MCPherson

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: MCPherson

Message  Grosdebile le Ven 9 Fév - 23:06

+1
Grosdebile

Revenir en haut Aller en bas

Message  Icehockey le Sam 10 Fév - 10:49

Clairement un playmaker le mr, perso je le garderais et je lui mettrais un gros buteur étranger la saison prochaine à ses cotés. Quelle joie il montre à chaque but de sa ligne, vraiment c'est agréable. Sur le but d'Eingenman, 95% des attaquants vont au but, lui attend le renfort et la joue super bien.

Icehockey

Message  Kovalev11 le Sam 10 Fév - 11:59

Icehockey a écrit:Clairement un playmaker le mr, perso je le garderais et je lui mettrais un gros buteur étranger la saison prochaine à ses cotés. Quelle joie il montre à chaque but de sa ligne, vraiment c'est agréable. Sur le but d'Eingenman, 95% des attaquants vont au but, lui attend le renfort et la joue super bien.

Le garder la saison prochaine je suis vraiment pas pour ,, un étranger en LNB est là pour faire des tonnes de points, pas pour contrer les autres lignes ou pour équilibrer l'équipe !!! Le mec est bon , mais comment dire

Kovalev11

Message  Kovalev11 le Sam 10 Fév - 12:04

Mais d'accord avec toi, avec un étranger à ses côtés sa ferais une sacrée ligne ,, mais bon , comme la politique du club est d'imposer une séparation des étrangers, on est pas sortis de l'auberge

Kovalev11

Message  la vipère fans du hcc le Sam 10 Fév - 12:31

Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL PFIOU

la vipère fans du hcc

Message  Limousine le Sam 10 Fév - 12:58

Du même avis que Ice hockey.
Perso je le garderais car il a sûrement pas encore exploité tout son potentiel et il fera mal la saison prochaine.

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose de miser sur 2 étrangers totalement inconnu du championnat. Si les dirigeants engagent 2 nouveaux étrangers et qu'au bout de 3 matchs ils sont transparents les commentaires négatifs et regrets envers McPherson vont pleuvoir !

Limousine

Message  Icehockey le Sam 10 Fév - 13:08

Personnellement si le mec fait le jeu et fait marquer en masse ces deux coequipiers de ligne, je me fous s'il marque ou pas, tant que les buts sont enfilés....

Icehockey

Message  Mr Pain le Sam 10 Fév - 14:19

Moi je le signe dans hésiter. Il amène une vitesse au jeu qui met systématiquement le danger. Les points vont arriver. Si c'est pour avoir des devos /Hazen qui mettent à eux seuls 35 points contre Ticino ou Zoug, et qui sont inefficaces dès qu'ils jouent contre des grosses équipes, ça n'est pas le but. En plus je suis d'accord qu'il n'arrête pas de progresser et qu'il a encore du potentiel à exploiter

Mr Pain

Message  kiki33 le Sam 10 Fév - 21:57

S'il commence à prendre plus confiance en 1vs1, il va sans doute faire plus de ravage devant les goals, mais pour l'instant, il apporte vraiment beaucoup à sa ligne. Très bonne vitesse et très bonne vision du jeu

kiki33

Message  Tutur12 le Dim 11 Fév - 23:59

kiki33 a écrit:S'il  commence à prendre plus confiance en 1vs1, il va sans doute faire plus de ravage devant les goals, mais pour l'instant, il apporte vraiment beaucoup à sa ligne. Très  bonne vitesse et très  bonne vision du jeu

Je suis totalement d'accord!

Mc Pherson fait toujours le bon choix de passe et joue toujours "la tête levée". Même s'il ne score pas énormément il fait beaucoup de points avec ses assistes qui généralement ne sont pas des points gratuits mais de véritables caviars délivrés aux coéquipiers!

En plus avec un peu de confiance en plus et une plus grande adaptation au jeu suisse, il va vraiment faire très mal!

Tutur12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2