Play-offs 2018

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Re: Play-offs 2018

Message  Lifeafterd le Dim 4 Mar - 22:51

De toute façon comme Olten et Langenthal vont se qualifier pour les demis je plains presque l'une de nos 2 équipes qui va se prendre une tôle contre Rapperswil

Lifeafterd

Revenir en haut Aller en bas

Message  la vipère fans du hcc le Lun 5 Mar - 0:24

Eux bon ok ils on perdu mais s'est pas encore finis une victoire mercredi et une victoire vendredi chez eux s'est encore possible ce soir ils était tout prêt mais avec le problème de glace qui avais eux la concentration étais pas au rendez vous mais moi je y croirais jusqu'à la dernière minutes mercredi je sais que vous aussi donc du bruit mercredi pour pousser l'équipe à la gagne hop hcc hop

la vipère fans du hcc

Message  Dodobrendo le Lun 5 Mar - 7:05

Quand on voit la vidéo du match, on peut quand même se dire qu’on a été volé par les arbitres ...

Dodobrendo

Message  Django07 le Lun 5 Mar - 7:12

Il y'a quand même une bonne nouvelle dans tout ça !
Hostettler raccroche ces patins à la fin de cette saison. Merci pour tout et aurevoir.

Django07

Message  Forza HCC le Lun 5 Mar - 7:22

Apres avoir vu les images à Fausto.. On s’est bien fait voler par l’arbitrage ! En prolongations il y a deux fautes évidentes non sifflées !!!
Forza HCC

Message  jester81 le Lun 5 Mar - 7:31

C'est un véritable scandale ! À ce stade là c'est pire que du vol... moi si j'étais joueur j'aurais une haine pas possible.

jester81

Message  AK27 le Lun 5 Mar - 9:33

Lifeafterd a écrit:De toute façon comme Olten et Langenthal vont se qualifier pour les demis je plains presque l'une de nos 2 équipes qui va se prendre une tôle contre Rapperswil

bah oui et je pense que les ajoulots quand tout ce qu'ils peuvent faire contre le HCC actuellement sera siffler et qu'ils se prendront des pénalité pour coup de cross imaginaire a chaque fois qu'ils forecheck un peu trop y comprendront ce qui est entrain de se passer depuis le debut de la saison.

Qu'on mette Rappi d'office en ligue A et qu'ils laissent les "petit" s'amuser. Les arbitres sont non seulement entrain de voler le HCC mais ils sont aussi entrain de voler une belle perf aux Ajoulots
AK27

Message  Icehockey le Lun 5 Mar - 9:55

Quand une saison se joue sur l'arbitrage, c'est quand même compliqué à vivre. On verra comment le HCC réagit mardi, si le coup était trop dur moralement ou si l'équipe aura encore plus d'envie. De toute façon la plus le choix, c'est trois victoire ou les vacances.

Pour Hostettler, cela fait 2-3 ans qu'il était hors sujet, donc un départ logique, cela fait encore un trou à remplir pour la prochaine saison.

Icehockey

Message  jm59 le Lun 5 Mar - 11:05

Une saison
T es gentil
15-16 Erard
16-17 Clément
17-18 le tonneau sur l'âme
18-19 ???? La ligue n a pas encore désigné le zebulon

jm59

Message  Forza HCC le Lun 5 Mar - 12:59

J’ajouterai cette année le très fiscal Weber..
Forza HCC

Message  jm59 le Lun 5 Mar - 15:12

Bon vu que fiscalement parlent il n est point dans le 2300 qu il aille sévir de son jouet de sifflet dans les magasins Weber .....

jm59

Message  Ratsgold le Lun 5 Mar - 18:13

Pour Icehockey, tu sera un peu en avance.... le match c'est mercredi 19h45

Rat's
Ratsgold

Message  Mr Pain le Lun 5 Mar - 18:20

Petite question. C'est la 2ème dans cette série, qu'UPC retransmet le match en direct depuis les Mélèzes et aucune fois depuis Porrentruy. Dans ce cas, la caisse du HCC semble définitivement lésée par le manque à gagner des visiteurs regardant le match sur leur canapé ou dans la buvette d'Ajoie. Est-ce que dans ce cas, le HCC reçoit-il une plus grande compensation de la ligue ?

Mr Pain

Message  Icehockey le Lun 5 Mar - 18:29

[quote="Ratsgold"]Pour Icehockey, tu sera un peu en avance.... le match c'est mercredi 19h45

Rat's [/quote]

En effet, j'ai écrit trop vite désolé

Icehockey

Message  Icehockey le Lun 5 Mar - 18:30

[quote="Mr Pain"]Petite question. C'est la 2ème dans cette série, qu'UPC retransmet le match en direct depuis les Mélèzes et aucune fois depuis Porrentruy. Dans ce cas, la caisse du HCC semble définitivement lésée par le manque à gagner des visiteurs regardant le match sur leur canapé ou dans la buvette d'Ajoie. Est-ce que dans ce cas, le HCC reçoit-il une plus grande compensation de la ligue ?

[/quote]

Le club reçoit une somme de la part de la ligue en debut de saison venant du contrat tv, donc logiquement les diff tv sont couvertes la dedans

Icehockey

Message  Lifeafterd le Lun 5 Mar - 18:46

Pour le match de mercredi je pense que vous allez gagner parce que :

1) Vous avez pas le choix
2) vous jouez à domicile avec 3500 spectateurs
3) un de vos joueurs (au hasard..... mais vraiment au hasard le 36 ) va certainement se mettre en tête de massacrer un de nos 2 étrangers....et peut être accessoirement jouer au hockey
4) nos joueurs ( surtout le 4 et le 8 ) sont complètement cramés car surutilisés

donc ben à vendredi les amis dans notre vieille grange pourrie (pendant encore 2 ans)

Lifeafterd

Message  Nietpot le Lun 5 Mar - 20:34

Lifeafterd a écrit:Pour le match de mercredi je pense que vous allez gagner parce que :

1) Vous avez pas le choix
2) vous jouez à domicile avec 3500 spectateurs
3) un de vos joueurs (au hasard..... mais vraiment au hasard le 36 ) va certainement se mettre en tête de massacrer un de nos 2 étrangers....et peut être accessoirement jouer au hockey
4) nos joueurs ( surtout le 4 et le 8 ) sont complètement cramés car surutilisés

donc ben à vendredi les amis dans notre vieille grange pourrie (pendant encore 2 ans)

Pour le point 2, à partir de 3500 spectateurs et plus, cela devient plutôt un avantage pour l'adversaire pale

Espérons avoir 3500 supporters plutôt que 3500 spectateurs affraid

Dos au mur, au bord de l'élimination, ou proche de la qualification... C'est pour ce genre d'athmosphères, et d'enjeux de toute une saison, qu'il fait bon allez au match quand même.

Tous au match!!! Et laissons UPC aux ajoulots... Le 6ème ou 7ème homme (à choix), ne peux pas jouer son rôle derrière un écran TV... C'est dans la patinoire que ça se passe!
Nietpot

Message  Mr Pain le Mar 6 Mar - 9:20

Mr Pain a écrit:Petite question. C'est la 2ème dans cette série, qu'UPC retransmet le match en direct depuis les Mélèzes et aucune fois depuis Porrentruy. Dans ce cas, la caisse du HCC semble définitivement lésée par le manque à gagner des visiteurs regardant le match sur leur canapé ou dans la buvette d'Ajoie. Est-ce que dans ce cas, le HCC reçoit-il une plus grande compensation de la ligue ?

Le club reçoit une somme de la part de la ligue en debut de saison venant du contrat tv, donc logiquement les diff tv sont couvertes la dedans

ça veut dire que le HCC qui reçois UPC 2x alors que'Ajoie aucune, recevront les mêmes indemnités ? Encore une logique digne de notre ligue

Mr Pain

Message  Django07 le Mar 6 Mar - 12:00

Il m'a semblé lire comme quoi le HCA va recevoir une aide financière de la confédération pour ça nouvelle patinoire, tout comme pour Ambri ! Pourquoi le HCC ne serait-il pas aussi aidé ?

Django07

Message  jester81 le Mar 6 Mar - 14:26

Je suppose qu'il faut présenter un projet pour commencer. Et le défendre.

jester81

Message  Grosdebile le Mar 6 Mar - 14:28

+1
Grosdebile

Message  Icehockey le Mar 6 Mar - 14:36

Je dirais plutot qu'il faut en avoir envie et la pas certain que la direction actuelle cherche à le faire. On préfère rabibocher l'actuelle

Icehockey

Message  Django07 le Mar 6 Mar - 14:38

Merci pour l'info, il me semblait que les dirigeants avaient déjà un projet. On verra ce que cela donnera le jour où ils auront un projet béton en tout cas ça serait pas un lux.

Django07

Message  Grosdebile le Mar 6 Mar - 14:41

La direction a besoin de la ville.
La ville n'a pas l'argent.
La ville est d'accord de laisser le club bricoler l'actuelle.

La direction n'y peut pas grand chose.
Grosdebile

Message  Icehockey le Mar 6 Mar - 15:06

[quote="Grosdebile"]La direction a besoin de la ville.
La ville n'a pas l'argent.
La ville est d'accord de laisser le club bricoler l'actuelle.

La direction n'y peut pas grand chose.[/quote]

Je rectifie, la direction veut refaire les mélèzes comme le kleinholtz a été refait, il n'envisageait pas d'une nouvelle à un autre endroit. Et pourtant cela aurait été pas si dégueu vu le fric mit dans le tas de tôle qu'est les mélèzes.

Icehockey

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant