Play-offs 2018

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Re: Play-offs 2018

Message  Grosdebile le Mar 6 Mar - 15:13

C'est faux.

La direction souhaite quelque chose comme le Kleinholtz parce qu'il est actuellement impossible d'avoir autre chose à moyen terme vu la tronche des finances communales.
Grosdebile

Revenir en haut Aller en bas

Message  Icehockey le Mar 6 Mar - 15:21

[quote="Grosdebile"]C'est faux.

La direction souhaite quelque chose comme le Kleinholtz parce qu'il est actuellement impossible d'avoir autre chose à moyen terme vu la tronche des finances communales.[/quote]

Si tu relis l'article en question , il est clairement dit qu'il aimerait refaire ce qui a été fait pour le kleinholtz soit une rénovation totale sans devoir déménager.

Icehockey

Message  Grosdebile le Mar 6 Mar - 15:39

Parce qu'ils n'ont pas le choix.

Si tu suis l'histoire du club ces dix dernières années (voir bien plus), il y a demande pour une nouvelle patinoire. Il y a même eu des préprojets. La ville était même parti prenante pour une partie des études.
Mais pour différentes raisons (surtout financières) ça n'a pas été possible. D'où l'idée de refection. La ville ce coup ci était même d'accord de sortir un budget en 2015. Mais depuis, rattrapée par ses finances, ça a été repoussé aux calendes grecs.

Juste pour illustrer mon propos, une image de 1996
http://www.lexpressarchives.ch/Olive/APA/SwissSNP_Fr/SharedView.Article.aspx?href=IMP%2F1996%2F02%2F03&id=Ar00101&sk=46943ACF&viewMode=image
Grosdebile

Message  Icehockey le Mar 6 Mar - 16:37

Je sais que cela fait des années qu'une nouvelle patinoire était évoquée mais c'etait sous l'ancienne direction. Enfin bon au final on aura rien d'autre qu'une patinoire en train de se transformer en palace pour friqués.

Icehockey

Message  Grosdebile le Mar 6 Mar - 16:44

ça serait aussi le cas avec un nouveau bâtiment.

C'est la tendance... du VIP à foison.

Perso je suis pas contre une rénovation de l'actuelle par principe mais alors avec quelque chose de bien et pas du rapiéçage de bouts de chandelles.

Genre par exemple on surélève le toit de minimum 2 deux mètres. On couvre celle d'à côté et on rallonge le bâtiment où c'est possible. Ce genre de chose. Mais ça coûte ma chère Louise et il faut l'approbation de la ville (voir du canton suivant comment).
Grosdebile

Message  Icehockey le Mar 6 Mar - 16:48

[quote="Grosdebile"]
Perso je suis pas contre une rénovation de l'actuelle par principe mais alors avec quelque chose de bien et pas du rapiéçage de bouts de chandelles.
.[/quote]

Je te rejoins totlament mais quand tu vois tout ce qu'il y a à faire, cela couterait tellement cher.... Ils auraient du reprendre Polyexpo pour en faire une patinoire lol

Icehockey

Message  AK27 le Mer 7 Mar - 15:21

ca commencais a trop ce voir. changement de zebre ce soir.  

Arbitres

Adrian Oggier (57)

Michael Tscherrig (86)

edit; c'était peut etre une erreur du site de la ligue y sont plus afficher maintenant.
AK27

Message  jm59 le Mer 7 Mar - 15:45

Télétexte
C'est tjrs les mêmes
57 - 86

jm59

Message  Grosdebile le Mer 7 Mar - 22:02

...

...Quelle belle saison...
Grosdebile

Message  la vipère fans du hcc le Mer 7 Mar - 22:05

Ce soir il avais un match ??? hé ben avais vraiment pas l'envie quoi grr

la vipère fans du hcc

Message  kiki33 le Mer 7 Mar - 22:06

Vivement un bon coup de balais... on a besoin de sang neuf... bonnes vacances hockeyistiques à tous

kiki33

Message  Icehockey le Mer 7 Mar - 22:09

Une bande de mecs plus vraiment concernés depuis leurs signatures ailleurs.... Quand les mecs n'ont pas envie, c'est compliqué. Si les dirigeants osent parler de titre pour la prochaine saison, je pense que ca va hurler.
Un bon très gros ménage à faire, fini Forget (le mec insivible en playoff), un vrai gardien solide (Nyffeler aura fait du bien à Ajoie), de vrais buteurs suisses et non des gars qui pensent plus à leur gueule qu'au club, une vraie défense, bref A un moment ca suffit de faire croire les choses, il faut les faire et non juste l'ouvrir du coté du comité. Finalement ces vacances sont tellement logiques....

Icehockey

Message  voldo le Mer 7 Mar - 22:23

Sortie logique au vu de la saison ridicule qu’on a vue. Comment gagner une série en faisant 3 matches avec un seul but marqué?
Ce soir il n’y a eu aucune envie, Forget faisait peine à voir. Il a été un bon joueur mais là il ne faut surtout pas le garder, tout comme Stämpfli, küng ou hobi.

voldo

Message  Icehockey le Mer 7 Mar - 22:25

Les dirigeants vont ils enfin annoncer des renforts pour la saison demain ou faudra il encore patienter des semaines pour être fixé ? je me le demande. Mais au final il va falloir qu'ils annoncent de l'êxtremement lourd parce que les 5 années de déception ont probablement laissé beaucoup de traces négatives.

Icehockey

Message  Django07 le Mer 7 Mar - 22:29

Chaques saisons c'est pareil , on dit qu'il faut faire si faire ça blablablabla... et chaques saisons nous sommes pris pour des pigeons ! Il faudra pas pleurer si la saison prochaine l'affluence baisse encore et personnellement j'y crois pas trop au super recrutement de Burkhalter pour le centenaire. En tout cas les joueurs que nous avons encore sous contrat pour la prochaine saison n'on pas le niveau ligue B.
Vous voulez garder McPherson ? Et Forget ce gars me déçoit vraiment. Bref y'en a marre que chaques années ce soit la même chose.
Django07

Message  voldo le Mer 7 Mar - 22:30

Pour annoncer quelque chose il faut déjà avoir signé quelqu’un. Et franchement j’en doute, mais je ne demande qu’à être surpris.
Dommage pour Burkhalter de finir sur une série pareille, mais bravo à lui pour sa belle carrière. Il va avoir du boulot pour la saison prochaine.
Et c’est clair qu’il faut arrêter de se plaindre de l’affluence, les gens reviendront peut-être quand il y aura enfin une ou deux belles saisons. Mais les dirigeants doivent vraiment se poser les bonnes questions par rapport à ces échecs à répétition.

voldo

Message  la vipère fans du hcc le Mer 7 Mar - 22:35

voldo a écrit:Sortie logique au vu de la saison ridicule qu’on a vue. Comment gagner une série en faisant 3 matches avec un seul but marqué?
Ce soir il n’y a eu aucune envie, Forget faisait peine à voir. Il a été un bon joueur mais là il ne faut surtout pas le garder, tout comme Stämpfli, küng ou hobi.

Lol s'est je suis rassuré que il en à un qui pense comme moi puisque les présentateurs sur mysport on dis que s'étais un très beau match mdr mais bref

Je pense que pour les signatures faudra attendre au mois de Mai vue que Loïc prendra s'est fonction à se moment là après moi je me demande si Serge restera ou pas mais vue la fin de saison qui à fait pk pas McPherson je sais pas si va rester

la vipère fans du hcc

Message  Icehockey le Mer 7 Mar - 22:47

Juste pour info, Pelletier a signé une année et demi donc encore la la prochaine saison. Et j'espère que ces mauvais du comité ont déjà signé des joueurs, une equipe ne se monte pas en mars avril mais en décembre

Icehockey

Message  Grosdebile le Mer 7 Mar - 22:57

En même temps c'est la loose... et en même temps ça me touche à peine tellement j'attends la fin de ce cauchemar depuis un bout de temps déjà
Grosdebile

Message  Lifeafterd le Mer 7 Mar - 22:59

Bon ben bonnes vacances les potos, on devrait se voir moins souvent l'année prochaine.... heureusement

Et surtout MERCI À VOUS d'avoir limogé Gary Y'a 4 ans, ce coach est exceptionnel ( 1 quart de finale , une finale ( gagnée ) et maintenant 2 demi finale de suite . Que du bonheur.
À dans 6 mois

Lifeafterd

Message  la vipère fans du hcc le Mer 7 Mar - 23:31

Bon bon bon les gars moi je vous dis j'espère que la saison à venir qui aura non pas une très très belle équipe du HCC mais voilà si on à des arbitres qui suive pas le règlements et que sa abuse du règlement arbitrale ben moi je dis que on va pas être champion faut que sa change des la saison prochaine puisque au mots de Stephane rochette ce soir sur mysport ben les arbitres étais pas désiré pour arbitré ce soir mais ils étais envoyer à Olten mais bref.

la vipère fans du hcc

Message  jm59 le Jeu 8 Mar - 1:31

Pour le serpent sans cerveau
Mais tu me saoul avec ton Serge avec ton Stéphane avec ton my sport
petit connard
Car tu n es qu un petit con de connard
Tu étais au match ou tu regardais UPC CÂBLE CON
Car pour retournement
de veste y a pas mieux
Donc ton Rochette je m en tape le bourillon ok

Maintenant
Ce soir
Une défense zéro
En attaque zéro
Une envie zéro
Pour confirmer même le plus bête des défenseurs sans cervelle le 36 ....ben il a pas pris ces 2 minutes habituelle
Et je parles pas du futur renfort de Olten qui ce tricote des chaussettes pendant sont temps de présence sur la glace
Des dirigeants à la rue
Des joueurs trop payé
Un remplaçant au cas où... mais les étrangers du HCC ils ne peuvent ce blessés car pour éventuellement ce faire bobo faut aller dans les bandes....bon certainement recruté dans une fête de la bière en Autriche...mais c'est qui la pince qui est allé chercher ce gars....
Encore un payé à rien foutre
Pour en finir
concernant les infrastructures dans la patinoire
Le HCC investit dans une infrastructure appartenant à la ville
C'est un effort plein de bonnes volontés
C'est qui qui amortis l investissement ???
Les spectateurs payant leur place
Dès cette nouvelle élimination au premier tour des play off ...les terrasses VIP buvette goal club loges fondue ..les niches IceBox .a un prix exceptionnel pour les play off (500,-chf au lieu de 700,-) pour 4 ......euh il manque un truc ou une croûte la célèbre buvette extérieur VITEOS... (Disparue du paysage) Ben voilà
Elles ne servent à PLUS rien !!!!!
Voilà voilà voilà
MERCI les grandes têtes pensantes du HCC
C'est juste un peut tard pour faire les choses dans le bon ordre
Commencer par construire une équipe qui gagne des titres et après agrandissement des infrastructures
Chacun son avis
En espérant que les finances affichent un résultat dans le noir
Sinon gare à la chute en ligue inférieur qui serait pas une mauvaise chose à mon avis
Remonter une équipe avec des joueurs du crû
Avec le caractère Pochon
Sur ce bonne nuit

jm59

Message  Wolfies14 le Jeu 8 Mar - 7:16

POur la Vipere....

On doit continuer de dire que tout va bien ?

T'as dit, laissez-leur leur chance ? C'est bon cette fois ?

Wolfies14

Message  Lifeafterd le Jeu 8 Mar - 8:02

Mdr la vipère il passe son temps à dire a tout le monde d'aller soutenir les joueurs à la patinoire. Ils ont besoin de soutien même quand ça va mal et bla bla bla. .......et là il parle du match de hier avec les commentaires de Stéphane ticino rocket sur upc. Ça veut dire que lui hier soir au lieu d'être à la patinoire il était devant sa télé. Mdr j'en peux plus là. Merci pour ce moment

Lifeafterd

Message  Django07 le Jeu 8 Mar - 11:13

En tout cas Thurgau on trouvé deux très bons étrangers, moi je les prendrais bien chez nous. Même si je sais que Olten sont déjà dessus!

Que pensez-vous d'un retour au bercail de Ciaccio ?
Pour ou contre ?
Django07

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant