Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 minutes de pénalité

2 participants

Aller en bas

Un jour de ban?

2 minutes de pénalité Bar_left57%2 minutes de pénalité Bar_right 57% 
[ 12 ]
2 minutes de pénalité Bar_left19%2 minutes de pénalité Bar_right 19% 
[ 4 ]
2 minutes de pénalité Bar_left24%2 minutes de pénalité Bar_right 24% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 21
 
 

2 minutes de pénalité Empty 2 minutes de pénalité

Message  Administrateur Lun 16 Oct - 14:41

La seule proposition de changement que j'ai c'est d'instaurer un bannissement temporaire d'un jour du forum quand on en vient aux insultes voir à l'appel à la violence. Pas juste "connard" ou "bande d'enculé" mais quand ça dépasse les bornes des limites. Dans le but de laisser les protagonistes se calmer avant de s'échanger 12'000 messages qui n'intéressent souvent qu'eux.

Mais je ne mets ça en place que si une majorité du forum est d'accord avec ça. Donc votez.

Administrateur

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

2 minutes de pénalité Empty Re: 2 minutes de pénalité

Message  butineur1672 Mar 17 Oct - 11:51

Administrateur a écrit:La seule proposition de changement que j'ai c'est d'instaurer un bannissement temporaire d'un jour du forum quand on en vient aux insultes voir à l'appel à la violence. Pas juste "connard" ou "bande d'enculé" mais quand ça dépasse les bornes des limites. Dans le but de laisser les protagonistes se calmer avant de s'échanger 12'000 messages qui n'intéressent souvent qu'eux.

Mais je ne mets ça en place que si une majorité du forum est d'accord avec ça. Donc votez.

Le forum officiel faisant ça un temps. Il est trop difficile pour une seule personne de juger un cas. Cela donnerait trop de problèmes. Et les insultes sont de moins en courantes. Mauvaise idée.
butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum