Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

L N B et HCC

3 participants

Aller en bas

L N B et HCC Empty L N B et HCC

Message  Wolfies14 Ven 22 Sep - 11:07

Bonjour,

Une petite analyse rapide de la situation. Un HCC pas mauvais du tout avec un Forget qui ressort clairement du lot ce qui tend à démontrer quand même un match dans l'ensemble franchement d'un petit niveau.

Je sais que c'est le début de saison, 2 matchs 6 pts, c'est fantastique, etc.... Mais perso le match ne m'a vraiment pas donné bcp d'émotions. Aucune ambiance hier soir.

Ce qui me rend le plus triste c'est de voir qu'on rénove toujours cette patinoire. Super des travaux ont été faits super....C'est comme mettre des jantes 20 pouces sur une Renault 5 de 1980. ça restera une poubelle avec des belle jantes...mais une poubelle.

Il n'y a pas d'argent, etc...mais tant qu'il n'y aura pas une volonté de faire une nouvelle patinoire, on ne pourra avoir aucune ambition. Cette LNB, c'est vraiment nulle. ON va m'agresser, me dire que je comprends rien...mais 2000 personnes (à mon avis bien moins d'ailleurs) pour un derby....SAns nouvelle infrastructure on sera bloqué dans une LNB avec GC, Ticino, Zoug AC, Thurgau...putain on dit que cette ligue progresse, mais chaque année elle devient plus faible.

Pour le match, Wolf bon, Eigenmann excellent et Forget. Moins bon, la ligne Allevi, Dubois, Lundqvist et Ganz pour moi vraiment décevant hier soir.

J'ai le HCC dans la peau mais de voir qu'on se satisfait de cette poubelle de patinoire et de 2'000 personnes et que finalement on a pas d'ambition, ça fait mal. Mais ce n'est que mon avis.

Merci

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

L N B et HCC Empty Re: L N B et HCC

Message  Le Rat Ven 22 Sep - 20:07

MAIS T'Y CONNAIS VRAIMENT QUE DALLE BORDEL !!!























Une Renault 5 de 1980 n'est pas une poubelle, c'est un classique...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L N B et HCC Empty Re: L N B et HCC

Message  TORO Sam 23 Sep - 18:32

Le Rat a écrit:MAIS T'Y CONNAIS VRAIMENT QUE DALLE BORDEL !!!























Une Renault 5 de 1980 n'est pas une poubelle, c'est un classique...


Et un Rat de 2017,c'est quoi...?
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L N B et HCC Empty Re: L N B et HCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum