Championnat 2017/2018

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Championnat 2017/2018

Message  Forza HCC le Mar 9 Jan - 9:21

Pourquoi pas Louis à ce poste.. mais je me demande bien à quoi va ressembler l’équipe la saison prochaine ?
Que de changements !
Forza HCC

Revenir en haut Aller en bas

Message  Django07 le Mer 10 Jan - 15:42

Langenthal engage le défenseur de Bienne Valentin Lüthi pour les deux prochaines saisons et renouvelle les contrats de Yves Müller et Luca Christen ! Ça bouge dans les clubs ambitieux de swiss League.
Django07

Message  Icehockey le Mer 10 Jan - 17:14

En effet cela bouge, chez nous c'est silence radio sauf pour les départs. La communication dans ce club n'a jamais été bonne. Maintenant on peut se demander s'ils gardent le silence tout en bougeant ou s'il n'y a rien à dire car rien de fait. Quand on voit le temps qu'il leur faut pour signer les "seconds couteaux" pas vraiment rassurant. On verra bien, mais le silence est généralement source d’inquiétude pour les fans..

Icehockey

Message  la vipère fans du hcc le Mer 10 Jan - 17:30

Normal que nos dirigeants sont silencieux la saison est pas finis donc sa s'annonce pas comme les autres clubs comme Olten ou Langenthal. Pk faudra annoncer les engagements pour les saisons à venir à la fin des saisons en cours sa changera quoi ?

Peut être que tout les nouveaux joueurs s'annoncèrent au moments ou faudra acheter les abonnements

Faudra bien crée la surprise chez les supporters et nos clubs adverses.

la vipère fans du hcc

Message  Django07 le Mer 10 Jan - 17:56

En effet Icehockey, cela n'est pas rassurant quand on voit au final les joueurs qu'ils engagent à chaques fois après de long temps d'attente. Ce que je trouve pas rassurant ce sont les, Ganz "AURAIT" activité sont option de prolongation. Jaquet "DEVRAIT" rester, etc... aucunes affirmations, à défaut de pas annoncer des arrivées, annoncez aux moins les prolongations avec certitude, parce que de voir en milieu de saison nos meilleurs compteurs s'engager avec d'autres clubs pour la saison suivante cela ne rassure pas si il n'y aucunes annonces derrières. Je ne suis pas forcément pour annoncer en plein milieu des départs ou des arrivées mais c'est le business qui veut ça, alors autant faire de même.
Django07

Message  Django07 le Jeu 11 Jan - 9:20

Gros coup de Rappi qui ont engagé Jeremy Morin, lequel a fait une belle coupe spengler et qui a pour son âge ( 26 ans ) un beau parcours et prolonge également Jared Aulin.

Dernière édition par Django07 le Jeu 11 Jan - 11:35, édité 1 fois
Django07

Message  jester81 le Jeu 11 Jan - 11:01

Ils se sont surtout permis le luxe de laisser Aulin, Knelsen ou Morin en tribune à chaque match.
Les riches et leurs petits problèmes...

jester81

Message  Icehockey le Jeu 11 Jan - 20:40

Il y a un article sur le futur du HCC, quelqu'un pourrait résumer svp ?

Icehockey

Message  jm59 le Jeu 11 Jan - 20:54

PAS DE PANIQUE
TOUT VA NICKEL

jm59

Message  Grosdebile le Jeu 11 Jan - 20:59

Yop, en gros, c'est ça.

et en plus s'intéresse à Ciaccio et impose entre autre.

Et la conclusion:

arcinfo a écrit:On le sait, la saison 2018-2019 sera marquée par le centième anniversaire du HCC. Depuis deux ans, le président Alain Dubois et ses collègues annoncent qu’ils veulent viser le titre lors du prochain exercice.

«Nous aurons une équipe compétitive», certifie Alain Dubois. «Si toutes les étoiles sont alignées, nous pourrons viser le titre. C’est d’ailleurs aussi le cas pour l’exercice en cours, nous avons les moyens d’aller loin. On remarque depuis quelque temps contre des gros adversaires que nous sommes loin d’être à la rue.» Du calme donc.
Grosdebile

Message  Django07 le Jeu 11 Jan - 21:29

Il est également dit qu'il sera dur de garder Forget, Carbis et Augsburger car plusieurs clubs sont intéressés par leurs services. Ce sont des dossiers chauds mais le club n'a apparemment pas dit son dernier mot ! Ganz et Jaquet seront à coup sûr prolongés et plusieurs dossiers sont en suspens, dont ceux de Fischer, Allevi, Hostettler, Weisskopf, Shala, Chuard et McPherson.
Les joueurs déjà sous contrat pour la saison prochaine =
Gardien (1): Tim Wolf.
Défenseurs (4): David Stämpfli, Patrick Zubler, Raphaël Erb et Fabian Ganz.
Attaquants (3): Vincenzo Küng, Jérôme Bonnet et Dominic Hobi.

Par rapport aux éventuelles venues de Ciaccio et Impose , pour Ciaccio je suis pour et pour Impose pourquoi pas pour remplacer un Allevi mais il m'impressionne pas plus que ça.
Django07

Message  Icehockey le Jeu 11 Jan - 21:36

Impose, perso, même s'il a un talent assez fort, perso j'ai encore de la rancoeur sur son départ à ce melon... Si avec le budget que l'on a on ne peut pas garder un Carbis, il faut vraiment arrêter de parler de titre. Quand à Forget il n'est plus là dans sa tête depuis pas mal de temps... Mais dire ne paniquons pas quand on t'annonce que quasi tous tes joueurs libres ne prolongent pas il faut oser... On verra les arriver. Perso Caccio avec un Wolf sous contrat, j'ai un peu de mal à y croire.

Icehockey

Message  Django07 le Jeu 11 Jan - 22:09

Pour Wolf et Ciaccio ça sera certainement soit l'un soit l'autre effectivement. Je me suis fait également la même réflexion, ne pas céder à la surenchère je veux bien dans certains cas. Mais quand tu as des ambitions et que tu veux garder tes meilleurs joueurs parfois tu n'as pas le choix et comme dit plus haut si nous n'avons même pas les moyens financiers de s'aligner avec les autres clubs pour un Sterchi ou un Carbis il y'a du soucis à se faire. Le problème du HCC c'est que l'ont veut toujours les meilleurs joueurs mais pour une bouchée de pain. Donc ma conclusion est, si nous n'avons pas les moyens de garder Carbis , nous avons les moyens pour qui ? Il est également mit dans l'article qu'ils veulent pas se précipiter et qu'ils veulent voir les joueurs sur le marché ce printemps, bref on verra mais j'ai l'impression de déjà connaître la suite ! Sur ce bonne soirée à tous.
Django07

Message  jester81 le Jeu 11 Jan - 23:14

Il faut vivre avec son temps. Les bons joueurs s'engagent maintenant ! En avril - mai il reste ceux que personne ne veut. Je ne dis pas qu'on ne peut pas tenter un coup de poker à ce moment-là mais c'est des joueurs pour les premiers blocs qu'il faut trouver ! Cet interview ne me rend pas du tout optimiste.

jester81

Message  Grosdebile le Ven 12 Jan - 12:13

Le problème pour moi, c'est pas forcément la période. C'est plus la manière.

Quand on veut un type de joueur, on établi un profil on regarde tous les joueurs, on fait un choix et on démarche pro-activement. Ceux qui nous conviennent et qui sont abordables même si pas forcément directement libres, on se renseigne et on travail fort dessus. La, j'ai l'impression qu'on attend de voir ce qui sera sur le marché et on bricole une équipe (qui sur un malentendu peut être très belle je dis pas. "si toutes les étoiles sont alignées" comme ils disent.) avec ce qu'il est possible de trouver. Alors qu'on devrait plutôt la construire.

Après c'est juste un ressenti en lisant le journal. Peut-être (et je le souhaite) que ça ne se passe pas du tout comme ça.

Dernière édition par Grosdebile le Ven 12 Jan - 12:19, édité 1 fois
Grosdebile

Message  Dodobrendo le Ven 12 Jan - 12:18

Impose ce serait un joli coup

Dodobrendo

Message  Icehockey le Ven 12 Jan - 12:19

Je pense que tu as raison, c'est fait à l'arrache, on fait comme on peut à la "va comme je te pousse" ! Pas de DS, aucun joueur signé (apparemment en tout cas) là ou les autres ont déjà conclu l'arrivée de piliers, on vise un gardien avec un contrat encore valable, un jeune qui a tout fait pour se barrer du club il y a 3-4 ans on a pas de noms de vrais gros renforts, on annonce qu'il sera très compliqué de garder nos meilleurs joueurs et ils osent encore parler de titre.... Encore une fois les dires ne vont pas avec la réalité malheureusement. Attention à la désillusion et un arrêt de l’intéressement du public par lassitude. Dommage d'avoir un entraineur confirmé et de ne pas avoir la possibilité de lui donner une vraie très grosse équipe.

Icehockey

Message  Damoclès le Ven 12 Jan - 16:07

Je suis le seul à avoir lu ce passage : " il n’est pas interdit de penser qu’ils sont déjà parvenus à des ententes avec quelques-uns." En parlant de joueurs en provenance d'autres clubs. D'expérience après qqes interviews avec des journalistes, c'est le genre de trucs qu'ils mettent quand ils ont eu des discussions en "Off" non publiables...
Damoclès

Message  Grosdebile le Ven 12 Jan - 16:14

J'espère bien que c'est le cas...

De nouveau, moi je suis pour juger sur pièce quand il se passe des trucs. Cet article est assez vide in fine.
Grosdebile

Message  Icehockey le Ven 12 Jan - 16:16

Disons que vaudrait mieux avoir déjà signé quelques gros joueurs sinon sacrée désillusion.

Icehockey

Message  kikoolol le Ven 12 Jan - 21:06

Et bien 6a1 pour l'instant et doubler de notre mercenaire content ?! Very Happy
kikoolol

Message  Icehockey le Ven 12 Jan - 22:30

On voit tranquillement le travail de Pelletier commencer à payer. On a vu des buts, Mc Pherson enchaine gentiment les points, même si en face il n'y a pas une enorme concurrence, ils ont fait le match, avant, on ne le faisait pas. Bravo à l'équipe.

Icehockey

Message  Django07 le Ven 12 Jan - 23:16

Beau match oui Wink McPherson me donne gentillement tord et tant mieux ! Je suis content de voir un mercenaire qui gratte et qui n'a pas peur d'aller ou ça fait mal !

Gros travail également de Fischer et Augsburger,
Ce serait bien de pouvoir les prolonger et il serait vraiment super de pouvoir garder Carbis aussi, il fait un super job, ce serait dommage de le perdre.

Forget a vraiment commencé tambour battant la saison et la depuis quelques matchs plus rien. En espérant qu'il ai un regain d'énergie pour les playoffs.

Pelletier amène vraiment du positif à cette équipe.
Et entre parenthèse si le club engage Ciaccio et Impose, il serait pas mal aussi d'engager Chiriaev. Cela donnerait une identité à l'équipe avec plusieurs joueurs formés dans le club.

Django07

Message  Icehockey le Sam 13 Jan - 9:28

Chiriaev toujours sous contrat pour une voir deux saisons avec Olten je crois

Icehockey

Message  Django07 le Sam 13 Jan - 10:41

Son contrat est de 2018 + option, donc il serait possible pour nous de l'avoir.
Django07

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut