Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Play-offs 2018

+27
kikoolol
Lifeafterd
Fab9
jester81
Django07
jm59
Forza HCC
Dodobrendo
regis12
mondoudou
Damoclès
kiki33
Nietpot
voldo
Ratsgold
Arvine
Dr. House
Grosdebile
Mr Pain
Kovalev11
Limousine
Jidé
Tutur12
1919
AK27
Youpi
Ultras1919
31 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Damoclès Mer 28 Fév - 7:26

Le déclic viendra quand ils se sentiront concernés. Et la dernière fois que c'est arrivé, Lausanne était encore en LNB. Alors s'il faut attendre leur retour on est pas sorti de l'auberge...
On pourrait aligner nos juniors, au moins ils se batteraient. A minima, on pourrait lancer Shala, Higgs et Hunziker et envoyer Sterchi, Forget et Eigenmann en tribune...
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Mr Pain Mer 28 Fév - 8:46

IL faut pas voir rouge tout le temps. On a dominé la première partie du match et on a pas marqué. ça ne veut pas dire que ce sera le cas sur les 2 prochains match mais il faudra changer quelques chose. Peut-être corser le jeu, changer Higgs pour McPherson (invisible hier soir), resserrer derrière plutôt que pilonner et se découvrir. C'est vrai que mettre un Shala à la place d'Hobi n'affaiblirait en tout cas pas l'équipe.

Par contre je suis d'accord que les leaders n'y sont pas. Il est même inquiétant de voir Bonnet, Schwarzenbach, MCPherson aux abonnées absents. Le score est important mais il y a pas un gouffre entre les 2 équipes et le HCC peut encore s'imposer mais il faudra inévitablement changer quelque-chose.

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Mer 28 Fév - 10:31

Le soucis n'est pas le fait d'être à deux zero dans la série, le soucis c'est que le HCC est totalement hors sujet depuis deux matchs, si le HCC jouait bien et perdait, tu pourrais te dire ca va tourner. Mais là ce n'est pas le cas.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  mondoudou Mer 28 Fév - 11:18

Mr Pain a écrit:IL faut pas voir rouge tout le temps. On a dominé la première partie du match et on a pas marqué. ça ne veut pas dire que ce sera le cas sur les 2 prochains match mais il faudra changer quelques chose. Peut-être corser le jeu, changer Higgs pour McPherson (invisible hier soir), resserrer derrière plutôt que pilonner et se découvrir. C'est vrai que mettre un Shala à la place d'Hobi n'affaiblirait en tout cas pas l'équipe.

Par contre je suis d'accord que les leaders n'y sont pas. Il est même inquiétant de voir Bonnet, Schwarzenbach, MCPherson aux abonnées absents. Le score est important mais il y a pas un gouffre entre les 2 équipes et le HCC peut encore s'imposer mais il faudra inévitablement changer quelque-chose.


Quand tu prends 5-1 et 4-1 en play-offs, contre une équipe dont tu sais qu'elle ne va pas lâcher, et qui n'a pas l'air du tout en surrégime, il y a quand même de grosses inquiétudes à avoir.

Et quand en plus ton équipe n'est pas reconnue pour savoir assumer les matchs couperet, j'avoue que de nous voir gagner 4 des 5 prochains duels contre Ajoie en mode play-offs, ca me paraît très compliqué...

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  regis12 Mer 28 Fév - 12:16

Faut clairement créée le déclic si on veux pas être en vacance dans 2 matches.
Sortir Forget (depuis qui fait ces sandwich on le vois plus) et faire entrer higgis. Faire monter augsburrger en 1er à la place de sterchi ( depuis qui a signé on le vois plus). Sortir hobi pour shala serai une bonne idée. Schwarbach na jamais ete bon cette année il a mis que des but de racroc (déviation rebond) pourquoi pas mettre sterchi à sa place et le mettre en 4eme ligne. Mais aussi revoir le powerplay. Le seul qui sais shooter c'est ganz. Stampli à 2 de tension . Jaquet fait des passes tirs.

regis12

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Ratsgold Mer 28 Fév - 21:08

Comme tous ici, je suis déçu de la tournure des ces playoff

si c'est vrai que c'est mal barré, je pense que si l'on gagne vendredi... tout est possible, je me rappelle de cette fameuse année où l'on perdait 3 match à 0 contre le LHC, plus personne n'y croyait, c'était désolant et puis on a gagné les 4 dernières parties pour éliminer Lausanne.

Je me souvient bien de l’état d'esprit du public et des supporters, on étaient anéanti, vidé, au fond du trou, on allait se faire laminer par notre ennemi juré et.......

Au vu de la situation, je suis autant pessimiste qu'à l'époque au moment du 3-0 mais une petite lueur me dit qu'un match gagné peut tout changer alors j'irai au Mélèzes vendredi et je saurai si j'irai ou pas à Porrentruy dimanche car je passe le week-end au Jura.

Rat's
Ratsgold
Ratsgold

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Wolfies14 Jeu 1 Mar - 8:30

Hello,

D'accord de dire que Forget n'est pas très bon. Mais c'est toute sa ligne qui toussote.

Par contre MacPherson, ce n'est pas qu'il n'est pas bon, il est pathétique. On arrive jamais à trouver un étranger qui tienne la route. C'est franchement une honte totale.

Sortir McPherson et mettre le nouveau. A moins qu'il lui manque une jambe ça ne peut pas être pire.

En 1ère ligne de PP, mettre derrière Ganz et Forget, devant Bonnet devant le but, l'étranger et Burkhalter. Cette ligne aurait une change non négligeable de marquer.

Merci

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Lifeafterd Jeu 1 Mar - 16:55

"je me rappelle de cette fameuse année où l'on perdait 3 match à 0 contre le LHC, plus personne n'y croyait, c'était désolant et puis on a gagné les 4 dernières parties pour éliminer Lausanne."

Le coach du HCC de l'époque (2008) avait fait un super job

Lifeafterd

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  la vipère fans du hcc Jeu 1 Mar - 17:05

S'étais Jagr non l'entraîneur ???

Mais bon s'est pas l'entraîneur qui dois être motivé mais les joueurs qui doive être motivé à gagnée

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  jester81 Jeu 1 Mar - 17:36

L'entraîneur de l'époque de la remontada nous est plutôt familier. Et devinez quelle équipe il coach aujourd'hui ?

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  jm59 Jeu 1 Mar - 17:42

Non mais l illettré il ne le sait pas
Il était pas là ou pas né

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  kikoolol Jeu 1 Mar - 18:04

Lifeafterd a écrit:"je me rappelle de cette fameuse année où l'on perdait 3 match à 0 contre le LHC, plus personne n'y croyait, c'était désolant et puis on a gagné les 4 dernières parties pour éliminer Lausanne."

Le coach du HCC de l'époque  (2008) avait fait un super job

Ouai le même que tout le monde ici critiquait et demandait sa démission ? tongue sunny
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Grosdebile Jeu 1 Mar - 18:15

Faut arrêter de rigoler il parait! :-p
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Jeu 1 Mar - 18:17

[quote="kikoolol"][quote="Lifeafterd"]"je me rappelle de cette fameuse année où l'on perdait 3 match à 0 contre le LHC, plus personne n'y croyait, c'était désolant et puis on a gagné les 4 dernières parties pour éliminer Lausanne."

Le coach du HCC de l'époque  (2008) avait fait un super job [/quote]

Ouai le même que tout le monde ici critiquait et demandait sa démission ? tongue sunny [/quote]

En meme temps le mec à l'époque avait tous les droits ici et cela partait en live donc à un moment ta pas d'autre choix

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  kikoolol Jeu 1 Mar - 22:24

Icehockey a écrit:
kikoolol a écrit:
Lifeafterd a écrit:"je me rappelle de cette fameuse année où l'on perdait 3 match à 0 contre le LHC, plus personne n'y croyait, c'était désolant et puis on a gagné les 4 dernières parties pour éliminer Lausanne."

Le coach du HCC de l'époque  (2008) avait fait un super job

Ouai le même que tout le monde ici critiquait et demandait sa démission ? tongue sunny

En meme temps le mec à l'époque avait tous les droits ici et cela partait en live donc à un moment ta pas d'autre choix

Je suis d'accord et j'érais pour ce licenciement mais moi ce qui m'avait choqué c'est la façon dont on peut traité les gens sur un forum ... certains sont d'une méchanceté pourtant Gary nous avais apporté beaucoup même si le reconduire la dernière fois était une erreur ...
Pour en revenir a ce qu'il se passe maintenant je pense que quoi qu'il arrive au vue de la saison on l' équilibré oui acec la fin de saison je me suis mis a rêver mais bon vue notre saison on peut être content d'être en PO (Enfin presque quoi ...) par contre je laisse le bénéfice du doute a Pelletier déjà maintenant on en lit qui sont entrain de dire que Pelletier fais pas son job .. moi je veux bien lui laissé une saison avec ces recrutements ! L'équipe devrait pas mal bouger la saison prochaine il me semble non ?!
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Jidé Ven 2 Mar - 8:38

J'ai vu quelques changements dans l'alignement hier à l'entraînement. A voir s'ils vont être concrétisés ce soir.

Augsburger en première ligne à la place de Sterchi qui prend la place de Dubois, lequel remplace Schwarzenbach , lequel file en 4ème bloc. vous suivez ?

Fischer s'entraîne normalement. Il n'est pas interdit de penser que Serge Pelletier aligne 7 défenseurs et 13 attaquants.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Ven 2 Mar - 8:43

Schwartzenbach en 4eme ligne c'est une blague ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Django07 Ven 2 Mar - 9:10

Bonne nouvelle si Fischer peut à nouveau s'entraîner normalement !
Augsburger en première ligne, pourquoi pas faudra voir.
Par contre Dubois mérite de rester en deuxième ligne et Sterchi ne mérite même pas la deuxième .
Et pour les étrangers je le répète à nouveau mais j'espère voir un changement, peut importe Forget ou McPherson. Bon match à tous pour se soir

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Jidé Ven 2 Mar - 10:23

La ligne à Burkgalter c'est la 2ème ou la 3ème ? Peu importe. Jaison rejoue dans une ligne qu'il connaît. Pour Fischer, il faut voir s'il est vraiment rétabli.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Ven 2 Mar - 10:37

Si Fischer peut rejouer, cela fera du bien à l'equipe, on pourrait meme se passer du fantome Sterchi dans ce cas.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Mr Pain Ven 2 Mar - 11:15

Franchement si cet alignement est confirmé, je pense que ce sera une bonne chose. Honnêtement Schwarzenbach était invisible à Porrenruy et c'est sur le 2ème et 3ème bloc qu'on doit faire la différence. Quant à Sterchi, ça fait longtemps qu'il aurait dû démerder, il n'amène rien.

Pour ma part, j'aurais essayer de changer l'étranger, mais s'il ne le fait pas c'est que les performances de Higgs aux entraînements ne doivent pas sauter aux yeux.

Vivement ce soir quon puisse savourer cette large victoire !!!! cheers

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  la vipère fans du hcc Ven 2 Mar - 12:10

Le coup de poker de Serge Fisher sur la glace ce soir bon j'espère que sa changera quelque chose si non dimanche faut tout faire pour gagnée

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  jm59 Ven 2 Mar - 12:40

Chamboulement dans lignes
Oui à voir
Mais si il y en a qui tire au cul ....en tribune et étrangers idem
Maintenant si le nouveau à pas le niveau des deux autres mercenaires ....il fait quoi ici?
Et c'est qui l intelligent qui a recruté le renfort en question ?
Donc pour court
Dimanche soir c'est 2-2 dans la série
Sinon ils à quelques dirigeants qui devons s expliquer sur certains choix aussi bien sportivement que infrastructures dans la patinoire qui je le rappelle appartient tjrs à la ville donc aux contribuables chauxois
Sur ce
4 à la suite sinon......

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Grosdebile Ven 2 Mar - 19:50

Au chiotte l'OM!
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Ven 2 Mar - 20:53

Allez j'en ai assez vu, départ de la patinoire....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 5 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum