Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Championnat 2017/2018

+28
1919
Ultras1919
regis12
Potet d'Erguel
Hcc55
John Steed
Mr Pain
Lifeafterd
kiki33
Le Rat
TORO
voldo
Tutur12
CathCart Towers Hotel
le primate
Damoclès
Nietpot
Django07
jm59
la vipère fans du hcc
Limousine
kikoolol
Kovalev11
Ratsgold
Forza HCC
Dodobrendo
Grosdebile
Wolfies14
32 participants

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  jester81 Jeu 26 Oct - 8:47

Si même les médias régionaux se désintéressent de cette équipe de bras cassés...et non tu ne rêves pas.
Rien sur la version papier.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Invité Jeu 26 Oct - 9:37

Cela confirme quand même que cette équipe n'a pas le niveau ou ne veut pas l'avoir (seconde solution plus qu'envisageable), Pas de schéma, des joueurs qui ont choppé la mollusconite de leur entraineur, toujours pas règlé le soucis de gardien, On lui a fait un super equipe technique l'année passée il s'est planté, il a voulu du poids et du muscle cette saison, cela ne marche pas non plus. Ils veulent le titre la prochaine saison disent ils ? A part sortir une malette de cash pour 'lacheter je ne vois pas comment faire. Il faudrait changer tellement de choses pour avoir de la réussite... Un vrai gardien, de vrais défenseurs qui tiennent la route, mais surtout de vrais beuteurs suisses. Quand on sait que Forget a de toute façon prévu son départ la saison prochaine, la aussi y'aura un gros trou.
Seul point positif pour moi, Mc Farland deux buts en deux matchs sans être transcendant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Damoclès Jeu 26 Oct - 9:47

Affligeant !
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  le primate Jeu 26 Oct - 9:50

Il est tant qu'il aie une sérieuse remise en question car se n'est pas dans mon habitude de taper sur l'entraîneur mais là sa atteint des sommet la loi du totomate ne penche plus en sa faveur...

Qu'en je pense Riccardo Führer lui il à fait plusieurs saison mais a réussit à remonter le club de la 1ère ligue à la ligue B puis en A c'est prodigieux doux le surnom le druide!
Si il a fait longtemps c'est juste normal !
Gary Sheehan a fait aussi longtemps avec lui on a eu a des finales et il l'a pris en main le club après une période sombre

Mais l'Alex il à fait quoi ?
Des demis finale quelque 1/4 finale des demi-finales et en se moment est en train de tomber lamentablement si sont autoritée n'est plus respectée dans le vestiaire il faut le licencier.
Car aujourd'hui je lie sur Arc info et je cite son excuse les joueurs on trop de pressions veulent trop bien faire certes mais en face se sont des jeunes joueurs prometteur oui mais ce sont pas des routiniers certes le gardien était plutôt bon certes Holden est un joueur d'expérience mais ce match était à la maison

Pour moi il faut un choc psychologique car sa ne peu plus durer

La ou certainement un autre coach aurait poussé une braille ou envoyé ses joueurs en Sibérie lui il reste les bras croisés, je dis pas qu'il faudrait une sorte de Viktor Tikhonov mais ce sont des professionnels donc un peut de poigne serrait légitime !
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 Jeu 26 Oct - 9:59

L’entraîneur Alex Reinhard restait de marbre sur son banc, alors que sur la glace, il y avait bien trop d'imprécisions dans le jeu chaux-de-fonnier pour espérer mieux.

Voici un bout de l'article de RTN sur Facebook !
Cela veut tout dire. Il n'a plus rien à faire chez nous , il n'a pas de caractère et avec nos joueurs qui font les vedettes. Ils auraient bien besoin d'avoir un entraîneur qui leurs remettent les pieds sur terre, ils ont pas besoin d'un copain comme Reinhard qui sait même pas pousser une gueulante !!!
En plus de ça il a toujours des excuses a la con et il est toujours satisfait ! Les pauvres choux ils ont la pression Sad chers dirigeants réagissez vous faites mourir le club avec un entraîneur pareil.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Invité Jeu 26 Oct - 11:18

rigolo de voir quand même que certains ouvrent enfin les yeux sur la pauvreté technique de l'équipe. Il n'a jamais rien amené le mr, Et avec une équipe capable de monter l'année passée il a réussit l'exploit de passé les 1/4 contre une équipe décimée puis se faire sortir comme une merde par une équipe qui franchement n'avait pas un niveau extraordinaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  le primate Jeu 26 Oct - 11:27

Pour remplacer Reinhard il y aurait Hans Kossmann et Serge Pelletier de libres certes ils sont sûrement coûteux mais ils ont de l'expérience et je pense qu'il pourrait secouer les joueurs...

Même si se n'est pas d'actualité qu'il y aura un changement d'entraîneur
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Invité Jeu 26 Oct - 11:40

J'espère me planter mais je ne vois pas virer leur pote Reinhard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  le primate Jeu 26 Oct - 12:08

Je pense qu'il faudra un coup de pressions au niveaux des sponsors mais sa devient grave les médias sans rendre compte en tout cas RTN et le pire dans tous sa c'est que sur le banc il n'est pas tout seule il y'a Chichi et Weber Ils devraient voir qu'il y'a quelque chose qui ne fonction pas
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  jester81 Jeu 26 Oct - 12:20

Je crois que personne ne peut nier la pauvreté du jeu présenté sur les deux derniers matchs particulièrement. Mais ça ne sert à rien non plus de leur taper dessus. Des solutions doivent être trouvées pour sortir la tête de l'eau. Si ça passe par un changement d'entraîneur, c'est aux dirigeants de prendre leurs responsabilités. On a viré Gary en pensant que ça donnerait une nouvelle impulsion au club et franchement le changement n'a pas vraiment eu l'effet escompté. Et le club peut-il se le permettre financièrement ?

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Limousine Jeu 26 Oct - 12:27

jester81 a écrit:Si même les médias régionaux se désintéressent de cette équipe de bras cassés...et non tu ne rêves pas.
Rien sur la version papier.

J'ai reçu le journal chez moi n'étant pas abonné. Ça doit être un tous ménage et les événements en soirée le soir avant n'y apparaissent pas selon moi..

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Grosdebile Jeu 26 Oct - 12:29

Et l'article est dispo gratos sur arcinfo (cf lien dans mon message précédant).
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Impartial

Message  Tutur12 Jeu 26 Oct - 13:11

Si jamais c'est normal qu'il n'y ai pas eu d'article dans l'Impartial du jour ils avaient écrit hier qu'il n'y aurait pas de compte rendu du match dans la journal d'aujourd'hui pour cause de tirage avancé

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  le primate Jeu 26 Oct - 13:51

@jester81 oui il n'est pas bien de taper sur quelqu'un surtout dans les réseaux sociaux, mais il y'a qu'en même quelque chose à dire ils perdent contre Zoug académie à la maison et en plus en direct à la TV, sur se matchs il n'y avait pas d'envie et qu'en on voit l'autre qui ne bouge pas j'appelle sa de la nonchalance
Dans une année le HCC veut le titre donc est ambitieux et là on peut "lire trop de pressions'' comme excuse ?!?

Moi je pense que clairement il faut un changement d'entraîneur il doit avoir même si sa coûte assez cher hier j'étais vis-à-vis du banc je l'ai vu voir la défaite sans broncher il est le coach qu'en sont équipe est comme sa en roue libre on prend un temps mort est on fait passer le message quitte à gueuler là se n'était pas le cas
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Invité Jeu 26 Oct - 14:35

Cela ne couterait pas si cher c'est sa dernière année de contrat. Sauf s'il est surpayé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  AK27 Jeu 26 Oct - 15:08

j'ai pas vu un manque d'envie hier c'est ca qui fait le plus peur honnetement.

j'ai surtout vu un manque de solution de technique et de mauvaise prise de décision.


après niveau coaching. après une defaite contre thurgau prendre academie de haut et lancer chuard? et les ligne proposer hier? l'idée de mettre les etranger ensemble pk pas. mais y'avait aucune ligne dominante hier.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Grosdebile Jeu 26 Oct - 15:24

Effectivement moi les trucs qui ne m'ont vraiment pas plus:

1. La technique. Un déchet monstrueux aux niveaux des passes. C'était tout simplement faible. Et là, pas (directement?) de la faute du coach.
2. Le retard sur les 3/4 des actions. les mecs mous. Motivé mais pas lucide pour un sous. A la ramasse quoi. Là, le problème semble psychologique. ça doit influencer le point 1. Et ici, en effet, le coach semble pour le moment incapable de sortir son équipe de l'ornière.

Niveau tactique, c'est pas sur ce match qu'on peut juger, (vu le point 1) incapable de faire une passe, comment tu veux pratiquer quoi que ce soit comme schéma de jeu.
Pour Chuard, faut bien le faire jouer une fois... si Wolf se blesse, on aura l'air malin avec un type qui n'a pas jouer plus de 20 minutes sur la saison. Par contre, oui, quand l'équipe est dans une période de doute, c'est pas forcément le meilleur moment. Pour elle comme pour lui.

Et effectivement j'ai pas vu de lignes dominantes hier... (mais avec 1. et 2. en même temps).

Voilà c'est n'est que MON avis.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 Jeu 26 Oct - 15:30

Chuard n'était pas près, mais je pense qu'il voulait faire un choc psychologique à Wolf ! Pourtant mise à part son match contre Thurgau je trouve que Wolf est un de nos meilleurs éléments cette année il est juste parfois très mal aidé par le reste de l'équipe.
Comme tu dis ce qu'il fait le plus peur, c'est que les gars courraient après le puck et courraient comme des poules sans têtes et les autres jouaient tranquille avec de "BELLES PASSES, PRÉCISES " il n'y a simplement pas de schéma et de brasser à chaques fois les lignes les gars ne se retrouvent plus! Mais mise à part ça il a enfin compris que il faut faire une ligne avec les deux étrangers.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Invité Jeu 26 Oct - 16:12

La technique n'est pas la faute de l'entraineur ? C'est nouveau ca. comment des joueurs aguerris de ligue B vior A peuvent perdre leurs techniques en arrivant ici ? Le mec fait des entrainements où justement la technique n'est pas entrainée plus que ca, niveau tactique ce mec est une brelle totale quand à la preparation de ces joueurs pour les matchs, la j'en parle même plus tellement il ne fout rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  la vipère fans du hcc Jeu 26 Oct - 18:50

HC LA CHAUX DE FONDS EST PAS FC SION écouté arrêtant de descendre l'équipe laissant lui encore quelque chance jusqu'à que les blessé revienne et après on verra se que sa fait je sais je prend la défense de l'entraîneur mais laissant voir ou sa va nous conduire en cette saison 2017-2018. Je sais que vous avez payer chère vos abonnements que les billets coûte la peau des fesses mais on va voir ou sa va nous ramener une fois que l'équipe est en complet

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  le primate Jeu 26 Oct - 19:11

@vipère ne t'en fait pas en matière de licenciement entre le HCC et Sion la comparaison est impossible à Sion c'est après 3 match de défaite Reinhard à eu le droit à 3 saisons avec des play off plutôt mitigés je croyais que le HCC visait d'aller le plus loin possible.

Si on a de l'ambition ont doit se montrer plus agressif
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  la vipère fans du hcc Jeu 26 Oct - 20:01

Je le dis s'est prochain jours j'attend les blessé revenir et là j'aurais la réponse à la question que je me suis poser hier pendant le match mais désolé je la garderais pour moi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Grosdebile Jeu 26 Oct - 20:05

Qui a tué Kennedy? Est on seul dans l'univers? "Les blessé" ça prend un s?
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  la vipère fans du hcc Jeu 26 Oct - 20:23

Grosdebile a écrit:Qui a tué Kennedy? Est on seul dans l'univers? "Les blessé" ça prend un s?

Mais que tu est fort toi waou. Franchement chapeau tu est vraiment intéressant à lire avec de la bêtise humaine et trop intelligent. Franchement à quoi te sert sa ?

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 Ven 27 Oct - 18:26

Olten, engage un joueur de NHL ! Jay McClement.
Comme quoi il y a des clubs qui montrent leurs ambitions et agissent !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum