Championnat 2017/2018

Page 24 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Re: Championnat 2017/2018

Message  Icehockey le Mer 3 Jan - 10:12

Fischer amene beaucoup de choses dans son role. Ce n'est pas le buteur que l'on cherchait mais il fait du bien. Quand à Carbis, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien partir....

Icehockey

Revenir en haut Aller en bas

Message  Forza HCC le Jeu 4 Jan - 11:58

C’est confirmé Sterchi s’en va à Langenthal.. il a signé pour 2 ans. Avec clause pour la LNA des la 2ème année.
Forza HCC

Message  Django07 le Ven 5 Jan - 13:56

Benjamin Antonietti est de retour à Lausanne jusqu'à la fin de la saison ! Lui je le prendrais bien pour remplacer Sterchi
Django07

Message  Icehockey le Ven 5 Jan - 14:24

Le mec n'est plus tout jeune, mais surtout il a déjà refusé des offres de ligue B pour aller en France.

Icehockey

Message  Django07 le Ven 5 Jan - 14:30

Plus tout jeune ? 26 ans c'est jeune pour le HCC Smile
Django07

Message  Icehockey le Ven 5 Jan - 14:32

Django07 a écrit:Plus tout jeune ? 26 ans c'est jeune pour le HCC Smile
autant pour moi je l'imaginais plus dans la trentaine.

Icehockey

Message  la vipère fans du hcc le Ven 5 Jan - 16:01

bon j'espère pas de malheur pour Genève mais pk pas aller chercher quelque chose chez eux si sont en faillite bientôt

la vipère fans du hcc

Message  Grosdebile le Ven 5 Jan - 16:15

Stapleton qui quitte Olten...

Comme quoi, personne n'est à l'abri de se planter.
Grosdebile

Message  Django07 le Ven 5 Jan - 16:35

C'est vrai que Stapleton a pas apporté grand chose à Olten ! On verra nous avec McPherson.
Django07

Message  Django07 le Ven 5 Jan - 16:36

Schwarzenbach retourne à Olten ! Ils se cassent tous.
3 et 4eme meilleurs pointeur du moment qui partent , ça sent pas bon .

Dernière édition par Django07 le Ven 5 Jan - 16:39, édité 1 fois
Django07

Message  la vipère fans du hcc le Ven 5 Jan - 16:38

Django07 a écrit:C'est vrai que Stapleton a pas apporté grand chose à Olten ! On verra nous avec McPherson.

S'est vrai que depuis début de saison personnes fait des pronostique.

Je vois bien ce soir notre équipe gagnée 4 à 2 avec le retour de Bonnet peut être Mcpherson qui ferra peut être un très bon match 1 buts un assist et serra dans la ligne de Loïc

la vipère fans du hcc

Message  Dodobrendo le Ven 5 Jan - 16:48

C’est bien ça fait le ménage dans l’équipe, maintenant faudrait que Küng se tire

Dodobrendo

Message  Mr Pain le Ven 5 Jan - 17:10

En gros ils sont en train de démolir l'équipe faite par weber et reinhard. Ça va peut-être redonner une âme à l'équipe.

Je verrais bien impose signer chez nous.

Mr Pain

Message  Icehockey le Ven 5 Jan - 17:31

ils ont interet a annoncé du très lourd parce que la....

Icehockey

Message  Ultras1919 le Ven 5 Jan - 17:35

Comme dit plus haut, Sterchi et Schwarzenbach partent du côté de Langenthal et Olten...

Autant le premier départ est assez logique vu la bonne saison actuelle de Sterchi et son jeune âge c'était presque assuré que nos dirigeants n'arriveraient pas à le garder, mais ça on commence à en avoir l'habitude de perdre nos meilleurs éléments chaque saison Rolling Eyes ...

Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi Olten revient rapatrier leur vétéran Schwarzenbach... Certes, il est le 4ème compteur actuel du club mais franchement son niveau de jeu est plus que moyen et quand on sait qu'il a déjà jouer 9 ans pour ce club, ils auraient eu meilleur temps (question également de respect vis-à-vis du joueur) de le garder! Mais bref, je suis pas plus déçu de son départ vu l'application qu'il met actuellement sous nos couleurs j'ai vraiment l'impression qu'il a le mal du pays...

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faille du changement dans cette équipe, car quand on voit le niveau de jeu actuelle de notre équipe, j'ai l'impression de voir l'équipe la plus mauvaise depuis environ 10 ans mais ceci n'est que mon avis personnel... Aucune envie, pratiquement aucun sens du but et que dire du talent technique de cette équipe... C'est clair qu'en perdant des Meunier, Hasani, Müller, etc... Il ne fallait pas s'attendre à un très haut niveau technique mais alors là c'est le néant le plus total. Peltier essaye de mettre une tactique en place et c'est tout à son honneur, mais comme il l'a dit récemment dans une interview, il n'a jamais vu une équipe (ou du moins certains joueurs) être autant mauvais en ligue nationale c'est pour vous dire...

Alors oui, se débarrasser de certains joueurs je suis totalement d'accord, mais par contre, j'espère que certains contrats sont déjà signés de notre côté car sinon autant diminuer le budget par deux et faire une équipe-ferme avec des jeunes qui en veulent... Car certes, je n'aimes pas la façon de faire de certains clubs comme Langenthal et Olten d'annoncer des transferts en milieu de saison, mais il faut avouer que dans le hockey actuel c'est en novembre-décembre qu'on signe les nouveaux joueurs et pas à la fin de la saison et très franchement, à moins de mettre le pactole, je ne vois pas quel "Top-player" voudrait venir jouer dans un HCC sans âme et sans réel direction au niveau du futur...

Bref, tout n'est pas si noir tant que le budget est au vert mais comme je vous l'ai dit dans mon précédent post, je sens qu'avec la saison actuelle que nous faisons il faudrait un véritable miracle pour que nous ne soyons pas en perte à la fin de la saison. Entre un public qui ne vient presque plus aux Mélèzes (sauf mardi où on a enfin dépasser la barre des 3'000 spectateurs...) et une équipe qui ne donne pas envie c'est pas dans la bonne direction que nous allons...

Je demanderai aux dirigeants Chaux-de-Fonniers d'aller faire un tour du côté d'un club du même canton et qui tourne avec environ le même budget et qui fonctionne, oui je parle bien de Xamax, d'aller voir comment eux ils font et d'en prendre bonne note car même si j'avais de grands espoirs en Monsieur Dubois, je commence à vraiment douter de ses compétences en tant que président de club.

J'éspère me tromper et que nos dirigeants et notre équipe nous montrent de belles surprises pour cette fin de saison et pour la saison prochaine mais je commence sérieusement à ne plus trop y croire!

Aller Chaux-de-Fonds (quand même Sad ...)!
Ultras1919

Message  Icehockey le Ven 5 Jan - 17:48

Soyons aussi honnête les gens qui voient l'enchainement des annonces de départs, auquel vont s'ajouter possiblement un Forget par exemple, cela ne va pas donner envie de venir voir le HCC. Le pire c'est que dans l'histoire actuel, on a même pas la personne censée gérer les transferts pour la prochaine saison, les dirigeants voulant prendre leur temps. Messieurs, la es dernières fois où vous avez prit votre temps, on a engager Reinhard, on a engager des étrangers incapables d'être bon, pire encore on a fait une équipe cette saison digne d'une position 8-9 ème de ligue B ou, rappelons le, il y a 1/3 d'équipes réserves de ligue A avec pas mal de juniors élites. C'est dire.... Ils ont promis beaucoup, mais à part investir dans la patinoire, on a rien vu niveau hockeystique, c'est dire le malaise... Et quand on avait une équipe pour le titre, ils l'ont confié à un incapable...
Je cherche vraiment le positif depuis que ces dirigeants sont là et je ne le vois pas. Ah si youpi ils ont fait une lausannite à depenser pour mettre bien les riches aux détriments des fans moins riches mais qui supportent ce club contre vents et marées...

Icehockey

Message  Django07 le Ven 5 Jan - 17:53

Ont laisse partir les suisse-allemands pour engager des romands et redonner une identité ?? Pourquoi pas au final, mais comme dit plus haut j'espère que les dirigeants ont déjà signés des joueurs pour les remplacer et cette fois des joueurs à la hauteur de leurs paroles et leurs soi-disant ambitions !
Django07

Message  la vipère fans du hcc le Ven 5 Jan - 18:19

Django07 a écrit:Ont laisse partir les suisse-allemands pour engager des romands et redonner une identité ?? Pourquoi pas au final, mais comme dit plus haut j'espère que les dirigeants ont déjà signés des joueurs pour les remplacer et cette fois des joueurs à la hauteur de leurs paroles et leurs soi-disant ambitions !

Qui te dis que il aura que des suisse romand ??? S'est fous comment vous parler vite alors que rien est fait ?

Après Ice sa m'énerve que tu est si négative on est en Play off actuellement ??? je crois pas non s'est prochains matchs donnera des Info à Serge qui les connais pas certaines équipes donc Patienter on sais pas comment Serge prépare les play off

la vipère fans du hcc

Message  Django07 le Ven 5 Jan - 18:30

Le serpent, c'est une " suggestion " mais bon tu dois pas comprendre ce que cela veut dire !
Django07

Message  la vipère fans du hcc le Ven 5 Jan - 19:03

Django07 a écrit:Le serpent, c'est une " suggestion " mais bon tu dois pas comprendre ce que cela veut dire !

Oui de vous je comprendrais toujours rien entre rabaissement entre dégueuler et autres s'est toujours Des bla bla pour rien mais vous bougez même pas vos couille votre petit doigts pour que cela change hein ?? Vous paniquez puisque certains joueurs parte ben tant mieux qui parte sa changera rien pour eux mais peut être que pour nous sa changera sa dépendra du l'envie de joué personnes croises un joueurs pour lui demander comment le publics peux aider à l'équipe mais voilà de vous je comprendrais rien SA PANIQUE ICI pk ??? Ah oui parce que la jeunesse qui suit seront aussi mauvais ???

Mais aucun de vous se pose la vrai réel Questions Et sa me désole de voir cela sachez le et vous me dite que vous y connaissez au Hockey hé ben

la vipère fans du hcc

Message  Icehockey le Ven 5 Jan - 19:16

Tu connais les gens sur ce forum ? Tu connais leur passé, leur présent ? Tu sais s'ils ont fait du hockey ? Toi à part sucer les boules des dirigeants que fais tu ? Arrête donc de prendre les gens de haut, apprends le français, il y a des gens ici qui peuvent parler hockey en connaissance de cause, pas mal d'avis sont très agréable à lire car il y a des échanges, des partages et surtout des posts concrets et cohérents. Si tout le monde te tonbe sur la gueule il y a peut être une raison, partout où tu passes, que cela soit ici ou sur le facebook du club, tu te fais défoncer, pareil sur les pages hockey, bizarre non ? Le problème ne serait il pas ... toi en fait ?
Vas y insulte moi si cela t'amuse d'avoir un QI de 4, mais à un moment, il faudrait juste que tu apprennes que sur un forum, on partage des avis sans avoir besoin d'un despote qui se prend pour un dieu du hockey.

Icehockey

Message  la vipère fans du hcc le Ven 5 Jan - 19:45

Icehockey a écrit:Tu connais les gens sur ce forum ? Tu connais leur passé, leur présent ? Tu sais s'ils ont fait du hockey ? Toi à part sucer les boules des dirigeants que fais tu ? Arrête donc de prendre les gens de haut, apprends le français, il y a des gens ici qui peuvent parler hockey en connaissance de cause, pas mal d'avis sont très agréable à lire car il y a des échanges, des partages et surtout des posts concrets et cohérents. Si tout le monde te tonbe sur la gueule il y a peut être une raison, partout où tu passes, que cela soit ici ou sur le facebook du club, tu te fais défoncer, pareil sur les pages hockey, bizarre non ? Le problème ne serait il pas ... toi en fait ?
Vas y insulte moi si cela t'amuse d'avoir un QI de 4, mais à un moment, il faudrait juste que tu apprennes que sur un forum, on partage des avis sans avoir besoin d'un despote qui se prend pour un dieu du hockey.

Des Avis aussi pourris que Grâce à sa vous pourrissez le club les gars Tu vois moi j'insultes personnes et rien que le MOTS COUILLE TU PART EN LIVE Hé BEN tu étais hockeyeurs toi ??? Si tu étais un hockeyeurs tu comprendra que il y à des passe difficile donc actuellement s'est pas le cas on est toujours qualifié pour les pley off. Il y à des gens qualifié comme entraîneur qui devra voir le système de jeu des autres équipe pour qui se donne des idée et solution pour les battre pour la suite de la saison que d'ailleur nis toi nis moi on sais pas se que l'avenir nous réserve toi tu panique pour rien, donc Arrête pleurnicher et si tu continue va voir ta petite maman qui te réconfortera. Et respect aussi mon avis et non je suce pas les couille des dirigeants ou autre Abrutis parce que moi je soutien plus que toi et t'est petit copin. Alors oui moi je me bats plus que vous et oui moi je sais se que veux dire un sport d'équipe là vous comportez comme des petit merdeux s'est comme sa que vous soutenez votre équipe votre club on étant aussi négative que sa ? Franchement sa envie de venir en face de vous de vous mettre une grosse baffe et de vous dire si vous étaient pas ravis aller voir ailleurs si le club est au bout de la Suisse quoi. Grr vous m'avais foutu en boule grave

la vipère fans du hcc

Message  Dodobrendo le Ven 5 Jan - 19:54

Ta gueule vipère.

Dodobrendo

Message  la vipère fans du hcc le Ven 5 Jan - 19:55

Dodobrendo a écrit:Ta gueule vipère.
La vérité blesse hein ?

la vipère fans du hcc

Message  Icehockey le Ven 5 Jan - 20:02

On a donc comme second gardien, le gardien des elites ? A quoi cela sert d’avoir Chuard à la gueule du client ?

Icehockey

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant