Championnat 2017/2018

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 le Mar 6 Fév - 9:28

2-1
2'286 spectateurs
Buts de Forget et Ganz pour le HCC
But de Kelly pour Langenthal.
Django07

Revenir en haut Aller en bas

Message  Icehockey le Mar 6 Fév - 9:39

J'espère une victoire que je vois serrée, à voir comment la fatigue de ce dernier marathon a été geré, on a quand même joué beaucoup en peu de temps. quoiqu'il arrive, on aura rattrapé avec Pelletier les mauvais résultats de ce debut de saison.

Icehockey

Message  Django07 le Mar 6 Fév - 14:09

Le sc Langenthal prolonge trois de leurs joueurs, soit leur gardien Marco Mathis, le défenseur Hans Pienitz et leur attaquant Tom Gerber.

Par contre Mike Völlmin et Nico Dünner n'ont toujours pas résignés et ça serait deux très bon joueurs pour chez nous la saison prochaine Smile

Bon match à tous pour ce soir .
Django07

Message  Grosdebile le Mar 6 Fév - 22:33

On arrive toujours pas à battre les grosses cylindrées...

Et que cette patinoire est vide...
Grosdebile

Message  Django07 le Mar 6 Fév - 22:53

Ouais bof , en mode playoffs pas sûr !
Les 2 jours de repos vont faire du bien , car sa manquait d'énergie.
Sterchi n'avait vraisemblablement pas envi de jouer contre ça futur équipe, Eigenmann ma vraiment fait peur pas mal de fois avec ces passes et ces tours sur lui même et McPherson est bon mais il ne sera certainement jamais un leader et un joueur décisif.
On va mettre ça sur les matchs a répétition ces derniers jours et merci à Wolf de nous avoir tenu dans le match. Bonne soirée
Django07

Message  Dodobrendo le Jeu 8 Fév - 18:54

Dans l’arcticle d’Arcinfo de ce soir, c’est marqué qu’Auguste Impose rejouera demain contre son ancien et futur club
Il a donc bien signer je pense qu’il

Dodobrendo

Message  Icehockey le Jeu 8 Fév - 19:03

Ganz encore et toujours absent, ce mec est en carton, depuis qu'il est là le mec ne fait jamais une vraie saison. Ca devient un peu chiant à force.

Icehockey

Message  Dodobrendo le Jeu 8 Fév - 19:04

McPherson et Augsburger incertain demain soir...

Dodobrendo

Message  Ratsgold le Ven 9 Fév - 7:36

et ce soir? je reste optimiste donc 4-2.... pour le HCC bien entendu

Rat's
Ratsgold

Message  Icehockey le Ven 9 Fév - 8:21

Faudra voir qui joue ! Si on a encore une ligne en moins, cela sera très compliqué

Icehockey

Message  Damoclès le Ven 9 Fév - 10:17

Effectivement Ganz est souvent sur le flanc depuis qu'il a été astiqué en fin de saison passée... Je me demande s'il n'est pas revenu au jeu trop vite et enchaîne les pépins à cause de ça.

Sinon quand un est malade, ils se dépêchent de tous boire dans la même gourde ? C'est pas vraiment le moment d'être cloué au lit.
Damoclès

Message  Grosdebile le Ven 9 Fév - 23:06

Ce soir c'était propre.
Grosdebile

Message  jester81 le Ven 9 Fév - 23:50

Grosse performance d'équipe ce soir. À défaut de buts Mcpherson amène beaucoup d'énergie lorsqu'il est sur la glace.C'est réjouissant.
Le bémol de la soirée est pour Sterchi qui n'a plus sa place en première ligne depuis quelques matchs. Il aurait déjà la tête à Langenthal ?

jester81

Message  Django07 le Sam 10 Fév - 10:01

Magnifique match hier soir à remettre ça demain à Porrentruy !
Les deux petits jeunes, Schnegg et Guebey n'on pas fait tâche et quel match de Dubois, ça fait toujours plaisir de voir des jeunes du coin réaliser de belles performances.
Il est vrai que la ligne de McPherson apporte beaucoup de vitesse et que si les autres joueurs arrivent à exploiter les très belles passes de celui-ci ça peut faire mal parce que oui j'aimerais le voir marquer plus souvent , oui je m'attendais à un buteur mais il est vrai que c'est plutôt un très bon passeur et que tout dépend avec qui il est associé cela peut faire très mal.
Autre bonne nouvelle pour ma part, la rumeur comme quoi ils ont mis que Impose jouait face à son ancien et futur club a été démenti. Sont avenir ne se trouve pas forcément aux mélèzes et il est même incertain. Vu ça prestation hier soir et les autres fois ou je l'ai vu cela me rassure dans mon ressenti.
Sterchi depuis qu'il à signé je le sent plus autant impliqué, c'est vrai.
Django07

Message  Icehockey le Sam 10 Fév - 10:52

On a joué notre match, Ajoie était hors sujet, de bonnes actions, de jolis buts signés par des joueurs de lignes plus secondaire, mention à Grezet qui depuis sa prolongation se met à marquer souvent. Quelquechose me dit que Guebey on pourrait bien le voir toute la saison prochaine, joli gabarit pour son age.

Icehockey

Message  kiki33 le Sam 10 Fév - 21:55

D'après un proche de Burkhalter, Impose a vraiment signé. Et plusieurs autres joueurs auraient aussi signé... Après je ne sais pas quand le club va annoncer cela, wait and see... :-)

kiki33

Message  regis12 le Dim 11 Fév - 16:43

Super match contre Ajoie. Wolf est quand même en feu depuis 3 4 matches. J'espère qu'il le sera aussi durant les play-off. J'aimerais qu'on donne plus de temps de jeu à Dubois. Il pourrai exploser en cette fin de saison et la saison prochaine. McPherson est vraiment à résigner il a vraiment une vision de jeu incroyable. L'équipe est quand même métamorphose depuis l'arrivée de Serge. Réjouie qu'on sois en play-off

regis12

Message  Ultras1919 le Dim 11 Fév - 20:15

Eh ben cette victoire est venue avec les tripes ce soir! Un grand bravo à toute l'équipe pour cette "Bataille" gagnée de haute lutte!

Le gros bémol de ce soir est le nombre incalculable de pénalité prise et surtout dans le dernier tiers et ceci à failli nous couter cher mais grâce à un excellent Wolf (qui monte en puissance de match en match) et une défense qui a tout donné on a réussis à repartir avec les 3 points du Voyeboeuf de bonne augure pour les play-off!

Du côté de l'attaque, on peut se réjouir de notre réussite car on marque 6 fois avec entre 10 et 15 occasions franches ce soir ce qui fait une statistique vraiment excellente. À noter encore le 3ème but en 2 matchs de Dubois qui est vraiment bon depuis qu'il est sur la ligne à McPherson c'est vraiment un bloc à ne pas toucher pour le futur et j'espère que ce dernier sera prolongé car il n'est certes pas un buteur mais il a une vision de jeu qui est très intéressante et il joue pour l'équipe et ça c'est assez rare pour un mercenaire!

Si on fait les 6 points lors de nos deux derniers matchs contre Zug et Thurgau on sera automatiquement devant Ajoie et avec un peu de chance Thurgau risque de perdre des points contre Rappi et Langenthal, si tel est le cas, on sera donc 4ème ce qui constitue un petit exploit quand on sait dans quelle situation nous étions avant la venue de Pelletier... Je ne pense pas que la 3ème place soie faisable car Olten joue contre Winterthour et Biasca et devrait donc logiquement faire le plein de points et finir à cette fameuse 3ème place...

Je pense que l'on aura droit à ça pour les quarts de finale de ces play-off:

SC Rapperswil-Jona Lakers (1er) - EV Zoug Academy (8ème)
SC Langenthal (2ème) - EHC Visp (7ème)
EHC Olten (3ème) - HC Thurgovie (6ème)
HC La Chaux-de-Fonds (4ème) - HC Ajoie (5ème)

On a donc 7 jours et deux journées pour voir si ce pronostique sera juste haha!

Bonne soirée à vous tous et à tout bientôt! cheers
Ultras1919

Message  Icehockey le Dim 11 Fév - 20:46

Que cela fait du bien de voir une équipe jouée ensemble, de voir une equipe se battre ! Et en plus on tape 2 fois Ajoie en 3 jours, un vrai bonheur !

Icehockey

Message  la vipère fans du hcc le Dim 11 Fév - 21:05

Ultras1919 a écrit:Eh ben cette victoire est venue avec les tripes ce soir! Un grand bravo à toute l'équipe pour cette "Bataille" gagnée de haute lutte!

Le gros bémol de ce soir est le nombre incalculable de pénalité prise et surtout dans le dernier tiers et ceci à failli nous couter cher mais grâce à un excellent Wolf (qui monte en puissance de match en match) et une défense qui a tout donné on a réussis à repartir avec les 3 points du Voyeboeuf de bonne augure pour les play-off!

Du côté de l'attaque, on peut se réjouir de notre réussite car on marque 6 fois avec entre 10 et 15 occasions franches ce soir ce qui fait une statistique vraiment excellente. À noter encore le 3ème but en 2 matchs de Dubois qui est vraiment bon depuis qu'il est sur la ligne à McPherson c'est vraiment un bloc à ne pas toucher pour le futur et j'espère que ce dernier sera prolongé car il n'est certes pas un buteur mais il a une vision de jeu qui est très intéressante et il joue pour l'équipe et ça c'est assez rare pour un mercenaire!

Si on fait les 6 points lors de nos deux derniers matchs contre Zug et Thurgau on sera automatiquement devant Ajoie et avec un peu de chance Thurgau risque de perdre des points contre Rappi et Langenthal, si tel est le cas, on sera donc 4ème ce qui constitue un petit exploit quand on sait dans quelle situation nous étions avant la venue de Pelletier... Je ne pense pas que la 3ème place soie faisable car Olten joue contre Winterthour et Biasca et devrait donc logiquement faire le plein de points et finir à cette fameuse 3ème place...

Désolé mais tu à oublié un qui va bientôt revenir alors on sais pas si ils s'est fait opéré mais il est annoncer toujours blessé Fisher lol après attendant déjà voir les deux match de thurgo se que les gros comme Rapi et Langenthal vont faire peut être que les 1/4 se joueront contre eux

la vipère fans du hcc

Message  Ultras1919 le Dim 11 Fév - 21:16

la vipère fans du hcc a écrit:
Ultras1919 a écrit:Eh ben cette victoire est venue avec les tripes ce soir! Un grand bravo à toute l'équipe pour cette "Bataille" gagnée de haute lutte!

Désolé mais tu à oublié un qui va bientôt revenir alors on sais pas si ils s'est fait opéré mais il est annoncer toujours blessé Fisher lol après attendant déjà voir les deux match de thurgo se que les gros comme Rapi et Langenthal vont faire peut être que les 1/4 se joueront contre eux

Fischer s'est fait opéré mais il est de toute manière encore absent minimum 4 à 6 semaines donc mise à part si on joue une hypothétique finale, il ne serait même pas encore sûr d'être remis à 100% et personnellement quand un bloc fonctionne bien comme celui avec Dubois et McPherson il ne faut pas le toucher malgré des retours... Fischer, en espérant que je me trompes, ne rejoueras pas cette saison et même s'il revient il sera très certainement aligné dans le 4ème bloc offensif...

L'avenir nous le dira!
Ultras1919

Message  jester81 le Dim 11 Fév - 21:38

J'envisage le même scénario concernant les affiches des quarts. C'est pas vraiment que la perspective de jouer 17 matchs contre Ajoie cette saison m'enchante mais Il faut bien constater qu'ils nous conviennent plutôt bien cette année.
Et avec le niveau de jeu présenté actuellement, le HCC a ses chances face à n'importe quel adversaire. Réjouissant tout ça.
Concernant les nombreuses pénalités , honnêtement je les trouve la plupart bien sévères.

jester81

Message  AK27 le Dim 11 Fév - 21:52

pour les pénalité c'est assez fou l'irrégularité d'un match a l'autre passer de 2 penalité a 11 entre les 2 même equipes....
AK27

Message  jester81 le Dim 11 Fév - 22:03

Moi c'est l'irrégularité des arbitres matchs après matchs. Aucune ligne de conduite, des décisions prises à l'envers de l'esprit du match etc...

jester81

Message  Ultras1919 le Dim 11 Fév - 22:14

jester81 a écrit:J'envisage le même scénario concernant les affiches des quarts. C'est pas vraiment que la perspective de jouer 17 matchs contre Ajoie cette saison m'enchante mais Il faut bien constater qu'ils nous conviennent plutôt bien cette année.
Et avec le niveau de jeu présenté actuellement, le HCC a ses chances face à n'importe quel adversaire. Réjouissant tout ça.
Concernant les nombreuses pénalités , honnêtement je les trouve la plupart bien sévères.  

Effectivement si on retrouve le HCA en quart on n'aura pas manquer de "Derby" cette saison mais bon c'est un peu répétitif mais en play-off c'est un nouveau championnat qui commence et les patinoires des deux clubs risquent d'être bien pleines ce qui devraient faire plaisir aux deux caissiers! En parlant des patinoires, que cela soie le HCA ou un autre club qui vient aux Mélèzes, je me réjouis de voir comment on va faire avec le secteur visiteurs, j'ai comme l'impression que notre cage à lapins qui sert à accueillir le public visiteur risque d'être un peu petite si l'on doit attendre 200 ou 300 fan's adverses! Ca risque d'être "sport" mais je rirais bien s'il devait y avoir des soucis de sécurité car ce secteur visiteur est une blague et ça devrait être interdit de faire ceci Rolling Eyes ...!

Bref, la parenthèse du stade passée, je suis comme AK27, très surpris de la différence d'arbitrage entre ce soir et vendredi, entre un quatuor qui sifflent tout au Voyeboeuf (et je trouves également que certaines pénalités furent très sévères...) et un autre qui ne sifflent rien du tout aux Mélèzes c'est vraiment difficile de s'y retrouver! De plus, je pense qu'il y a aussi une très grosse faute d'un ajoulot avant le 2 à 1 de Devos. McPherson se fait littéralement rué de coup par un défenseur jurassien sous les yeux de l'arbitre et celui-ci laisse jouer... Bizarre pour ne pas dire autre chose mais heureusement ceci ne nous à pas coûter trop cher cette fois...

En tout cas ce qui est sûr, c'est que je me réjouis de voir ce HCC-là en play-off, je pense qu'avec un peu de réussite et de volonté, cette équipe peut battre n'importe qui même si Rapperswil semblent quand même supérieur, le reste est largement à notre portée mais il faudra prendre match après match!
Ultras1919

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant