Vente d'abonnements

Aller en bas

Vente d'abonnements

Message  fans13 le Jeu 15 Fév - 16:01

Salut à tous,

Personnellement je pense qu'il devrait faire en plus des abonnements par saison, une vente d'abonnement par année civile! En effet, les gens ont plus d'argent à Noël avec le 13ème... Autres avantages, la personne qui aura commencer la saison, aura surement envie de voir la fin (sauf peut-être cette saison ou le début était pas terrible) donc il le reprendra sans hésité! Le FC Bâle vend ses abonnements sur ce schéma là et je pense que c'est plutôt une très bonne idée! Vous en pensez quoi?

Maintenant que tout est informatisé, cela ne changerai pas grand choses pour la mise en place... la preuve les abonnements qu'ils ont fait gagné à Noël 2016 qui était valable pour l'année 2017!

Je suis certain que le nombre d'abonné augmenterait!

fans13

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vente d'abonnements

Message  Icehockey le Jeu 15 Fév - 16:10

Cela poserait probablement probleme pour réaliser le budget envoyé à la ligue. La Ligue étudie les budgets pour les licences concernant une saison complète. Réaliser une double vente d'abos amènerait probablement des soucis pour avoir les chiffres quand il faut même si ton idée n'est pas mauvaise du tout.

Icehockey

Messages : 460
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vente d'abonnements

Message  Jidé le Jeu 15 Fév - 21:33

L'année comptable se terminant le 30 avril il est facile de ne comptabiliser que le tiers de l'abonnement annuel dans l'exercice.

Le problème pourrait provenir en cas d'ascension (bien emprobable je te l'accorde). Tu vas demander la différence de prix ?

Jidé

Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vente d'abonnements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum