comme vous je me prépare à lire ces belles petites phrases toutes préparées comme chaques années.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 17 Avr - 18:39

Sans compter qu'on risque d'encore se planter sur les étrangers comme on le fait depuis des années....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 17 Avr - 20:10

Il y a un article sur la prépa physique de l'équipe, on y apprend des choses ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mar 17 Avr - 20:28

En contact avec Théo Rochette

Côté transfert, Loïc Burkhalter est sur le point d’annoncer le nom d'un des deux nouveaux étrangers du HCC. Le club chaux-de-fonnier ne semble plus compter sur Dominic Forget (en voie de naturalisation). 

Le directeur sportif continue aussi de sonder le marché suisse. Il est, ainsi, en discussion avec le jeune et talentueux Théo Rochette (16 ans) – fils de l’ex-arbitre Stéphane Rochette – qui pourrait rejoindre les rangs du HCC en provenance de Lausanne. Mais rien n’est encore fait. 
«Louis» suit aussi attentivement l’évolution de la situation en National League, en particulier à Kloten.


Ah oui il est aussi mis qu'ils vont faire du pilate comme préparation Smile

Mise à part ça je me réjouis de voir ce nouvel étranger, par contre je comprends pas trop si ils comptent plus du tout sur Forget ou seulement en temps qu'étranger !
Pour le jeune Rochette ben même si il est talentueux il a pas d'expérience donc encore un joueur de 3 ou 4 ème ligne.


Dernière édition par Django07 le Mar 17 Avr - 20:39, édité 3 fois

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 17 Avr - 20:33

Mdr on vise un gamin de 16 piges wahouuuuuuu, pour Forget fallait s'y attendre le mec a du demander une blinde....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Potet d'Erguel Mar 17 Avr - 20:43

Django07 a écrit:En contact avec Théo Rochette

Côté transfert, Loïc Burkhalter est sur le point d’annoncer le nom d'un des deux nouveaux étrangers du HCC. Le club chaux-de-fonnier ne semble plus compter sur Dominic Forget (en voie de naturalisation). 

Le directeur sportif continue aussi de sonder le marché suisse. Il est, ainsi, en discussion avec le jeune et talentueux Théo Rochette (16 ans) – fils de l’ex-arbitre Stéphane Rochette – qui pourrait rejoindre les rangs du HCC en provenance de Lausanne. Mais rien n’est encore fait. 
«Louis» suit aussi attentivement l’évolution de la situation en National League, en particulier à Kloten.


Ah oui il est aussi mis qu'ils vont faire du pilate  comme préparation Smile

Mise à part ça je me réjouis de voir ce nouvel étranger, par contre je comprends pas trop si ils comptent plus du tout sur Forget ou seulement en temps qu'étranger !
Pour le jeune Rochette ben même si il est talentueux il a pas d'expérience donc encore un joueur de 3 ou 4 ème ligne.


Tu vas te faire taper sur les doigts par jide, ne surtout pas rendre public les propos de Arcinfo...
Potet d'Erguel
Potet d'Erguel

Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mar 17 Avr - 20:47

Oulala Smile
Ce n'est qu'un extrait, d'ailleurs c'est Le seul petit bout de l'article qui est intéressant.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Potet d'Erguel Mar 17 Avr - 20:54

Le titre nous attend!!!! Rolling Eyes
Aucune annonce...
Un DT incapable, identique à un ancien joueur... Être bon joueur n'est pas compatible à bon DT. Uniquement Steinegger et Bienne en a été capable!
Un gosse de 16 ans est notre seul annoncé depuis Mieville, y en a marre de ce club...
Étant au milieu, le transfert du potet sera Biennois, eux font tout juste depuis 10 ans. Un DT capable, des décisions juste et des transferts valables!!!
Potet d'Erguel
Potet d'Erguel

Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Mr Pain Mar 17 Avr - 21:41

Je pense que soit on se dit c'est un gamin, soit on se dit: on va faire jouer le gamin le plus prometteur depuis hischier. Il est d'ailleurs souvent comparé au numéro un de la draft cette année. Pour info, hischier à scoré à berne à 15 ans. Moi je pense que c'est une super opportunité.

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 17 Avr - 21:56

[quote="Mr Pain"]Je pense que soit on se dit c'est un gamin, soit on se dit: on va faire jouer le gamin le plus prometteur depuis hischier. Il est d'ailleurs souvent comparé au numéro un de la draft cette année. Pour info, hischier à scoré à berne à 15 ans. Moi je pense que c'est une super opportunité. [/quote]

S'il était si bon il serait déjà titulaire en A avec le LHC surtout quand on voit la saison qu'ils ont fait ou l'attaque était désastreuse non ? Et si le mec est si bon, pourquoi viendrait il se noyer ici ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mar 17 Avr - 22:18

Je suis plutôt de l'avis de icehockey sur ce coup.
Ceci dit il a certainement du talent et il sera certainement un très bon joueur un jour, tout comme le talentueux Dominic Weder, mais j'ai comme l'impression que tout les copains de Burkhalter lui refile tout leurs petits jeunes pour qu'ils prennent de la bouteille. Mais je serais pas contre ceci si nous avions déjà dans notre effectif des joueurs qui nous permettraient de viser le titre, ce qui n'est pas le cas pour le moment ! Je pense pas que c'est la bonne saison pour intégrer tout les gamins des copains de Louis , après il y'a une solution, virez Hobi et Küng ont met Weder et Rochette à leurs places et ont engage enfin des gros joueurs, là ça serait enfin prometteur.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  jm59 Mar 17 Avr - 22:37

Potet à tous juste
2008 finale HCB-HCC
2018 le HCB en LNA , une patinoire toute neuve et demi finaliste
2018 HCC .....ou est tu? 10 ans de MERDE !!!

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Mar 17 Avr - 23:16

Je pose juste ça là https://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/ein-ausblick-in-die-zukunft-die-5-heissesten-talente-im-schweizer-eishockey-id7927969.html
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Jidé Mar 17 Avr - 23:21

Il faut rappeler que Louis est aussi appelé à renforcer le Moju. L'engagement de T. Rochette est pour les élites ou les novices, dont les derniers championnats ont été mauvais.On peut supposer qu'il fera des piges avec la première au vu du lien avec le Blick.

Quand je lis certains j'ai l'impression que Schumi et 14 ont donné des petits frères à Butineur....


Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mer 18 Avr - 10:33

Le nouvel étranger est Cameron Brett !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Jidé Mer 18 Avr - 10:44

188 cm pour 92 kgs. Il va se faire de la place tout seul

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Mer 18 Avr - 11:03

Intéressant.

Pas monstrueux mais intéressant.

A voir très vite!

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=39612
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  AK27 Mer 18 Avr - 11:28

Vu les endroit ou il est passer il risque pas d'avoir peur du climat de la tchaux ^^
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 7 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum