Les commentaires négatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les commentaires négatifs

Message  Max2300 le Lun 2 Oct - 11:25

C'est assez impressionnant le nombre de commentaires négatifs qui se trouvent sur ce forum. ça fait limite peine à voir que notre club est supporté par des personnes comme ça.

Certes ce n'était "que" Winterthur et on a peut-être laissé 1 point sur ce match en vue de la différence d'équipe. Cependant, renverser le cours du match de la sorte, je dis chapeau à toute l'équipe ! Contrairement à certains qui voient uniquement l'aspect négatif. "Prendre un but après 15 secondes", "Ou est le coach"....

Le plus important c'est que l'on reparte avec la victoire et par n'importe quel moyen mais apparemment certains voudraient que l'on gagne 10-0 à chaque match et encore vous trouverez toujours un fait de match qui n'est pas allé.

Bref, je trouve dommage que ces personnes, qui se reconnaîtront directement, passent leurs temps à cracher sur le club plutôt que de le supporter. Si vous n'êtes pas content, chaussez vos patins et montrez nous de quoi vous êtes capables. Je pense que la moitié ne tiendrait même pas sur la glace...

Max2300

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les commentaires négatifs

Message  la vipère fans du hcc le Lun 2 Oct - 21:57

Hé ben je vous rassure sais pas moi qui à écris sa mais en fin une personnes qui rejoigne mon avis merci

la vipère fans du hcc

Message  Ratsgold le Lun 2 Oct - 23:30

j'en reviens à ce que j'ai écrit dans un autre post à ce sujet samedi soir, je le copie ici même pour qu'il soit à la bonne place:

Re: Championnat 2017/2018

Message Ratsgold le Sam 30 Sep - 22:41
Je m'étonne toujours sur le côté négatif des commentaires, quand c'est l'adversaire qui remonte marque 2 buts dans la dernière minute pour finalement l'emporter à force de volonté et nous on est des nuls, on ne sait pas tenir un résultat, on a une équipe de m...er...de et les autres en voulait plus et en finalité ça a payé. Quand c'est nous qui réussissons a remonter 2 buts dans la dernière minute, c'est quoi? le hasard? la chance?

Je lis et relis ces sempiternels commentaires négatifs... et si toute cette énergie négative servait plutôt à supporter notre équipe? elle en a besoin comme nous avons besoin d'elle pour vivre plein d'émotions, on a assez de soucis dans notre vie de tous les jours sans encore s'en créer alors que l'on devrait positiver et apprécier.

Moi je suis fier d'être un supporter Chaux de Fonnier, je supporte cette équipe depuis le premier match que j'ai vu, c'était dans les belles années oui mais aussi lors des relégations jusqu'en 1ère ligue ou j'allais voir des matchs à Wicki Munsingen comme à Sasgrund ou Villars et consors mais peu importe, l'émotion était toujours présente.

Des match gagné on en verra encore beaucoup, des perdu aussi, c'est ça le sport et de ne pas savoir ce que l'on va voir à l'avance, c'est ça qui est excitant

Moi je dis, Bravo HCC, vous êtes allé gagné contre une équipe qui joue les premiers rôles en ce début de championnat

Rat's
Ratsgold

elle est de quelle couleur l'intérieure de ta veste?

Message  jm59 le Mar 3 Oct - 12:58

Un petit récapitulatif s'impose................

la vipère fans du hcc le Sam 30 Sep - 19:25
Sa sent plutôt un viré Alex si sa se reprend pas mardi

la vipère fans du hcc le Sam 30 Sep - 19:31
Moi je sent que cette saison étais très mal préparé déjà on modifie la patinoire pk ??? qui tir les cordes dans se club qui ???

la vipère fans du hcc le Sam 30 Sep - 19:50
Je dirais une chose on va droit dans le mur avec cette équipe

confused
Non non mis sieur c'est pas moi j'ai rien écris albino

jm59

Message  Nietpot le Mer 4 Oct - 10:22

jm59 a écrit:Un petit récapitulatif s'impose................

la vipère fans du hcc le Sam 30 Sep - 19:25
Sa sent plutôt un viré Alex si sa se reprend pas mardi

la vipère fans du hcc le Sam 30 Sep - 19:31
Moi je sent que cette saison étais très mal préparé déjà on modifie la patinoire pk ??? qui tir les cordes dans se club qui ???

la vipère fans du hcc le Sam 30 Sep - 19:50
Je dirais une chose on va droit dans le mur avec cette équipe

confused
Non non mis sieur c'est pas moi j'ai rien écris albino

Laughing Laughing Laughing

Chez Vipère version 2017/2018 il y aussi eut des changements on dirait.... lol.... ça fait même un peu bizarre à lire affraid
Nietpot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut